16 août 2020, 21:28
Autour d’un verre
N'empêche, ça change de d'habitude
Puis c'est intéressant comme sujet je trouve
Puis c'est intéressant comme sujet je trouve
16 août 2020, 21:29
Autour d’un verre
Haha oui, je crois que ça vient de toutes les séries du genre Bones que je regarde
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 août 2020, 21:29
Autour d’un verre
Trop tard pour moi aussi, Charlotte. J'ai déjà un métier... et, ben, pas envie d'en changer en fait. 
Ceci dit, bon courage à tous pour trouver votre voie.
Ceci dit, bon courage à tous pour trouver votre voie.
16 août 2020, 21:34
Autour d’un verre
Nous serons donc les deux spectatrices de ce carnage qu’est la recherche de sa voie à l’adolescence.. il est clair que le corps professoral n’a guère évolué outre mesure pour aider à l’orientation..
Que le sort puisse vous être favorable à tous..
Moond restera mon vilain bougre.
Que le sort puisse vous être favorable à tous..
Moond restera mon vilain bougre.
16 août 2020, 21:37
Autour d’un verre
*sort les popcorns pour l'occasion*
Blague à part, vous stressez pas trop. Les adultes le disent rarement mais c'est important de le savoir : vous avez le droit de vous tromper d'orientation. Ce n'est pas un drame. Le principal, c'est que vous trouviez ce qui vous plait, peu importe que ce soit de suite ou après quelques essais.
Blague à part, vous stressez pas trop. Les adultes le disent rarement mais c'est important de le savoir : vous avez le droit de vous tromper d'orientation. Ce n'est pas un drame. Le principal, c'est que vous trouviez ce qui vous plait, peu importe que ce soit de suite ou après quelques essais.
16 août 2020, 22:39
Autour d’un verre
Avant je voulais être agent secret, puis pompier, puis vétérinaire, puis interprète, puis traducteur, puis architecte et enfin dans la police scientifique
C'est un long chemin, une aventure, comme l'a dit Eileen, il faut prendre son temps
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
17 août 2020, 08:21
Autour d’un verre
Bon matin les sorciers 
Perso, je pense aller en prépa lettre post bac et peut-être me diriger vers le métier d'éditrice, ce serait idéal pour moi
Perso, je pense aller en prépa lettre post bac et peut-être me diriger vers le métier d'éditrice, ce serait idéal pour moi
17 août 2020, 11:33
Autour d’un verre
De base me parents voulaient que je fasse un truc dans ma ville pour mon stage de 3ème genre stage avec un dentiste, orthophoniste... Au final j'ai pris un truc style centre de recherches et j'ai regretté.
Plus tard, ze veux être pompier ! Nan je veux travailler dans le cinéma plutôt monteur.
Plus tard, ze veux être pompier ! Nan je veux travailler dans le cinéma plutôt monteur.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 août 2020, 11:40
Autour d’un verre