Inscription
Connexion

24 mai 2024, 12:15
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple ? On peut faire plus si vous voulez
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : alors j'aimerai que cette personne soit un garçon de première année jusqu'à 3 au grand max
Lieu : euh n'importe où, peut être en extérieur
Date inRP : hmm... en fait ça dépend, j'aimerais bien d'abord que Sonia et X se rencontrent, peut être en cours et après, on a ce RP (donc si vous voulez vous engager pour plusieurs RP)
Contexte : donc pour ce RP si, on serait en extérieur et Sonia passerait un bon moment avec vous, selon comment le RP évoluera mais le but serait que Sonia montre ses sentiments à cette personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Sonia ait sa première relation ou en tout cas rencontre les joies de l'amour, qu'elle éprouve des sentiments pour quelqu'un, découvrir un confident, quelqu'un qui ne l'abandonnera jamais (bien sûr, si vous voulez break up après c'est possible, hein ? Je ne force personne :sweatingbullets: :lol:
Donc voilà, ça peut être un peu gênant par moments alors je m'en excuse d'avance. Ce RP (comme je l'ai dit avant) nécessitera plusieurs RP préalable, donc soyez sûr de vouloir participer. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, alors à très vite ! :)
[/quote]
Aussi ! J'ai lancé Ce n'est qu'une journée pour fêter l'anniversaire de Sonia, n'hésitez pas à y faire un tour ! Même si on a jamais RP ensemble, ce n'est pas grave ! On pourra faire connaissance à travers ce RP :cute: :grin: ^^
Bonjour à toutes et tous !
Je relance ces deux RP, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour le premier et à simplement poster dans le second ^^

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

24 mai 2024, 17:04
Demandes de RPGs
Bonjour, en fait, je fais un RP avec Diane Dallenico où je croyais que c'était elle qui m'a volée ma partition de cornemuse. Sachant maintenant que ce n'est pas elle, nous sommes en train de chercher une fille de serdaigle studieuse qui en a mare d'entendre Mei jouer de la cornemuse. et qui me l'aurais mis déplacé.

Donc :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille de serdaigle studieuse où qui ronchonne facilement.
Lieu : Salle commune des serdaigles
Date: à voir
Contexte : Mei croyais que c'était Diane qui lui avait volée sa partition mais elle apprend plus tard qu'elle est innocente, ensemble elles mènent l'enquête.
Et à la fin, on trouve que c'est vous la coupable.
Dernière modification par Mei Wang le 24 mai 2024, 17:19, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

24 mai 2024, 17:07
Demandes de RPGs
Bonjour !
J'ai enfin répondu à tous mes RP's donc j'aimerais bien faire une petite demande pour un RP express :
Type de RP : express
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Couloirs
Date: novembre 2048
Contexte : Esther trébuche dans les couloirs en allant en cours. Votre personnage l'aide à ramasser ses affaires. J'aimerais développer le côté maladroit de ma protégée.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

24 mai 2024, 18:55
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour :happy:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui connait l'existence de la Salle sur Demande
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Votre personnage apprendrai l'existence de la Salle sur Demande à Emma :happy:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que ma protégée découvre ce lieu incroyable ^^


En espérant recevoir des boubous ^^
Bonne journée ! :bye:
Dernière modification par Emma James le 25 mai 2024, 18:12, modifié 1 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

25 mai 2024, 05:13
Demandes de RPGs
Je me permets de reposter ma proposition de RP qui n'a pas encore trouvé preneur.se :/
Hallie MacCruimein a écrit : 28 avr. 2024, 01:52 Type de RPG : Ne doit pas dépasser le RPG+

Nombre de Personnes : 3

Préférences : Première année !!! (les mômes à cet âge traînent rarement avec plus âgés qu'elleux !)

Lieu : Extérieur, à définir. Il faut un endroit où les élèves ne se feraient pas instantanément gauler parce que respect du règlement intérieur = limite

Date inRP : 14 janvier 2049 (mais flexibilités)

Contexte : De retour à la maison pour Noël, Hallie a repris ses petites habitudes de moldue. Ses devoirs oubliés, elle a passé de bonnes heures en tout devant la télé et s'est trouvé un intérêt naissant pour les vieux films de western. Fascinée, elle en a alors consommé pas mal, et a pris l'habitude de RP western avec Lucas son ami moldu. Elle souhaite continuer à Poudlard, là où elle pourra ajouter un petit twist : de la magie.
Avide collectionneuse, elle remporte au désespoir de ses parents quelques bouteilles de bières de son père à Poudlard dans son sac.
Elle fait passer une petite annonce que vos personnages peut apercevoir et décider de rejoindre Hallie au rendez vous fixé. Là une compétition amicale s'y déroulerait, qui peut escalader en quelque chose de plus sérieux.

Intérêt du RPG pour mon personnage : Que Hallie explore son imagination et s'amuse avec ses nouveaux copains, qu'elle s'amuse pour une fois comme une enfant.

Ma volière est ouverte, n'hésitez pas ! Je suis très réactif.ve.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

25 mai 2024, 13:27
Demandes de RPGs
Bonjour, nous venons poster une nouvelle demande avec Minh : En fait, nous avions déjà commencé un RP dans le train du Poudlard Express à la rentrée avec @Joséphine de Whitelbach, mais en raison d'une absence indéterminée, nous avions décider de rechercher un autre partenaire ...@Minh An
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : première année, n'importe quelle maison (peut-être une petite préférence pour Poufsouffle, mais sinon c'est pas grave)
Lieu : le Poudlard Expres
Date inRP : 1er septembre 2048
Contexte : Minh et Rosalia viennent de se rencontrer dans le train, et elles ont rapidement commencé à discuter. Votre personnage arriverait un peu plus tard, et s'assiérait avec elles !
Lien du RPG : par ici !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer des nouvelles personnes dans le train pour le début d'année !
Envoyez-nous un hibou à Minh et moi, si vous êtes intéressé - e ;) !

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

25 mai 2024, 16:08
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 2
Préférences : 1A
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : nos personnages se rencontrent dans le traib
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire des amis avant d'être repartie dans sa maison


Merci à ceux qui m'enverront un hibou ! N'hésitez pas :rofl:

Édit : Partenaires trouvées !
Dernière modification par Clémence Salvatore le 26 mai 2024, 16:04, modifié 1 fois.

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

25 mai 2024, 17:20
Demandes de RPGs
Bonjour !

Me revoilà avec une demande pas très précise mais j'ai simplement envie d'écrire.
Type de RPG : Express
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : avril-mai ?
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Simplement envie d'écrire :grin:
Merci d'avance !

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

25 mai 2024, 21:22
Demandes de RPGs
Recherche de partenaire de RP
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 personnes, où plus
Préférences : tout le monde est bienvenu
Lieu : Salle à manger du Chaudron Baveur
Date inRP : hors chrono, une soirée lors des vacances de Pâques, en 2047
Contexte : Opale s'installe à une table du Chaudron Baveur après une journée de promenade en ville, son repas devant elle, et une ou plusieurs personnes viennent discuter avec elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer d'autres personnes en attendant la rentrée de septembre
Le RP se trouve ici
Il n'est pas nécessaire de m'envoyer un hibou pour participer :cute:

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

27 mai 2024, 10:44
Demandes de RPGs
Bonjour,

Je reposte cette demande avec une petite modif:

Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : préférence pour un garçon de 1A ou 2A mais ça pourrait fonctionner aussi avec une fille
Lieu : à définir
Date inRP : septembre 2048
Contexte : Votre personnage tire Maïda d'un mauvais pas et lui évite de se faire punir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Rencontrer un personnage avec qui Maïda pourrait faire les 400 coups par la suite. De préférence un profil un peu aventureux et qui aime bien faire des farces. L'idée serait de pouvoir faire d'autres RPs ensemble.
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1A Poufsouffle
Lieu : Petit Salon
Date inRP : 1ère semaine septembre 2048
Contexte : C'est la toute première rentrée de nos personnages, ils échangent leurs impressions sur Poudlard, positives et/ou négatives.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Rencontrer d'autres nouveaux avec qui Maïda pourrait devenir amie.
Il me manque juste une personne pour ce RP.
Merci à tous, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ma volière est ouverte 8)

color=#0080ff
1A Poufsouffle 2048-49