Jeu permanent La Chenille

Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal

Croup - Parapluie - Bureau - Phobie - Crapaud

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche - Pustules -

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche - Pustules - Troll

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche - Pustules - Troll - vert

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche - Pustules - Troll - vert-batraciens
Croup-Parapluie-bureau-Phobie-Crapaud

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Croup - Maladie - Virus - Contagieux - Bâillement - Bouche - Visage - Yeux - Lunettes - Vue - Brouillard - Nuages - Pluie - Parapluie- Protection - Quidditch - Sport - Santé - Corps - Tête - Cerveau - Travail - Bureau - Table - Nappe - Serviette - Tissu - Matériaux - Précieux - Rare - Espèce - animal - Araignée - Phobie - Peur - Moche - Pustules - Troll - vert-batraciens - grenouille

Croup-Parapluie-bureau-Phobie-Crapaud

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »