16 août 2020, 19:31
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 16 août 2020, 19:25 Option laboratoire ? On vit pas dans le même monde ! :horror:
Dis toi que dans le lycée ou je vais, il faut 2 options. Sauf que tu n'as pas le choix, c'est science de l'ingénieur. Et pour la 2ème option, tu as le choix soit à science de l'ingénieur de nouveau (donc plus de cours) soit science de laboratoire...

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 août 2020, 19:33
Flood Autour d’un verre
J'admire les gens qui passent beaucoup de temps en transport en commun tous les jours. Vraiment.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
16 août 2020, 19:34
Flood Autour d’un verre
Helen McKemmish a écrit : 16 août 2020, 19:33 J'admire les gens qui passent beaucoup de temps en transport en commun tous les jours. Vraiment.
Présente ✋

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
16 août 2020, 19:35
Flood Autour d’un verre
Ouf ! Le collège ça avait été long pour moi, et suffisamment horrible pour que j'en ai occulté une bonne partie... :sweatingbullets:
Le lycée bien plus sympa et la fac c'est vraiment cool, j'ai hâte de reprendre les cours. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
16 août 2020, 19:37
Flood Autour d’un verre
Autour du lycée de ma ville, y'a heu, la friterie, un parc et la poste :lol:
Mais un petit peu plus loin, y'a des bars, une pizzeria, des boutiques, et le stade de hockey, un lieu tres important :wise:

Oui, laboratoire, je voulais prendre l'autre option dont je sais plus le nom, mais je peux pas :lol:
J'aimerais bien entrer dans l'équipe de volley parcontre, j'avais refusé pour le collège, je l'ai pas vraiment regretté comme j'ai fais le biathlon à la place :lol:
Dernière modification par Clémence Lowen le 16 août 2020, 19:42, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 août 2020, 19:39
Flood Autour d’un verre
Moi ce qui m'a un peu dégoûtée c'est que comme je fais déjà un cursus je n'ai pas pu prendre les options de langues mortes :sweatingbullets:
surtout que le grec m’intéressait ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 août 2020, 19:40
Flood Autour d’un verre
Alyona Farrow a écrit : 16 août 2020, 19:27 Suis-je donc la seule à avoir un lycée à plus de deux kilomètres du centre de la ville loin des commerces et tout et tout :sweatingbullets: ?
Chez moi c'est moins loin, mais il faut marcher trois quarts d'heure avant de voir les magazins et le seul fast food: McDo.

Sinon l,année pro, je supprime enfin les une demi-heure de bus chaque matin et chaque soir! :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Ah le choix des options, un vrai casse-tête. Je me souviens qu'à l'époque, j'aurais aimé prendre italien mais c'était réservé à ceux qui prévoyaient de faire des études littéraires donc... snif. :'(
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 16 août 2020, 19:30 Moi selon mes parents je vais devoir commencer à m'organiser pour les révisions dès octobre :sweatingbullets: .
Petit conseil de révisions que mon père me donne souvent : fais des fiches, dès que tu rentres chez toi, sur les cours que tu as eu pendant la journée. Et relis les tous les soirs une semaine avant un contrôle en te posant des questions avant (et en regardant les réponses sur la fiche ensuite). Ça permet de mieux mémoriser, et sur le long termes. Et en plus ça te sera utile pour le brevet après.
Et le mieux, c'est de commencer dès la rentrée, parce que sinon, tu as du mal à créé des fiches si le cours est déjà commencer depuis longtemps.

Voilà, après tu fais comme tu le souhaites ^^

Les options j'ai eu le choix moi, y avais pas de cursus, on était libre de choisir :sweatingbullets:
@Talya Duval

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 août 2020, 19:51
Flood Autour d’un verre
Hé ben ! Moi je suis encore au collège ! :decayed:

A.L.R
Deuxième année RP