10 août 2020, 22:43
Autour d’un verre
Théo étant sang-mêlé, il n'a pas vraiment de choix et préfère ne pas se mêler à ces discussions. Il pense qu'il ne faut pas s'embêter et que si les moldus ne veulent pas de sorciers bah faut pas leur parler et inversement. Pas besoin de se casser la tête. Pendant des années, les Deux Camps ne se sont pas embêtés.Que pense votre personnage de la situation actuelle ? À savoir, les tensions entre les moldus et les sorciers ? Dans quel camps serait-il ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
10 août 2020, 22:46
Autour d’un verre
Merci, monsieur Parker, je vous en remercie
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 août 2020, 10:10
Autour d’un verre
Max n'approuve pas la chasse aux sorciers, mais est d'accord avec la propagande moldue. Selon lui, tous les sorciers sont des monstres, sauf luiArchibald Featherstone a écrit : 10 août 2020, 21:37 Maximilian, ton personnage est dans le camp des Moldus? Ton personnage ne souhaite peut-être pas être un sorcier, mais il en est un et les moldus font des chasses aux sorciers!J'ai un peu du mal à comprendre ce choix, je l'avoue
![]()
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
11 août 2020, 10:20
Autour d’un verre
C'est un point de vue intérrésant n'empêche 
En ce qui concerne Elena, elle est dans les deux camps. Elle n'arrive pas à se décider étant donné que sa famille est moldue mais ses amis sont sorciers.
Mais dans la continuité de ses RPs, elle pourrait facilement tomber sous l'influence de sa mère qui n'apprécie pas les sorciers et Elena pourrait presque détester son sang magique ou inversement, détester les moldus. Je n'ai pas encore décidé
En ce qui concerne Elena, elle est dans les deux camps. Elle n'arrive pas à se décider étant donné que sa famille est moldue mais ses amis sont sorciers.
Mais dans la continuité de ses RPs, elle pourrait facilement tomber sous l'influence de sa mère qui n'apprécie pas les sorciers et Elena pourrait presque détester son sang magique ou inversement, détester les moldus. Je n'ai pas encore décidé
11 août 2020, 10:22
Autour d’un verre
Je comprends mieux ainsi, c'est un point de vue intéressant comme le soulève Elena
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
11 août 2020, 10:29
Autour d’un verre
D'ailleurs moi aussi je me demande quel camp Alicia choisira si jamais elle ne pouvait pas rester entre les deux
. Elle adore la magie donc je ne pense pas qu'elle renierait sa nature sorcière, mais en même temps elle tiens énormément à ses proches moldues, notamment ses parents et Léa. pour l'instant j'espère qu'elle pourra continuer à pouvoir passer du temps avec ses proches dans le monde moldu sans attirer l'attention
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
11 août 2020, 10:31
Autour d’un verre
Je serai plus que ravis de te montrer que les soricers ne sont pas des monstres et que tu devrais rejoindre leur camp MaximilianMaximilian Volts a écrit : 11 août 2020, 10:10Max n'approuve pas la chasse aux sorciers, mais est d'accord avec la propagande moldue. Selon lui, tous les sorciers sont des monstres, sauf luiArchibald Featherstone a écrit : 10 août 2020, 21:37 Maximilian, ton personnage est dans le camp des Moldus? Ton personnage ne souhaite peut-être pas être un sorcier, mais il en est un et les moldus font des chasses aux sorciers!J'ai un peu du mal à comprendre ce choix, je l'avoue
![]()
Donc il est plus dans le camp des Moldus que des sorciers, mais il ne réfléchit pas beaucoup avant d'écouter les avis des autres, alors s'il pensait un peu plus au sort qui l'attend si les moldus découvrent qui il est, il ne serait plus dans leur camp
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
11 août 2020, 10:33
Autour d’un verre
Nom d'un Pitiponk ! Je vois que tu continues ton recrutement Carry 
Montes tu une armée de fidèles ?
Montes tu une armée de fidèles ?
11 août 2020, 10:40
Autour d’un verre
Eh bien si j'ai des nes-moldus qui commencent a m'apprecier peut etre que j'arriverai a me debarasser de cette mauvaise reputation que j'ai ehehe
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
11 août 2020, 10:41
Autour d’un verre
Je te le souhaite, les étiquettes collées et persistantes peuvent être lassantes oui... J'en sais quelque chose.
En tout cas Jeff est intrigué
En tout cas Jeff est intrigué