12 août 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Oui ! Généralment, c'est des personnages, mais j'aime bien dessiner des pièces, j'étais justement en train de dessiner ma future chambre !
Ça passe le temps et bah, je sais pas, j'aime bien :lol:
Et j'ai un niveau médiocre.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 août 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Ça dépend ce que c'est, mon ancien vava, c'est moi qui l'ai fait. De toute façon, je retourne chez moi dans une semaine et demi et là bas j'aurai mon scan. Sinon, je peux te faire un poème :grin:
J'adore parce que ça fait passer le temps et ça détend. J'aime bien dessiner les paysages et les persos. Ou sinon déco, graphisme. Je suis très minimaliste.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
12 août 2020, 20:21
 Flood  Autour d’un verre
Si j'aime le dessin ? Bien évidemment, j'aime tellement dessinée qu'en ce moment j'essaie des mélanges de matériaux : aquarelle + crayon. Marqueur + gouache.
Mais bon, avec la chaleur, les gouttes de chaleurs ne m'aident pas, donc j'attends qu'il fasse moins chaud ^^'

Septième année RP
12 août 2020, 20:25
 Flood  Autour d’un verre
J'aime bien dessiner mais je ne dessiner pas très bien. Ça a tendance à m'énerver car je n'arrives jamais à faire ce que je veux, surtout que j'utilise beaucoup de modèles. Sinon, j'aime beaucoup dessiner les visages, particulièrement féminin. Des fois, j'essaye d'autres choses mais ça me plaît beaucoup moins.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
12 août 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre

Non pas trop... Enfin, j'aime juste pas dessiner parce que justement je sais pas dessiner :lol: Même avec un peu de volonté, quand je m'y met, je vais toujours trouver mon dessin raté et ca va me contrarier d'avoir donné de mon temps pour quelque chose qui au final ne va servira a rien et ne m'apportera rien :sweatingbullets:

Luna Azert
12 août 2020, 20:33
 Flood  Autour d’un verre
Hum... dure question! Parce que oui, souvent j'aime bien... Mais je ne suis pas assez patiente alors vous devez vous imaginer que je dois pogner les nerfs souvent devant ma feuille quand ça ne donne pas le résultat que je veux... Donc je dirais que je suis mitigée... Mais je suis nulle en dessin, hein! Que ce soit bien clair! Et j'admire les bons dessinateurs ahah :innocent:

Je me souviens
Kaela Maes
12 août 2020, 20:35
 Flood  Autour d’un verre
Oui, énormément. :cute: Je dessine un peu de tout, surtout en m’inspirant ou ayant une image de référence sous les yeux. Mais je dois dire que j’aime que dessiner quand ce que j’entreprends réussit. Quand ce n’est pas exactement comme souhaitée j’ai tendance à m’énerver terriblement, jusqu’à m’acharner sur la pauvre œuvre :roll: Je n’ai malheureusement pas beaucoup de patience

Edit: par contre j’ai une patience infinie quand il s’agit d’admirer tous les différents crayons, peintures, pinceaux, ou je ne sais quoi dans la boutique Caran d’Ache :cute:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 août 2020, 20:54
 Flood  Autour d’un verre
Oui, mais comme je trouve que tous ce que je dessine est moche j'abandonne tous le temps :cryhappy: .
12 août 2020, 20:58
 Flood  Autour d’un verre
Halala quand j'obtiens pas le résultat voulu, je rage :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 août 2020, 21:04
 Flood  Autour d’un verre
J'aime bien, je trouve ça relaxant, généralement je dessine soit des vêtements soit des créatures surnaturelles. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6