12 août 2020, 20:07
Autour d’un verre
Oui ! Généralment, c'est des personnages, mais j'aime bien dessiner des pièces, j'étais justement en train de dessiner ma future chambre !Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Ça passe le temps et bah, je sais pas, j'aime bien
Et j'ai un niveau médiocre.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 août 2020, 20:12
Autour d’un verre
Ça dépend ce que c'est, mon ancien vava, c'est moi qui l'ai fait. De toute façon, je retourne chez moi dans une semaine et demi et là bas j'aurai mon scan. Sinon, je peux te faire un poème
J'adore parce que ça fait passer le temps et ça détend. J'aime bien dessiner les paysages et les persos. Ou sinon déco, graphisme. Je suis très minimaliste.Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
12 août 2020, 20:21
Autour d’un verre
Si j'aime le dessin ? Bien évidemment, j'aime tellement dessinée qu'en ce moment j'essaie des mélanges de matériaux : aquarelle + crayon. Marqueur + gouache.Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Mais bon, avec la chaleur, les gouttes de chaleurs ne m'aident pas, donc j'attends qu'il fasse moins chaud
Septième année RP
12 août 2020, 20:25
Autour d’un verre
J'aime bien dessiner mais je ne dessiner pas très bien. Ça a tendance à m'énerver car je n'arrives jamais à faire ce que je veux, surtout que j'utilise beaucoup de modèles. Sinon, j'aime beaucoup dessiner les visages, particulièrement féminin. Des fois, j'essaye d'autres choses mais ça me plaît beaucoup moins.Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
12 août 2020, 20:27
Autour d’un verre
Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Non pas trop... Enfin, j'aime juste pas dessiner parce que justement je sais pas dessiner
Luna Azert
12 août 2020, 20:33
Autour d’un verre
Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
12 août 2020, 20:35
Autour d’un verre
Oui, énormément.Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Edit: par contre j’ai une patience infinie quand il s’agit d’admirer tous les différents crayons, peintures, pinceaux, ou je ne sais quoi dans la boutique Caran d’Ache
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 août 2020, 20:54
Autour d’un verre
Oui, mais comme je trouve que tous ce que je dessine est moche j'abandonne tous le tempsAimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
12 août 2020, 20:58
Autour d’un verre
Halala quand j'obtiens pas le résultat voulu, je rage
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 août 2020, 21:04
Autour d’un verre
J'aime bien, je trouve ça relaxant, généralement je dessine soit des vêtements soit des créatures surnaturelles.Aimez-vous dessiner ? Pourquoi ? (Si oui, quoi ?)
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6