J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milos Taïk parce qu'il pourra m'emmener faire de la voile
J'adopte Garrett Joyce pour pouvoir lui lire des romans policiers jusqu'au bout de la nuit
Je tue Gianna Evans par jalousie, moi aussi je veux faire du cheerleading
J'adopte Garrett Joyce pour pouvoir lui lire des romans policiers jusqu'au bout de la nuit
Je tue Gianna Evans par jalousie, moi aussi je veux faire du cheerleading
Je relance avec : Sinéad Callaghan - Nolan Dewey - Tami MacCartey
J'épouse @Sinéad Callaghan car elle est très mignonne.
J'adopte @ Nolan Dewey car il pourra m'accompagner dans mes farces !
Je tue @Tami MacCartey pour lui apprendre à ne pas être sociable, et bavarde
Je relance avec Lydia Holmes, Mike Table et Emilia Roswood
Milos Taïk - Gryffondor
J'adopte @ Nolan Dewey car il pourra m'accompagner dans mes farces !
Je tue @Tami MacCartey pour lui apprendre à ne pas être sociable, et bavarde
Je relance avec Lydia Holmes, Mike Table et Emilia Roswood
Milos Taïk - Gryffondor
J'épouse @Lydia Holmes car elle est canon, elle est préfète en cheffe, elle est de ma Maison, elle a une moyenne de O, bref elle me paraît parfaite.
J'adopte @Mike Table car il est trop mimi, il est souvent tout anxieux alors j'ai envie de le protéger.
Je tue @Emilia Roswood, car c'est une Serpentard, son avatar me fait peur et elle a une moyenne de E (bwarf).
J'adopte @Mike Table car il est trop mimi, il est souvent tout anxieux alors j'ai envie de le protéger.
Je tue @Emilia Roswood, car c'est une Serpentard, son avatar me fait peur et elle a une moyenne de E (bwarf).
Je relance avec des petits nouveaux comme moi : Alex Hobb, Astrid Keaty et Cedric Bowen.
Je marie volontiers @Astrid Keaty avec une Irlandaise comme moi, on pourra visiter notre Irlande ensemble en faisant découvrir à l'autre nos maisons natales, de plus, elle sait naviguer.
J'adopte @Alex Hobb car d’après ce que j'ai compris, Le petit Loir passe son temps à dormir, je pourrais donc vaquer à mes occupations tranquillement
Et je tue malheureusement @Cedric Bowen j'ai assez du mal avec les personne réservé qui ont du mal à sociabiliser et les personnes légèrement décalé par rapport à la société.
Je relance avec ( je l’avoue prise au hasard…) Elijah Waverly, Jane Anderson et Kimberly Harlez.
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
J'adopte @Alex Hobb car d’après ce que j'ai compris, Le petit Loir passe son temps à dormir, je pourrais donc vaquer à mes occupations tranquillement
Et je tue malheureusement @Cedric Bowen j'ai assez du mal avec les personne réservé qui ont du mal à sociabiliser et les personnes légèrement décalé par rapport à la société.
Je relance avec ( je l’avoue prise au hasard…) Elijah Waverly, Jane Anderson et Kimberly Harlez.
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Je me marie avec la magnifique @Kimberly Harlez, toujours splendide dans ses vavas et toujours là pour aider les autres
J'adopte la petite @Jane Anderson, elle est super sympa et dynamique, et malgré sa récente arrivée, elle est très avancée
Et je tue @Elijah Waverly car ce jeune homme a une grande ambition qui me fait peur chez un Serpentard
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'adopte la petite @Jane Anderson, elle est super sympa et dynamique, et malgré sa récente arrivée, elle est très avancée
Et je tue @Elijah Waverly car ce jeune homme a une grande ambition qui me fait peur chez un Serpentard
Je relance avec : Jane Taylor, Hermione Anter et Ludmilla Diamond !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je me marie avec Ludmilla Diamond car je suis sûre que c'est un véritable diamant
J'adopte Jane Taylor, pour lui voler son chat trop mignon !
Et je tue Hermione Anter car c'est triste les gens qui n'aiment pas les blagues.
J'adopte Jane Taylor, pour lui voler son chat trop mignon !
Et je tue Hermione Anter car c'est triste les gens qui n'aiment pas les blagues.
Je relance avec : Eider Dawkins, Maddison Nash et Sarah Priddy !
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
j'épouse évidemment la merveilleuse Eider, pour le duo de géniaux
J'adopte Sarah Priddy car c'est la directrice des Serpentard, elle doit avoir du caractère et j'aime ça
Je tue Maddison Nash car malheureusement je trouve que les carrés blonds c'est démodé. désolé.
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
J'adopte Sarah Priddy car c'est la directrice des Serpentard, elle doit avoir du caractère et j'aime ça
Je tue Maddison Nash car malheureusement je trouve que les carrés blonds c'est démodé. désolé.
Je relance avec Infini Parker - Elfie Chassin - Taylor Bagholmes
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
Que des Gryffons ! Ca ne va pas être simple tout ça.
J'épouse Finn parce qu'Elena est carrément in love ils forment un couple archi mignon.
J'adopte Taylor parce qu'elle m'a beaucoup aidé à mon arrivée sur le site qui remonte à quelques siècles maintenant. Nous formerons une très bonne équipe de Sherlock !
Je tue Elfie parce que wow, c'est pas légal d'avoir autant de patrimoine ? Faut partager !
J'épouse Finn parce qu'Elena est carrément in love ils forment un couple archi mignon.
J'adopte Taylor parce qu'elle m'a beaucoup aidé à mon arrivée sur le site qui remonte à quelques siècles maintenant. Nous formerons une très bonne équipe de Sherlock !
Je tue Elfie parce que wow, c'est pas légal d'avoir autant de patrimoine ? Faut partager !
Je relance avec Noémie Claire-Cornwell, Britanny Huggins et Archibald Featherstone (dont j'ai écrit le nom correctement)
*Dépoussière*
J'épouse Brittany Huggins, parce qu'elle est une merveilleuse joueuse de Quidditch !
J'adopte Archibald Featherstone car j'aurai en parti autorité sur Poudlard (oui j'abuserai de mon rôle de parent en le manipulant
)
Et je tue Noémie Claire-Cornwell car elle est en partie responsable de la victoire des Serdaigle (oui je suis un mauvais perdant)
J'épouse Brittany Huggins, parce qu'elle est une merveilleuse joueuse de Quidditch !
J'adopte Archibald Featherstone car j'aurai en parti autorité sur Poudlard (oui j'abuserai de mon rôle de parent en le manipulant
Et je tue Noémie Claire-Cornwell car elle est en partie responsable de la victoire des Serdaigle (oui je suis un mauvais perdant)
Je relance avec Charlotte Dwight, Elya Carli et Romy Skelton
J'épouse Elya Carli car elle est juste trop sympa, on s'entendrait bien
J'adopte Charlotte Dwight parce qu'elle serait une fille adorable, elle est conciliante donc c'est bien.
Et je tue Romy Skelton car elle est un peu trop grincheuse parfois
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
J'adopte Charlotte Dwight parce qu'elle serait une fille adorable, elle est conciliante donc c'est bien.
Et je tue Romy Skelton car elle est un peu trop grincheuse parfois
Je relance avec Jane Anderson, Kimberly Harlez et Alice Smith
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."