Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hey,
Je suis très malade (covid présumé malgré mes punaises de 3 doses de vaccin + autre chose encore inconnue qui me fait maigrir à une vitesse faramineuse), bref, zéro énergie que ce soit pour marcher, écrire, discuter, pas de motivation, incapable de me concentrer sans avoir de migraine, de frisson, je serai en absence jusqu'à nouvel ordre (j'espère que l'ordre sera bientôt donné ! Ca fait déjà un bout de temps que ça dure...). En attendant, ne comptez pas vraiment sur ma présence, les RPs attendront, pour les corrections j'essaierai de me débrouiller mais elles seront très brèves, navré, je n'ai pas la possibilité de vous faire de longs retours comme d'habitude. Pardon, je raconte ma vie, fallait que ça sorte mdr.
Prenez soin de vous ! A bientôt !
*fonce rejoindre le fond du trou*
Je suis très malade (covid présumé malgré mes punaises de 3 doses de vaccin + autre chose encore inconnue qui me fait maigrir à une vitesse faramineuse), bref, zéro énergie que ce soit pour marcher, écrire, discuter, pas de motivation, incapable de me concentrer sans avoir de migraine, de frisson, je serai en absence jusqu'à nouvel ordre (j'espère que l'ordre sera bientôt donné ! Ca fait déjà un bout de temps que ça dure...). En attendant, ne comptez pas vraiment sur ma présence, les RPs attendront, pour les corrections j'essaierai de me débrouiller mais elles seront très brèves, navré, je n'ai pas la possibilité de vous faire de longs retours comme d'habitude. Pardon, je raconte ma vie, fallait que ça sorte mdr.
Prenez soin de vous ! A bientôt !
*fonce rejoindre le fond du trou*
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonsoir le Chaudron,
Un membre de ma famille a de graves soucis de santé, donc j’annonce une
Merci pour votre compréhension ; je reste joignable par hibou ou Discord.
Prenez soin de vous !
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Un membre de ma famille a de graves soucis de santé, donc j’annonce une
Absence Partielle : de aujourd'hui au dimanche 06 Février.
Merci pour votre compréhension ; je reste joignable par hibou ou Discord.
Prenez soin de vous !
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonsoir.
Je suis balade...oui, comblètement balade... (vous savez le betit virus dont on ne doit bas brononcer le nom).
Bref... vous m'excuserez si je suis moins réactive pendant quelques jours.
Je suis balade...oui, comblètement balade... (vous savez le betit virus dont on ne doit bas brononcer le nom).
Bref... vous m'excuserez si je suis moins réactive pendant quelques jours.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence les deux prochains jours (lundi et mardi) ainsi que cet après-midi. Je serai toujours joignable par hibou mais moins active dans les floods, anim's et RP's.
Je vous souhaite une très bonne semaine
J'annonce une baisse de présence les deux prochains jours (lundi et mardi) ainsi que cet après-midi. Je serai toujours joignable par hibou mais moins active dans les floods, anim's et RP's.
Je vous souhaite une très bonne semaine
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bonsoir !
J'annonce une présence très partielle voir absence totale de vendredi 4 février au mercredi 9 pour cause de voyage
Il n'y aura donc pas de session samedi soir, et mes RPs devront attendre mon retour.
Bonne soirée à tous,
A. Lyyan
Team Picsou
J'annonce une présence très partielle voir absence totale de vendredi 4 février au mercredi 9 pour cause de voyage
Il n'y aura donc pas de session samedi soir, et mes RPs devront attendre mon retour.
Bonne soirée à tous,
A. Lyyan
Team Picsou
Bonjour 
Je viens ici pour annoncer que je serai absente du 7 février au 20 parce que je pars en vacances
J'essayerai de répondre à mes RPs avant ces deux semaines mais si ce n'est pas le cas je m'excuse surtout envers @Amanda Lavigne, @Pauline Jackson, @Summer Flour, @Alice Smith, @Anna Delore et @Wayne Chandler
Encore désolée
Je viens ici pour annoncer que je serai absente du 7 février au 20 parce que je pars en vacances
J'essayerai de répondre à mes RPs avant ces deux semaines mais si ce n'est pas le cas je m'excuse surtout envers @Amanda Lavigne, @Pauline Jackson, @Summer Flour, @Alice Smith, @Anna Delore et @Wayne Chandler
Encore désolée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir,
Je serai totalement absente lundi et mardi
Prenez soin de vous,
Je serai totalement absente lundi et mardi
Prenez soin de vous,
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bonjour
Je serai absente du 6 au 20 février car moi aussi je pars en vacances
Pas totalement absente mais je ne pourrai pas faire de rp je crois
Désolée à tous mes partenaires rp
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je serai absente du 6 au 20 février car moi aussi je pars en vacances
Pas totalement absente mais je ne pourrai pas faire de rp je crois
Désolée à tous mes partenaires rp
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bonjour !
Pour ma part se sera une absence totale de 20 au 27 février ! En avant le soleil !
Bonne fin de journée,
Teresa.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Pour ma part se sera une absence totale de 20 au 27 février ! En avant le soleil !
Bonne fin de journée,
Teresa.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》