Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Un petite baisse de présence jusqu'à jeudi prochain (13) dû à mes épreuves blanches
Bonne soirée à tous !
Un petite baisse de présence jusqu'à jeudi prochain (13) dû à mes épreuves blanches
Bonne soirée à tous !
Bonsoir !
Tout comme mes VDD's, je serai absente sur le site le temps de me remettre dans le bain.
Comme d'habitude, je serai joignable par hibou, il vaut mieux me contacter par hibou que par discord
Je me désole pour mes partenaires RP's, notamment @Lili Cooper, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop
Bonne soirée
Tout comme mes VDD's, je serai absente sur le site le temps de me remettre dans le bain.
Comme d'habitude, je serai joignable par hibou, il vaut mieux me contacter par hibou que par discord
Je me désole pour mes partenaires RP's, notamment @Lili Cooper, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop
Bonne soirée
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Je préviens une grosse baisse de présence de ma part la semaine précédant le 20 et le 21 janvier, puisque des examens blancs se profilent pour moi
Je resterai joignable par hibou mais ne posterai sûrement presque plus durant cette période
Passez une bonne soirée
Je resterai joignable par hibou mais ne posterai sûrement presque plus durant cette période
Passez une bonne soirée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Je viens annoncer une absence du 09 au 16 janvier.
Bonne journée
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je viens annoncer une absence du 09 au 16 janvier.
Bonne journée
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonsoir,
Petit message pour vous dire que je serai absente pendant une durée indéterminée pour cause de problèmes personnelles qui me tombent dessus un à un. Je ne vais pas pouvoir répondre à mes RPs pour l'instant. J'en suis vraiment navrée, vraiment désolée ! Privilégiez discord pour une réponse rapide, je lis les hiboux mais je n'ai pas le temps de répondre convenablement !
Bonne soirée à vous !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Petit message pour vous dire que je serai absente pendant une durée indéterminée pour cause de problèmes personnelles qui me tombent dessus un à un. Je ne vais pas pouvoir répondre à mes RPs pour l'instant. J'en suis vraiment navrée, vraiment désolée ! Privilégiez discord pour une réponse rapide, je lis les hiboux mais je n'ai pas le temps de répondre convenablement !
Bonne soirée à vous !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bonjour,
Je vous annonce une absence en dernière minute : partielle pour aujourd'hui, puis totale de demain à mardi (8 au 11) inclus. Bon WE !
Je vous annonce une absence en dernière minute : partielle pour aujourd'hui, puis totale de demain à mardi (8 au 11) inclus. Bon WE !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonsoir tout le monde,
Il est enfin temps que je vous prévienne de la suite du programme pour les semaines à venir.
Je resterai évidemment disponible sur Discord, sur PFR pour la correction de vos devoirs et pour aider au sein de la maison. C'est au niveau RP et discussions plus générale que je serais bien plus absent.
Bonne soirée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Il est enfin temps que je vous prévienne de la suite du programme pour les semaines à venir.
Absences partielles du 10 au 14 janvier et du 17 au 21 janvier.
Je resterai évidemment disponible sur Discord, sur PFR pour la correction de vos devoirs et pour aider au sein de la maison. C'est au niveau RP et discussions plus générale que je serais bien plus absent.
Bonne soirée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour,
J'ai un retard rp je répondrais dans la semaine et le plus vite possible
J'ai une petite baisse de motivation c'est temps si. Contacter moi si vous avez la moindre question je suis toujours dispo en MP !
Je suis désolé pour ce contre temps,
Selena
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
J'ai un retard rp je répondrais dans la semaine et le plus vite possible
Je suis désolé pour ce contre temps,
Selena
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Bonjour !
A cause des examens blancs qui arrive à grand pas pour moi et des problèmes IRL, je n'ai plus spécialement le goût à RP. Je m'excuse donc auprès de
@Eugène Harlow
@Nefarius Goldwin
@Marine Baylacq
@Ellana Duchêne
@Maëlle Apic
et @Miles Libawa
Je vais essayer de répondre quand même à nos RPs mais cela risque de me prendre du temps j'en suis désolée
Je serais quand même présente sur le site normalement
Bonne soirée à tous !
Gaby
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
A cause des examens blancs qui arrive à grand pas pour moi et des problèmes IRL, je n'ai plus spécialement le goût à RP. Je m'excuse donc auprès de
@Eugène Harlow
@Nefarius Goldwin
@Marine Baylacq
@Ellana Duchêne
@Maëlle Apic
et @Miles Libawa
Je vais essayer de répondre quand même à nos RPs mais cela risque de me prendre du temps j'en suis désolée
Je serais quand même présente sur le site normalement
Bonne soirée à tous !
Gaby
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bonjour,
Le covid a fini par m’avoir, j’annonce donc une baisse de présence dans l’objectif de réduire les écrans et mes maux de têtes.
Bonne journée à tous
Le covid a fini par m’avoir, j’annonce donc une baisse de présence dans l’objectif de réduire les écrans et mes maux de têtes.
Bonne journée à tous