La Galerie d'Avatars
Coucou je t'ai fait çaRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
voila ce que j'ai fait pour toi
Voir plus bas
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Voir plus bas
Dernière modification par Sheryl Tony le 19 mai 2020, 14:14, modifié 1 fois.
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Je peux refoncer si tu veuxRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Merci c'est parfaitLexie Grey a écrit : 19 mai 2020, 14:12Coucou je t'ai fait çaRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
@Rafaëla White
J'ai fait ça personnellement

Je suis devancée mais je te le met quand même au cas où
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
J'ai fait ça personnellement

Je suis devancée mais je te le met quand même au cas où
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Taylor Bagholmes a écrit : 19 mai 2020, 14:13Je peux refoncer si tu veuxRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
![]()
Oui je veut bien que tu les fassent un peu plus foncé s'il te plait
Dernière modification par Rafaëla White le 19 mai 2020, 14:18, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde
J'aimerais simplement vous demander de mettre les citations avec vos images retouchées sous reducio afin que seulement trois messages ne prennent pas une page entière
Ce sera beaucoup plus agréable à la lecture ! Merci
J'aimerais simplement vous demander de mettre les citations avec vos images retouchées sous reducio afin que seulement trois messages ne prennent pas une page entière
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Rafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:15ReducioTaylor Bagholmes a écrit : 19 mai 2020, 14:13Je peux refoncer si tu veuxRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
![]()
Oui je veut bien que tu les fassent un peu plus foncé s'il te plait![]()
Voici
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Reducio
Taylor Bagholmes a écrit : 19 mai 2020, 14:19Rafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:15ReducioTaylor Bagholmes a écrit : 19 mai 2020, 14:13Je peux refoncer si tu veuxRafaëla White a écrit : 19 mai 2020, 14:05 J'ai une petite demandeQuelqu'un pourrais lui mettre les yeux bleu foncé s'il vous plait
Voici mon ava:
![]()
![]()
Oui je veut bien que tu les fassent un peu plus foncé s'il te plait![]()
Voici
![]()
Merciii à tout le monde je vais prendre celui de Taylor