15 août 2020, 14:38
Flood Autour d’un verre
Ceci explique cela Kristen :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 août 2020, 14:41
Flood Autour d’un verre
Joueur :

Reducio
Image

Bah yes en fait je ressemble à Harry Potter... Toujours en train de me plaindre désolé les fans d'Harryapparemment, il lui faudrait du magnésium (apparemment c'est un anti-stress) :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 15:14
Flood Autour d’un verre
J’ai fais le test pour Jenna, c’est totalement elle !
Reducio
Vous êtes 53% Serpentard, 23% Serdaigle, 20% Gryffondor, and 4% Poufsouffle!
Votre ambition de Serpentard mêlée à la soif de connaissance typique des Serdaigle vous promettent à un grand avenir. Les gens vous trouvent souvent distant-e et inaccessible –et ils n’ont peut-être pas tort– car votre amour du savoir et votre désir de réussite l’emportent sur vos rapports humains. Les amitiés véritables sont pour vous quelque chose de rare, mais vous êtes assez intelligent-e pour préserver ceux et celles que vous estimez dignes de votre affection

Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.

Et pour la joueuse :
Reducio
Vous êtes 43% Serpentard, 25% Gryffondor, 21% Serdaigle, and 11% Poufsouffle!
Votre implacable volonté de réussir fait de vous un-e parfait-e Serpentard, mais votre goût du risque est aussi compatible avec les traits typiques de la maison Gryffondor. Les gens qui ne vous connaissent pas très bien sont souvent intimidés par votre caractère réservé et vos amis très proches se comptent sur les doigts d’une main. Mais ils sont peu à pouvoir compter sur votre loyauté et vous faites bien souvent passer votre succès individuel avant vos proches.

Votre légère compatibilité avec la maison Serdaigle montre que le savoir et la sagesse sont deux choses qui comptent pour vous, sans pour autant être vos priorités.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
15 août 2020, 15:20
Flood Autour d’un verre
Joueuse :
Reducio
Vous êtes 31% Serpentard, 29% Gryffondor, 24% Serdaigle, and 16% Poufsouffle!
Votre implacable volonté de réussir fait de vous un-e parfait-e Serpentard, mais votre goût du risque est aussi compatible avec les traits typiques de la maison Gryffondor. Les gens qui ne vous connaissent pas très bien sont souvent intimidés par votre caractère réservé et vos amis très proches se comptent sur les doigts d’une main. Mais ils sont peu à pouvoir compter sur votre loyauté et vous faites bien souvent passer votre succès individuel avant vos proches.

Votre légère compatibilité avec la maison Serdaigle montre que le savoir et la sagesse sont deux choses qui comptent pour vous, sans pour autant être vos priorités.

Bon bah ... Léna et moi on est loin d’être pareilles ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
15 août 2020, 15:23
Flood Autour d’un verre
J’ai fais le test moi aussi

Moi :
Reducio
Image

Lahya :
Reducio
Image

Le test me corresponds un peu, mais pas du tout à Lahya, elle n’est absolument pas casse-cou :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
15 août 2020, 21:13
Flood Autour d’un verre
Il va peut être falloir que je revois 2 3 point sur le caractère de ma protégée

Reducio
Vous êtes 41% Gryffondor, 23% Poufsouffle, 22% Serdaigle, and 14% Serpentard!
Vous êtes loyal-e comme un-e Poufsouffle, mais vos affinités avec Gryffondor ne font que renforcer ce trait de votre personnalité. Vous feriez presque tout pour ceux que vous aimez, même si cela doit vous causer du tort. Par conséquent, vos amis et votre famille vous sollicitent souvent, mais n’oubliez pas qu’il est aussi important de prendre soin de vous. Vous avez le cœur sur la main et laissez souvent vos émotions guider vos actions, sans réfléchir aux conséquences.

Et pour moi ça donne

Reducio
Vous êtes 36% Poufsouffle, 27% Serdaigle, 23% Gryffondor, and 14% Serpentard!
Une chose est sûre, vous êtes un-e Poufsouffle. Mais votre soif Serdaiglesque de connaissance pousse vos nombreux amis à vous consulter pour un avis pondéré. Vous aimez apprendre, mais c’est en équipe que vous vous épanouissez. Cela fait de vous un-e camarade remarquable qui a compris que la communication était la clé de l’apprentissage et, surtout, de la maturité.

Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
15 août 2020, 22:36
Flood Autour d’un verre
Pour Cherry :
Reducio
Vous êtes 48% Serpentard, 24% Serdaigle, 19% Gryffondor, and 9% Poufsouffle!
Votre ambition de Serpentard mêlée à la soif de connaissance typique des Serdaigle vous promettent à un grand avenir. Les gens vous trouvent souvent distant-e et inaccessible –et ils n’ont peut-être pas tort– car votre amour du savoir et votre désir de réussite l’emportent sur vos rapports humains. Les amitiés véritables sont pour vous quelque chose de rare, mais vous êtes assez intelligent-e pour préserver ceux et celles que vous estimez dignes de votre affection

Et pour moi :
Reducio
Vous êtes 38% Serpentard, 29% Serdaigle, 22% Gryffondor, and 11% Poufsouffle!

Moi et Cherry.. On est pareil :wise:

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
16 août 2020, 17:46
Flood Autour d’un verre
C'est bien vide ici aujourd'hui...c'est rare !

Vous allez bien ? :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 août 2020, 17:48
Flood Autour d’un verre
Tiens, c'est vrai que c'est bien calme. Du coup, je viens combler un tout petit bout du vide. ^^

On va dire que ça peut aller. Et toi, Elicia ? Ton weekend se passe bien ?
16 août 2020, 17:50
Flood Autour d’un verre
Moi ça va plutôt bien, j'essaye de rattraper mon retard Rp, c'est un échec pour l'instant :sweatingbullets:

J'aime beaucoup ta signature Eli :wise:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |