Les ruines du Dominion
Opale mon idole
*entre en vénération*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Est ce que ça ne serait pas la broche l'objet de magie noire à détruire du coup ? Et non l'oeil ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Étonnamment à la lecture, j'ai plus penser à des inferis qu'à un quelconque imperium
Les ruines du Dominion
Quand on sait que la pire peur de Kristen ce sont les inferi (en particulier Arseni en Inferi) c'est cocasse.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Oui, ça ne s'annonce pas être une partie de plaisir pour notre Directrice
Les ruines du Dominion
Mais des inferi ne peuvent pas se servir de la magie, c'est le principal :fool:
Savoir utiliser des inferi, rien qu'un inferius serait tellement cool
6ème année RP
Savoir utiliser des inferi, rien qu'un inferius serait tellement cool
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Même pas peur, je vais me la faire !
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'inferi. Ils ont les yeux éteint, mais pas blanc comme les inferi et l'imperium me semble mieux convenir à leur fronts trempés de sueur.
D'ailleurs, je ne suis pas sure que les inferi puisse encore faire usage de magie. Etant donné qu'il ne s'agit que de corps mort, on ne peut pas vraiment dire que la magie coule encore dans leurs veine. Je pense que la magie s'éteint avec la vie d'une personne.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
D'ailleurs, je ne suis pas sure que les inferi puisse encore faire usage de magie. Etant donné qu'il ne s'agit que de corps mort, on ne peut pas vraiment dire que la magie coule encore dans leurs veine. Je pense que la magie s'éteint avec la vie d'une personne.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
En tout cas je reconnais bien là la passion pour Naruto de notre MJ
Opale en Orochimaru, c’est stylé ! J’espère juste que ce combat ne va pas se terminer comme celui du 3e Hokage... @Ursula Parkinson