16 août 2020, 19:05
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai l'impression que ça passe lentement, trop lentement à mon goût :lol:
Et puis, la pression constante de mes parents en période de cours n'aide pas x)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 août 2020, 19:08
Flood Autour d’un verre
Le collège, un vieux souvenir :roll: Non, je déconne c'était y a pas longtemps
Mais Alicia, tu verras le lycée c'est bien aussi T-) On peut aller manger des sandwiches à la boulangerie d'à côté sans avoir besoin de mots des parents héhé. Et puis si c'est ta dernière année, là, t'inquiète pas qu'entendre les profs répéter tous les jours "gneuh le brevet c'est à la fin de l'année, il faudrait vous mettre au travail", ça te fera passer le temps beaucoup plus lentement :lol:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
16 août 2020, 19:10
Flood Autour d’un verre
Le collège ...j'ai pas l'impression d'avoir fini mes 4 années là bas :sweatingbullets:

Et je veux bien vous donner mes deux semaines de vacances restantes, je commence à avoir hâte de la rentrée et avoir enfin quelque chose à faire

Infini...le "gneugneu le brevet c'est à la fin de l'année" ça c'est fini sur contrôle continu...je voulais passer les épreuves moi :cry2:
Et du coup j'ai eu mention Très bien, ce que je comprend toujours pas :what:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 août 2020, 19:13
Flood Autour d’un verre
Le collège, la meilleure partie de ma courte vie! Si ça peut te rassurer Alicia je pense qu'on a tous cette sensation que le temps passe trop vite! :cute:
Dis moi Infini, elle à l'air super bien l'animation qui est dans ta signature! Et attends, qu'est-ce qu'on me chuchote à l'oreillette? Il ne reste plus que deux semaines pour y participer! Mais qu'attendent tout ces gens qui se baladent dans le chaudron? :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
16 août 2020, 19:13
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai pas connu le brevet ! T'as pas à entendre ton prof de SVT dire " machin truc magnésium faut faire si faut faire ça... " Ne pas manger la vieille choucroute de la cantine et manger des bons gros kebabs à côté ! :lol: Hâte d'être à la rentrée c'est faux je suis pas fou non plus

* dab *

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
16 août 2020, 19:15
Flood Autour d’un verre
Oh c'est sûr qu j'aurais été dégoûté de ne pas passer les épreuves :skeptical: (Lors de ma session, ç'a juste été décaler because of la chaleur sans ça je ne l'aurai pas eu, commencer à réviser deux jours avant est une trèèès mauvaise idée).

Ah oui Antonn ? Il faut vite aller voir ce que c'est si ce n'est pas fait ! Et participer ! Attendez... On me dit aussi à l'oreillette que des récompenses sont à la clé T-) T-) T-)

*dab avec Théo*

be brave enough to dream
16 août 2020, 19:16
Flood Autour d’un verre
C'est pratique, y'a une friterie a côté de mon futur lycée, dans un ans, je pourrais manger frites fricadelles tous les jours :lol:

Ha bah, non, je suis et je serais toujours fauchée :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 août 2020, 19:20
Flood Autour d’un verre
Je n'ai tellement pas aimé le collège, pour ma part ! Le lycée, de ce que j'y ait vécu, c'est juste fantastique. Tu n'as pas à stresser pour, vraiment :cute:

Haha je m'en souviens bien, de ça, Finn ! C'était insuportable quand même, décalé ou pas :lol:

Bon, bon, j'ai compris, je file voir l'animation :roll:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ce qu'il y a de bien avec les lycées c'est qu'ils sont souvent placés dans les grandes villes et qui dit grandes villes dit restaurants, cinéma, librairie,... T-) A côté de mon école il y a une grande forêt (très pratique pour se perdre en course d'orientation, j'en ramenais pas large quand j'ai demandé à un vieux monsieur mon chemin :lol: ) et des petits lacs, c'est sympathique comme tout l'été :cute:

be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
Moi ça m'a plutôt arrangé de ne pas avoir eu à passer les épreuves, sinon j'aurais stressé à tjours tout apprendre à la bourre :sad:

Mais sinon j'ai plutôt hate de changer d'établissement... Au contraire de toi Alicia, ;'ai trové ç long :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.