4 juin 2022, 14:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archibald Featherstone car c'est le DDM des Serdaigle et vu qu'il est vieux, il va bientôt mourir et je pourrais me marier avec quelqu'un d'autre :wise:.
J'adopte Rafael Mason car c'est le professeur de vol et il pourra peut-être m'apprendre des techniques de vol :cute:
Et je tue pardon :ninja: Jae Dawson car je ne trouve pas la prononciation de son prénom, et le tuer m'évitera d'avoir à dire son prénom :grin:.

Je relance avec :
Arya Sly <3 – Marcus Moore :wise: – Elena Corbeau :whip:

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

9 juin 2022, 17:42
J'épouse sans hésitation Arya parce qu'elle est absolument formidable et parce que je veux qu'elle soit heureuse <3
Nous adopterons Elena pour sa magnifique crinière rousse (même si on préfère le vert :wise:)
Je tue (désolé) mon VDD parce que son prénom me fait penser à quelqu'un de détestable 👀

Je relance avec Élina Clarke, Nolan Dewey & Scary Limpson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

10 juin 2022, 21:04
J'épouse Jadah, ma femme de toujours :wise: Je t'aime ma Jadouille :cute:
J'adopte Cheryl. Avec ça, Jadah et elle mettrons peut-être leur différent de côté. ou pas :ninja:
Je tue donc Faustine car je n'arrive pas à savoir qui est qui sur son vava :hypno:
Je relance avec un trio de ReC : Gideon Atwood, Mary Bain et Edwin Wellhister
Edit Diane : relance valable.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

16 juin 2022, 15:47
J’épouse Gideon Atwood qui est un Gryffon très compétant et d’un avatar juste magnifique !
J’adopte Mary Bain qui a l’air d’être une bonne élève avec sa belle moyenne !
Je tue a regret Edwin Wellhister pour lui piqués ses nombreuses dragées et cartes chocogrenouilles.

Je relance avec : Aaron Smith, Anna Delore, Alice Smith

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

16 juin 2022, 16:06
J'épouse @Anna Delore car il me semble l'avoir déjà tuer une fois, on ne refait pas deux fois la même erreur ! <3
J'adopte... @Aaron Smith, les Serdaigles sont styles ^^
Je tue @Alice Smith car je sais que si je tue Aaron, je vais le rejoindre dans la tombe. Et je pourrais piquer toutes tes chocog' ! :grin:

Je relance avec :
Cheryl Styles, Sarah Priddy et Lyam Murphy

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

16 juin 2022, 16:12
J’épouse Lyam Murphy pour le remercier de fêter l’anniversaire d’Aaron à mes côtés.
J’adopte Cheryl Styles car elle porte le même nom que ma chère filleule !
Je tue Sarah Priddy pour éviter d’avoir trop de devoirs en cours de Sortilèges.

Je relance avec Cheryl John, Jennifer Thompson et Tilly Rount

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

16 juin 2022, 17:51
J'épouse Jennifer Thompson car on tombe sur le mot "baiser" (syn. de embrasser) lorsque l'on fait une recherche à partir de son avatar. <3
J'adopte Cheryl Jones car elle réside dans le même village que ma grand-mère maternelle.
Je tue Tilly Rount car je suis jaloux de ses cheveux blancs!
Je relance avec William Barckeley, Milie Lomdu (bon anniversaire à elle !) et Eryne O'Kieran

23 juin 2022, 11:47
J'épouse Milie Lomdu car elle réside au même endroit que moi !
J'adopte William Barckeley pour son niveau en quidditch.
Je la tue Eryne O'Kieran car son rat m'effraie.

Je relance avec Merinda Swart, Gabrielle Gray et Kristen Loewy

Milos Taïk - Gryffondor

23 juin 2022, 11:55
J'épouse Gabrielle Gray car elle fait de la musique.
J'adopte Kristen Loewy car avoir la directrice comme fille c'est la classe.
Je tue Merinda Swart car c'est une Serpy.
Je relance avec Lyria Jones, moi même (Jane Anderson) et Alice Smith

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

23 juin 2022, 11:59
J'épouse @Alice Smith car elle a un chat super mignon et que sa fiche est trop bien faite ! (Oups je viens de réaliser qu'Aaron va sûrement venir me tuer à cause de ça !)
J'adopte @Lyria Jones car elle est trop mignonne
Je tue @Jane Anderson car elle m'a tué juste à cause de ma maison et qu'elle semble n'avoir aucun regret :'( :'(

Je relance avec @Milos Taïk, @Garrett Joyce et @Gianna Evans

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade