16 août 2020, 20:11
Autour d’un verre
16 août 2020, 20:14
Autour d’un verre
@Clémence Lowen, russe tu dis ?
J'ai commencé cette année et c'est gé-nial ! Surtout quand la prof parle de la soupe à la betterave, évidement
Les options, les options, s'il n'y avait que ça ! Maintenant il y a les spés
Comment choisir entre toutes les possibilités ? Maths, physique-chimie, SVT, SNT, sciences de l'ingénieur, art, HLP, histoire-géo et géopolitique, anglais (et j'en passe
)
J'ai fait au collège pour ma part latin, grec et anglais-euro, sans regret. Et là je réfléchis à prendre maths expertes l'an prochain
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Les options, les options, s'il n'y avait que ça ! Maintenant il y a les spés
J'ai fait au collège pour ma part latin, grec et anglais-euro, sans regret. Et là je réfléchis à prendre maths expertes l'an prochain
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
16 août 2020, 20:16
Autour d’un verre
Moi je vais prendre (enfin j'ai pris mais j'aurais à la rentrée) Langue des Signes Française
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 août 2020, 20:17
Autour d’un verre
Le fameux Bortsch, toute une histoire.Infini Parker a écrit : 16 août 2020, 20:14@Clémence Lowen, russe tu dis ?J'ai commencé cette année et c'est gé-nial ! Surtout quand la prof parle de la soupe à la betterave, évidement
![]()
16 août 2020, 20:22
Autour d’un verre
Mais whaaa, je suis en train de me rendre compte que je dois avoir une vision totalement étonnée du collège/lycée en France! Le seul que je vois parfois est un bâtiment gris, moche, entouré d'une grille. Apparemment, à partir d'une certaine heure ils ferment les grilles, donc si tu arrives en retard t'es mal fichu... En gros, l'enfer quoi
Mais j'avoue que vos options ont l'air super intéressantes!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Mais j'avoue que vos options ont l'air super intéressantes!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 août 2020, 21:06
Autour d’un verre
Je m’incruste (en retard)
Je viens de finir mon collège et j’ai rien foutu (enfin ça dépend des périodes mais globalement...) pendant quatre ans, génial ! J’ai été encore plus contente quand j’ai su qu’il n’y avait pas de brevet
Après j’avoue que le collège je n’ai pas trouvé ça super. Déjà je m’ennuyais souvent en cours, enfin surtout en troisième (vraiment le niveau qui ne sert à rien), et puis l’ambiance n’était pas top. Tous le monde regardait la vie de tous le monde, ça m’insupportait.
Enfin bon, maintenant c’est le lycée, et ça a l’air trop cool ! J’ai pris option musique moi
Je viens de finir mon collège et j’ai rien foutu (enfin ça dépend des périodes mais globalement...) pendant quatre ans, génial ! J’ai été encore plus contente quand j’ai su qu’il n’y avait pas de brevet
Après j’avoue que le collège je n’ai pas trouvé ça super. Déjà je m’ennuyais souvent en cours, enfin surtout en troisième (vraiment le niveau qui ne sert à rien), et puis l’ambiance n’était pas top. Tous le monde regardait la vie de tous le monde, ça m’insupportait.
Enfin bon, maintenant c’est le lycée, et ça a l’air trop cool ! J’ai pris option musique moi
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
16 août 2020, 21:17
Autour d’un verre
@Infini Parker Oui ça a vraiment l'air d'être une belle langue, mais je dois encore attendre un ans !
Après, pour l'instant, le choix de mes options et spécialités et plutôt simple : je veux faire chercheuse en médecine anatomiste
Après, pour l'instant, le choix de mes options et spécialités et plutôt simple : je veux faire chercheuse en médecine anatomiste
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 août 2020, 21:19
Autour d’un verre
Wow, ça a l’air trop bien ! Moi je n’ai aucune idée mais je me dis que travailler dans le nucléaire a l’air sympas, enfin je trouve le domaine hyper intéressant.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 août 2020, 21:23
Autour d’un verre
J'ai l'impression que tu sais ce que tu veux faire Clémence
Moi c'est le blanc total. Je n'en ai aucune idée. Je pensais intégrer science po mais sans savoir réellement ce que je voudrais faire plus tard, ça ouvre sur pas mal de trucs et ce qu'ils proposent est assez vaste. De toute façon j'ai encore un peu de temps avant de décider. D'autant plus que si je réussi à faire ce que je veux faire, (oui ce n'est pas clair
) je pourrais très bien me rediriger vers autre chose
16 août 2020, 21:27
Autour d’un verre
Le Chaudron baveur serait il devenu une sorte de forum d’orientation ? Mmmh intéressant quoique j’arrive encore trop tard celle qui a fait 3 changement post-bac bonzoir
Moond restera mon vilain bougre.
Moond restera mon vilain bougre.