Flood Discussions de comptoir

J'ai fait de la famille de Nowan la plus lambda possible. Des sorciers sans grandes prétentions ni grands pouvoirs qui se contentent de vivre comme toutes familles le ferait. C'est à dire dans l'amour.
Vu que c'est une situation assez commune, je n'ai pas forcément besoin de faire 100 RP de ce côté, vu que cela serait très vite redondant et banal.

Après, avoir à 11 ans une opinion sur les moldu déjà tranchée c'est tout même irréaliste de mon point de vu ^^.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Oh si t’as grandi dans une famille supremaciste c’est très cohérent je trouve moi !

5A - Médiateur
01237f
De même de mon côté, Merinda n'a pas une vie extraordinaire et sa famille est tout à fait basique :wise: . Après je compte, lors de sa 2A, ajouter quelques traumas familiaux comme sa mère accouchant d'un bébé qui meurt quelques jours après. Et peut-être plus tard un divorce entre ses parents mais là j'hésite beaucoup parce que justement j'ai envie qu'elle reste basique et si je me mets à ajouter plein de problèmes de famille j'ai peur que ça fasse trop.

Nowan et Narc, je pense qu'effectivement si tu es élevé de partout par des gens supremacistes et que tu entends h24 que les Moldus sont inférieurs, à 11 ans tu seras exactement comme ça. C'est plus après, quand le personnage grandit et devient adulte, souvent il se détache plus à ce moment là de l'avis politique de ses parents pour se forger le sien. Un enfant SP peut donc très bien réaliser à 17 ans qu'en fait les Moldus sont égaux aux SP.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Au contraire Nowan, à 11 ans la quasi totalité des enfants, même ceux qui plus tard se détachent de cela, sont des éponges politiques des parents (surtout ici où l'on parle de petits sorciers dont la seule éducation avant Poudlard est souvent celle d'un membre de leur famille)

De mon côté, je fuis au possible les situations (du moins, je ne les écris pas) qui pourraient littéralement juste se retrouver dans n'importe quel collège non magique. Ce sont des évènements cohérents mais qui bien souvent n'apportent pas grand chose à mon sens. À contrario je fuis également les situations trop extraordinaires :lol:

J'en parlais une fois avec Narcisse mais par exemple si on me demandait de faire valider un scénario, je pense que il y'a de grandes chances pour que je l'abandonne, je ne veux rien faire de trop grand, juste raconter une histoire unique parmi d'autres.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Après pour moi toute idée peut être bonne, à condition d'être cohérente. Le mot cohérence guide littéralement tous mes choix scénaristiques : une idée est cool mais non cohérente ? Je l'abandonne. Mais une idée est cool ET cohérente, alors là rien ne m'empêchera de la faire :lol:

5A - Médiateur
01237f
Justement la plus part des scénarios tendent a rendre son personnage unique de par son histoire, vécue ! Sauf qu'en réalité, les sorciers lambdas sont devenus bien plus rare.

Edit " la cohérence s'arrête quand tu commence a fréquenter Mélissandre :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La solution ? Ignorer Melissandre !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Non la pauvre, elle a de jolies qualités.

RP garantis 0% IA et 100% humain
:whistling: Utiliser un retourneur de temps et empêcher une union.

Merci Aliosus , je savais que tu étais une bonne personne.

:skeptical: contrairement a Miss Valerion.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Ah non Miss Valerion a elle aussi de très belles qualités :D

Et lâche ce retourneur de temps !

RP garantis 0% IA et 100% humain