14 déc. 2019, 13:10
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mais je n'ai pas rêvé quand Dallan est mort au Ministère, non ?

Et normalement, un Imperium est invisible : pas de sueur et pas d'yeux teintés de ténèbres ...

Enfin, je ne sais pas, mais j'ai hâte de voir la suite :grin:

14 déc. 2019, 13:15
Miss Taylor, il me semble que la personne sous Impérium peut avoir une expression ou un regard vide même si elle ne peut pas avoir de sueurs, ou d’yeux teintés de ténèbres...
Mais je ne pense pas qu’on peut soumettre à l’impérium une personne morte ? A moins qu’Opale l'ait « ressuscité » d’une quelconque manière, ou même que ce soit une autre personne, ayant bu du Polynectar.

En tout cas, je suis impatiente de connaître la suite !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Je me disais bien que cette scène me disait quelque chose 😨

Soundtrack : 

Septième année RP

Ah je ne sais pas, j'ai survolé le wiki j'avoue :lol:

14 déc. 2019, 13:16
Dallan est enfermé à Azkaban aux dernières nouvelles. C'est sa femme et son fils qui ont été tué lors de l'attaque du ministère. Pas lui.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

14 déc. 2019, 13:18
Bon et mes golems de pierre ils sont stylés aussi hein, hein ?  :cry:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 déc. 2019, 13:18
Elina Montmort a écrit : 14 déc. 2019, 13:16 Dallan est enfermé à Azkaban aux dernières nouvelles. C'est sa femme et son fils qui ont été tué lors de l'attaque du ministère. Pas lui.
C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment un cerveau passoire. Tu as raison Elina, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il était mort (ou alors, j'ai fait confusion avec le personnage enterré à Poudlard :lol:). Boulet un jour ... boulet toujours !

Oui Kristen, très stylés :innocent: mais beaucoup moins que tes deux nouveaux ennemis xD

14 déc. 2019, 13:19
Désolée, vous ne ferez jamais mieux qu'Erza. Mais c'est pas mal !

14 déc. 2019, 13:20
Je n’ai pas jeté de coup d’œil au wiki alors je ne sais pas... Mais j’ai pensé à HP4 et a Mr Croupton Junior et Senior : lorsque Mr Croupton S. est sous l’impérium de son fils, il a une expression neutre, un regard vide.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

14 déc. 2019, 13:20
Joanne Taylor a écrit :Et normalement, un Imperium est invisible : pas de sueur et pas d'yeux teintés de ténèbres ...
Il est possible de lutter contre un Impérium. Il ne me semble pas absurde que cela soit l'effet de leurs efforts pour s'en libérer. Quand aux yeux teintés de ténèbres, connaissant Opale, elle a dû s'amuser à les torturer en attendant qu'ils lui servent.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex