25 févr. 2023, 19:58
Discussions de comptoir
Ecrire des RP est vraiment le plaisir majeur ! Mais le mieux c'est de voir l'evolution de ton personnage car c'est ton point d'ancrage. Ensuite au fur et a mesure que tu l'ecris, les alentours se developperont, tout comme le contexte ce qui va t'aider ensuite a decider la route que ton personnage va prendre. Mais ce que je trouve extremmenent utile c'est qu'on commence en tant qu'enfant, c'est a dire qu'on a pas forcement tous une histoire incroyable derriere notre personnage.
S'il y'a bien quelque chose que j'ai appris apres tout ce temps passe ici, c'est que le developpement n'a quasiment aucune limite a conddition que l'on reste dans le coherent. On peut etre tout timide au debut, puis apres quand on realise ce qu'on peut faire, on commence a se lacher. Ce que je vais dire est un peu egocentrique, mais c'est comme ca que je l'ai ressenti pour Carry. Au tout debut je n'avais aucune idee de ce qu'elle deviendrait puis au fur et a mesure en me promenant au chateau ( quand je le pouvais encore
) j'ai vu qu'il y'avait de la place pour une antagoniste et je m'y suis essayee et j'ai adore! Apres quand viens par exemple les vacances, c'est la que tu commences a penser a la famille et aux amis IRP.
Comme l'a dit Rory tu verras, prend ton temps, ton personnage va se dessiner tout seul, la seule solution est, continue de RP
S'il y'a bien quelque chose que j'ai appris apres tout ce temps passe ici, c'est que le developpement n'a quasiment aucune limite a conddition que l'on reste dans le coherent. On peut etre tout timide au debut, puis apres quand on realise ce qu'on peut faire, on commence a se lacher. Ce que je vais dire est un peu egocentrique, mais c'est comme ca que je l'ai ressenti pour Carry. Au tout debut je n'avais aucune idee de ce qu'elle deviendrait puis au fur et a mesure en me promenant au chateau ( quand je le pouvais encore
Comme l'a dit Rory tu verras, prend ton temps, ton personnage va se dessiner tout seul, la seule solution est, continue de RP
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 févr. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Rooh non Carry! T’étais si mignonne
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 févr. 2023, 20:12
Discussions de comptoir
Aaaaahhhg
C’est quoi ce vava Carry ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
25 févr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Miss Harrison doit être bloquée dans le temps... Halloween c'est terminé Miss !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
25 févr. 2023, 20:14
Discussions de comptoir
C’est pour un rp qui arrive ( vraiment )
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 févr. 2023, 20:15
Discussions de comptoir
Ah mais c’est parfait, c’est bientôt Pâques ! Carry en petit lapin ou trop choupinou
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
25 févr. 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Miss Valerion m a envoye un petit hibou me disant que je risquais de faire peur aux nouveaux , de ce fait j ai change pour un vava plus gentil, merci miss Valerion de me l avoir fait parvenir, vous etes trop gentille
Jamais de la vie le lapin !
Jamais de la vie le lapin !
Dernière modification par Carry Harrison le 25 févr. 2023, 20:25, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 févr. 2023, 20:24
Discussions de comptoir
Les petits cœurs ça t’allais bien aussi
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 févr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
C’etait deja difficile de venir sur pfr avec ce vava , ca suffit
Bref @Alf Wytte est ce que tubas une vague idee de ce que tu voudrais que ton personnage devienne ?
Bref @Alf Wytte est ce que tubas une vague idee de ce que tu voudrais que ton personnage devienne ?
La Rédemptrice
Fiche Eleve