14 déc. 2019, 13:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mais j’arrive à être badass même sans magie noire ! Bon en tout cas cette broche m’intrigue, je crois que je vais suivre le conseil de cette chère Reda ! :P

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 déc. 2019, 13:21
Oui Elina il y a de multiples possibilités ! Personnellement je partais juste du principe de ce que le Wiki dit ^^ après il est aussi possible qu'étant donné qu'il s'agit de puissants sorciers il y ai une sorte de résistance interne de la conscience ou que sais-je encore.

Les possibilités sont nombreuses et ça fait cavaler nos neurones, c'est ça qu'est cool :wow:

14 déc. 2019, 13:22
*se prépare à fouiller les corps sans vie dans l'espoir de trouver des artefacts noirs*

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 déc. 2019, 13:26
Joanne Taylor a écrit : Oui Elina il y a de multiples possibilités ! Personnellement je partais juste du principe de ce que le Wiki dit ^^ après il est aussi possible qu'étant donné qu'il s'agit de puissants sorciers il y ai une sorte de résistance interne de la conscience ou que sais-je encore.
Moi je pensais au cours de ce cher "Alastor" qui a présenté ce sort en le testant sur Harry. Et justement, à ce moment-là il est dit qu'Harry a opposé une résistance au sort et ne s'est pas comporté exactement comme le voulait Fol'oeil. ^^

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

14 déc. 2019, 13:27
C'est tout à fait vrai, tout à fait ! J'ai un peu peur pour notre Directrice Elina, tu ne peux pas te glisser dans sa poche pour lui filer un p'tit coup de main ? :innocent:

14 déc. 2019, 13:28
MAIS CESSEZ DONC !  :angry2:

Équipe Modératus

14 déc. 2019, 13:29
De me sous-estimer !

Équipe Modératus

14 déc. 2019, 13:30
Ah non ! On se dit juste qu'un petit coup de main peut toujours rééquilibrer les forces, pas que tu n'es pas assez forte pour vaincre (après tout, Daï l'a montré ...)

14 déc. 2019, 13:31
Joanne Taylor a écrit :C'est tout à fait vrai, tout à fait ! J'ai un peu peur pour notre Directrice Elina, tu ne peux pas te glisser dans sa poche pour lui filer un p'tit coup de main ? :innocent:
Elle n'a jamais eu besoin de moi pour s'en sortir jusqu'à présent. Elle va bien trouver quelque chose! Et perso, j'ai déjà donné, merci. Aucune envie de revoir Opale... :ninja:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex