Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello tout le monde,
Il m'est arrivé une sacrée galère IRL ! Je me suis fait voler mon téléphone portable... Si quelqu'un veut lancer un sort à la personne inconnue qui m'a dérobé mon sac de sport contenant toutes mes affaires, je suis preneur !
Comme c'était mon moyen principal pour aller sur le site, je suis absent depuis quelques jours encore. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Encore bonne année à tous au passage !
J'espère que la vôtre démarre mieux que la mienne !
Il m'est arrivé une sacrée galère IRL ! Je me suis fait voler mon téléphone portable... Si quelqu'un veut lancer un sort à la personne inconnue qui m'a dérobé mon sac de sport contenant toutes mes affaires, je suis preneur !
Comme c'était mon moyen principal pour aller sur le site, je suis absent depuis quelques jours encore. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Encore bonne année à tous au passage !
Hello
!
Je passe ici pour vous annoncer que je baisserai mes connexions sur PFR en semaine et un petit peu le week-end
.
Vous avez remarqué, j’ai été très active ces derniers temps, mais pas très efficace au niveau RP et devoirs sur le site.
Je ne compte pas ne plus me connecter, mais PFR ayant pris l’avant sur mon IRL, je préfère m’éloigner un peu du site pour pouvoir mieux gérer mon IRL et profiter de mes proches qui ne sont malheureusement pas éternels
.
Je passerai quand même tous les jours pour la potion pour rien au monde je ferais perdre des points à ma maison
!, mais j’écrirai moins (voir plus du tout) sur les floods (peut-être un peu pour vous dire bonjour
) et je vais essayer de répondre aux RP plus rapidement oui oui, vous avez bien entendu lu
. En ce qui concerne les hiboux, j’y répondrai aussi rapidement que d’habitude
.
Pour résumer, vous risquez de ne plus me voir en dehors des RP, mais je serai moins active qu’avant et plus efficace
.
Bonne semaine
!
Plume de Charlène.
Je passe ici pour vous annoncer que je baisserai mes connexions sur PFR en semaine et un petit peu le week-end
Vous avez remarqué, j’ai été très active ces derniers temps, mais pas très efficace au niveau RP et devoirs sur le site.
Je ne compte pas ne plus me connecter, mais PFR ayant pris l’avant sur mon IRL, je préfère m’éloigner un peu du site pour pouvoir mieux gérer mon IRL et profiter de mes proches qui ne sont malheureusement pas éternels
Je passerai quand même tous les jours pour la potion pour rien au monde je ferais perdre des points à ma maison
Pour résumer, vous risquez de ne plus me voir en dehors des RP, mais je serai moins active qu’avant et plus efficace
Bonne semaine
Plume de Charlène.
Bonjour, a cause d'une récente hospitalisation, ma présence sur pfr est en baisse, je m'excuse auprès de tous mes RP's qui attendent une réponse depuis plusieurs mois. 
J'annonce également une absence quasi-totale vers Fevrier ou Mars pour la même raison.
Je ne vais pas mentionner tous mes partenaires, je ne passe qu'en coup de vent.
Bonne journée,
L. J
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
J'annonce également une absence quasi-totale vers Fevrier ou Mars pour la même raison.
Je ne vais pas mentionner tous mes partenaires, je ne passe qu'en coup de vent.
Bonne journée,
L. J
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Jeffrey Hunter
Bonjour bonjour,
J'annonce une présence quasi nulle du 14 au soir jusqu'au 16 voir 17.
Sur cette période si je passe je traiterai certainement juste la course sur balais, les bavboules et mon Aventure Poufsouffle. Je me pencherai sur les RP, hiboux et autres uniquement après cette absence.
Bonne journée à tout le monde !
J'annonce une présence quasi nulle du 14 au soir jusqu'au 16 voir 17.
Sur cette période si je passe je traiterai certainement juste la course sur balais, les bavboules et mon Aventure Poufsouffle. Je me pencherai sur les RP, hiboux et autres uniquement après cette absence.
Bonne journée à tout le monde !
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 14 janv. 2022, 07:10, modifié 1 fois.
Bonsoir,
N'étant pas d'une forme olympique et devant pourtant régulièrement courir des marathons, je me mets en absence partielle jusqu'au 20 minimum. Possible même que ça aille plus loin à voir !
Je répondrai à mes hiboux au fur et à mesure dans la mesure des urgences ...
N'étant pas d'une forme olympique et devant pourtant régulièrement courir des marathons, je me mets en absence partielle jusqu'au 20 minimum. Possible même que ça aille plus loin à voir !
Je répondrai à mes hiboux au fur et à mesure dans la mesure des urgences ...
Bonjour,
je serai en présence partielle jusqu'à la fin du mois.
je serai en présence partielle jusqu'à la fin du mois.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonjour,
Examens blancs en approche, je serais donc plus ou moins absente d'aujourd'hui à mercredi (non inclu) puis du 28 janvier au 3 février (non inclus aussi).
Belle journée !
Examens blancs en approche, je serais donc plus ou moins absente d'aujourd'hui à mercredi (non inclu) puis du 28 janvier au 3 février (non inclus aussi).
Belle journée !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bonjour,
J'annonce une absence du 19 au 21 janvier
Belle journée !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
J'annonce une absence du 19 au 21 janvier
Belle journée !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Bonsoir bonsoir,
C'est un peu un message que je redoutais mais bon l'heure est venue de le faire... J'annonce mon départ du site d'ici fin 2022 parce que mes études passent avant je préfère faire ce message déjà maintenant pour "avertir" en quelque sorte. Donc voilà je pense qu'en décembre ou novembre je serai plus sur pfr (2022 hein) mais promis je reste active le temps qu'il reste avant Novembre. Donc une baisse d'activité pour le moment (je referai un message le jour venu)
Belle soirée
Admiratrice de Max Graham
C'est un peu un message que je redoutais mais bon l'heure est venue de le faire... J'annonce mon départ du site d'ici fin 2022 parce que mes études passent avant je préfère faire ce message déjà maintenant pour "avertir" en quelque sorte. Donc voilà je pense qu'en décembre ou novembre je serai plus sur pfr (2022 hein) mais promis je reste active le temps qu'il reste avant Novembre. Donc une baisse d'activité pour le moment (je referai un message le jour venu)
Belle soirée
Admiratrice de Max Graham
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, jusqu'à nouvel ordre, je ne contrôle plus mes moments de connections sur le site. Je ne suis plus maîtresse de mon activité, je m'excuse donc des retards et autre que je vais occasionner, je vais faire de mon mieux.
@Melody Brown, comme convenu, tu passes capitaine par intérim.
Bonne journée à tous,
Pour des raisons personnelles, jusqu'à nouvel ordre, je ne contrôle plus mes moments de connections sur le site. Je ne suis plus maîtresse de mon activité, je m'excuse donc des retards et autre que je vais occasionner, je vais faire de mon mieux.
@Melody Brown, comme convenu, tu passes capitaine par intérim.
Bonne journée à tous,