21 juin 2024, 07:50
L'achat intrus
22 juin 2024, 10:37
L'achat intrus
Aucun soucis !
Asphodèle - Banane - Grappe de raisins - Myrtilles - Epines de Diodon femelle
Indice : Regarder dans la boutique, les descriptions.
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient d'origine animale ?
- Epines de Diodon femelle, car c'est à cause de lui que les mots ne sont pas classés par ordre alphabétique ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul avec 4 mots ?
- Grappe de raisins car c'est le seul à n'avoir que des Mornilles dans son prix ?
- Asphodèle car dans la boutique c'est le seul ingrédient contenu dans une fiole ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul qui coûte plus d'un gallon ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui est une fleur ?
- Grappe de raisins, car c’est le seul qui a trois mots ?
- Banane car c’est le seul qui n’a pas de « S » ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui n'est qu'en un seul exemplaire (alors qu'il y a plusieurs bananes, plusieurs raisins, plusieurs épines, plusieurs myrtilles) ?
- Epines de Diodon femelle car c’est le seul ingrédient qui existe en 2 exemplaires ? (Male et femelle…)
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 juin 2024, 10:41
L'achat intrus
Banane car c'est le seul ou ce n'est par marqué que c'est un ingrédient de potion ?
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
22 juin 2024, 10:43
L'achat intrus
Épines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient qui n'a pas de virgule dans sa description ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
22 juin 2024, 10:44
L'achat intrus
Oui.Kelly Hanson a écrit : 22 juin 2024, 10:43 Épines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient qui n'a pas de virgule dans sa description ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
25 juin 2024, 11:34
L'achat intrus
25 juin 2024, 17:50
L'achat intrus
Oui désolée
Ailes de chauves-souris -Asphodèle - Banane - Dent de requin - Épinards
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
25 juin 2024, 17:53
L'achat intrus
Dent de requin parce que c'est le seul qui ne contient pas de "a" ?
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
25 juin 2024, 17:58
L'achat intrus
Ailes de chauves-souris -Asphodèle - Banane - Dent de requin - Épinards
- Dent de requin car c'est le seul qui ne contient pas de "a"
25 juin 2024, 19:12
L'achat intrus
Épinards car c'est le seul qui a un nombre de mornilles à deux chiffres ?
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |