24 mai 2022, 22:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Deryn O'Connors, elle a la tête sur les épaules et j'ai vraiment besoin de quelqu'un de réfléchit.

J'adopte Alienor Delphilia, je l'aurais volontiers tué pour échapper aux entraînements mais Deryn ne me le pardonnerais probablement pas.

Je tue Erza McGowan, hehe je m'archarne déjà sur elle pendant le match. Encore quelques cognards et je l'aurais achevé !

Je relance avec Ellana Collins, Joy Wakberg, Argentella Wighters.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

24 mai 2022, 23:07
J'épouse Ellana Collins, elle est très belle, très expressive et souvent souriante.

J'adopte Argentella Wighters, c'est une gentil fille et très calme.

Je tue Joy Wakberg, elle es belle mais je suis obliger de la tuée.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Lily-Rose Holland et Solwen Estendle

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

25 mai 2022, 00:23
J'épouse Lily-Rose Holland comme ça je pourrais lui apprendre ce que signifie "instinct de survie" :wise: Quoique, on me tue toujours à ce jeux, alors... :roll:

Ensemble nous adoptons Solwen Estendle, juste retour de fait. Elle a été ma marraine, maintenant à moi d'être sa mère :grin:

Je tue Aliosus Nerrah et Pouf ! Le rôle de préfet en chef est libre :innocent:
Je relance avec : Sinéad Callaghan, Coelestin Noestlinger, Archibald Featherstone

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

25 mai 2022, 08:04
J'épouse Coelestin Noestlinger car en tant qu'épouse il devra me filer 400 gallions de pension pour notre gosse :wise:
J'adopte Archibald Featherstone car en tant que responsable légal il devra me donner touuuut son argent :roll:
Je tue Sinéad Callaghan car elle est pas assez riche pour ce monde :wise:

Moi un rat ? Nooooooooooooon

Wayne Chandler, Jane Taylor et Evalyn Tosan

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

25 mai 2022, 10:20
J'épouse Evalyn Tosan car en tant que mariés on partagera l'argent. :grin:
J'adopte Jane Taylor car elle est trop chou :cute: et en plus c'est assez courant les parents qui donne le même prénom qu'eux à leur enfant. Donc même si je l'adopte, on pourras dire que c'est fait exprès ! :whistling:
Je tue Wayne Chandler à contrecœur car je ne suis pas une tueuse pas j'étais obligée. :S Et que en plus il pourrait me voler ma petite Jane. :evil:

Je relance avec Charlotte Dwight, Kristen Loewy et Mélodie flowers.

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

25 mai 2022, 20:01
J'épouse Kristen Loewy car être marié à la directrice, c'est la classe.
J'adopte Charlotte Dwight car c'est un amour qui sait être responsable tout en restant ouverte !
Je tue Mélodie flowers... parce qu'il n'y a de majuscule à son nom de famille :sweatingbullets:

Je relance avec Alice Smith, Evalyn Tosan et Ellana Collins

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."

25 mai 2022, 20:22
J'épouse Evalyn Tosan car elle est trop mignonne et on pourra se partager l'argent.
J'adopte Alice Smith parce que elle es très gentil et très mignonne.
Je tue Ellana Collins car je suis obligée dessolée... mais tu es très belle.
Je relance avec Kimberly Halez, Joy Wakberg et Gryffs Sorrow

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

26 mai 2022, 13:14
J'épouse Gryffs Sorrow car c'est un joueur de Quidditch et que j'adore les joueurs de Quidditch. :wow:
J'adopte Joy Wakberg car elle est très mignonne et qu'en tant que sa responsable légale elle devra me filer tout son argent. :whistling:
Je tue Kimberly Harley car elle est la dernière et que c'est la moins riche. :decayed:

Je relance avec Deryn O'Connors, Nina Hawkins et Alicia Karp

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

26 mai 2022, 13:36
J'epouse Alicia Karp, parce qu'il faut bien que je me fasse pardonner.
Nous adopterons Deryn O'Connors qui saura nous rendre fières dans tous les domaines.
Je tue donc Nina Hawkins parce qu'elle est encore bien timide, et qu'elle n'aura pas le temps de regretter ML

Je relance avec Sybil Donevant, Julie Herman & Elyna Oak

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

26 mai 2022, 20:16
J'épouse Elyna Oak voyons, une douce épouse qui vivra de poésie :wise:
J'adopte Sybil Donevant pour lui apprendre que mettre sa main dans un bidule rempli de magie noire n'est pas la meilleure chose à faire pour survivre et s'épanouir...
Je tue Julie Herman : partie depuis un an, je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop !

Je relance avec Megan Arrington, Ellana Duchêne et Edmund Dale

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause