15 août 2020, 12:14
Autour d’un verre
C'est vrai que vous êtes pas gentille Nan moi je vous trouve très sympa
!fayot rime avec Théo
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 12:19
Autour d’un verre
Hi hiKristen Loewy a écrit : 15 août 2020, 12:13 Navrée mais non, il n'y a pas grand-chose de Poufsouffle dans mon personnage.Elle n'est pas patiente, pas spécialement gentille, pas tolérante, pas modeste...
Ce n’étais pas un reproche madame
15 août 2020, 12:21
Autour d’un verre
Si vous aimez la choucroute Miss Loewy, si vous aimez aller chez l'orthophoniste et si votre magnésium est à 100%, vous êtes une Gryffondor !
4ème année RP
15 août 2020, 12:24
Autour d’un verre
*approche timidement*
Bonjour le Chaudron !
Je vais paraître ridicule, mais j'ai une question tout bête à poser. Même avec un an sur le site, je ne sais pas tout, et j'aimerai donc savoir comment on fait pour donner une chocogrenouille fraîchement achetée mais sans l'ouvrir ?
Edit : j'ai ma réponse, finalement, merci.
Bonjour le Chaudron !
Je vais paraître ridicule, mais j'ai une question tout bête à poser. Même avec un an sur le site, je ne sais pas tout, et j'aimerai donc savoir comment on fait pour donner une chocogrenouille fraîchement achetée mais sans l'ouvrir ?
Edit : j'ai ma réponse, finalement, merci.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 15 août 2020, 12:26, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
15 août 2020, 12:26
Autour d’un verre
Quand elle n'est pas encore ouverte, tu fais " Donner " comme tu peux le faire avec d'autres objets.
4ème année RP
15 août 2020, 12:27
Autour d’un verre
Elfie, tu vas dans la malle, clé de nourriture et tu cliques sur le + de la chocogrenouille et ensuite tu as "Donner à"
Une page s'ouvre avec les noms des élèves et tu choisis la personne
Edit: Message répondu
Septième année RP
Une page s'ouvre avec les noms des élèves et tu choisis la personne
Edit: Message répondu
Septième année RP
15 août 2020, 12:29
Autour d’un verre
Ça me fait penser à un article que j'avais lu expliquant que dans Gryffondor tous aurait pu être dans une autre maison.
Exemple Hermione représentait Serdaigle pour son intelligence, Ron Poufsouffle pour sa loyauté et harry serpentard pour son côté rusé (ou un truc comme ça).
Exemple Hermione représentait Serdaigle pour son intelligence, Ron Poufsouffle pour sa loyauté et harry serpentard pour son côté rusé (ou un truc comme ça).
« Ils sont tous à Gryffondor parce qu’ils l’ont demandé », lit-on d’ailleurs sur ce post Reddit. « Vous devez demander d’être à Gryffondor parce que leur nature fondamentale est d’être courageux, et tout le monde peut choisir d’être brave ».
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
15 août 2020, 12:30
Autour d’un verre
15 août 2020, 12:33
Autour d’un verre
En participant à des jeux des professeurs, en préparant la potion... (il y a plein de moyen)
Ou à Pré-au-Lard à partir de la troisième année à part si tu achètes la fausse autorisation de sortie.
Ou à Pré-au-Lard à partir de la troisième année à part si tu achètes la fausse autorisation de sortie.
4ème année RP
15 août 2020, 12:36
Autour d’un verre
Pour compléter le post de Théo, c'est précisément à Honeydukes que tu peux trouver des chocogrenouilles.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans