19 déc. 2017, 21:36
Merci !
Cela fait longtemps que je voulais poster ici et j'ai décidé de prendre le temps pour remercier plusieurs personnes qui m'ont beaucoup apporté dans mon aventure ml !

En tout premier ce sera pour toi, Maggy Thompson tu as été ma marraine et tu m'as tout de suite mise dans le bain de ml me proposant de participer à des animations dès mon arrivée. Bien que ne soit pas dans ma maison tu as réussi à faire que je m'intègre, et regarde, aujourd'hui ça va faire un an que je suis sur le site et cela en grande partie grace à toi alors ne change pas et une gros merci !
C'est aussi grâce à toi que je suis devenue marraine pour apporter aux nouveaux ce que toi tu m'as apportés et j'ai eu jusqu'à aujourd'hui plus de 15 filleuls ! Merci beaucoup !!!

Ensuite je vais dire merci à une personne que j'aime vraiment beaucoup, je ne compterais pas tous les hiboux que l'on s'est envoyés toutes les deux, on a été tellement proches et on l'est encore maintenant. Tu es une de mes plus chères camarades et quand j'ai voulu quitter magicland je me suis dis quelques semaines après, elle me manque, je peux pas la laisser ! On a encore jamais fait de rpg's mais j'espère de tout coeur que l'on pourra transformer cette amitié "par hibou" en rp :) Merci Ashley Roy

Lyn Félix, à toi. Tu es arrivée environ un mois après moi et on à été nouvelle à serdaigle en même temps, on s'est beaucoup rapprochées et je peux dire aujourd'hui sue l'on est amies, comme Ashley tu as été l'une des raisons qui m'a fait rester sur magicland. On s'est souvent aidée pour diverses choses, quand je te demandais un service tu m'aidais et vice versa. Ddu fait que l'on a avancée ensemble, toutes les deux. J'espère qu'on fera bientôt un rpg toute les deux Lyn !

Lucas Windsor, ça été avec toi un de mes premier rp. Je pense que ça devait être pareil pour toi. Je prends tellement de plaisir à rp avec toi, lire ton écriture si belle. Tu es vraiment une personne adorable qui m'a vraiment touché quand j'ai commencé ml. J'espère que tu reviendras bientôt pour que on continue notre rp et merci d'être toi, ne change pas !

Enfin merci à toute l'équipe de serdaigle !
Amy Holloway vous êtes une directrice de maison géniale les idées que vous proposez avec les prefets nous permettent, à nous la maison serdaigle, de se divertir et toutes ces animations permettent de resserrer les liens entre les aiglons et ça c'est bien !
Mimi (lenka) Alors que dire, à part que tu es une préfète et personne formidable, j'ai vraiment adoré lorsqu'un jour nous avons été en coopération pour écrire la suite de Harry Potter (une anim') pareil pour toi, change pas

Merci à tout ml, sans vous, ml n'existerais pas, et ml m'a beaucoup apporté changez pas !!!

25 déc. 2017, 03:35
Merci !
Merci à toutes les personnes impliquées, de près ou de loin, dans la conception de cette belle V3 ! Le travail abattu est extraordinaire, félicitations. 

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

25 déc. 2017, 16:35
Merci !
Je rejoins Lucy à ce propos : cette nouvelle version est un véritable bol d'air frais. Le travail précis, minutieux et passionné se voit. Il est contagieux. Cette propreté de la présentation me donne envie de vraiment m'engager dans l'écrit de RP (visibilité accrue et police très plaisante). Tous les nouveaux objets qui nous sont accessibles font rêver. En somme l'ergonomie générale est un vrai délice. S'il y a des améliorations futures pour perfectionner, elles seront très minimes, comparé à l'ensemble du boulot fait.

Merci infiniment pour votre implication qui bénéficient tous ceux qui sont attachés à l'essence de ML.

16 janv. 2018, 14:24
Merci !
J'arrive bientôt aux 1000 messages et je voulais marquer le coup. A vrai dire, c'est un chiffre nul, pourquoi avoir fait cela pour ce chiffre et pas le 267ème message par exemple ? Mais c'est comme pour la 100ème coupe, c'est juste un chiffre mais quand même, hors de question de ne pas le fêter. Ce sujet m'est assez vite venu en tête, je me devais de remercier toutes les personnes qui ont fait de mon aventure ML ce qu'elle est devenue et qui m'ont donner envie de rester, de poursuivre chaque jour mon parcours. Il est plutôt court puisque cela fait un peu plus de 6 mois seulement que je suis ici mais j'ai déjà tellement de choses à dire, c'est insupportable. J'ai tenté de faire transparaître un max mes pensées donc espérons que ce soit le cas. Sans plus attendre, allons y.

MERCI A NOTRE CHÈRE EQUIPE DE SAMOURAÏS

Tout d'abord, mes pensées vont à Dallan Blackwave pour sa gestion impeccable du site, pour un temps infini qu'il aurait pu prendre à faire une pédicure et des masques et qu'il a consacré à ML à la place, pour la bonté qui habite son cœur (si, on peut carrément dire ça), pour son investissement sans relâche pour nous offrir ce lieu magique par son imagination et sa patience. Merci beaucoup.

Ensuite, je ne peux pas ignorer Kristen Loewy sans qui ce site ne serait pas aussi vivant et animé,  sans qui on ne pourrait pas éclaircir des points noirs, sans qui on pourrait moins rire dans la salle commune des Gryffons parce que ses capacités d'espionne sont géniales, et surtout qui nous permet de vivre cette expérience. Un infini merci.

Je ne peux compléter cette équipe sans les professeurs qui prennent beaucoup de temps à écrire des cours pertinents et à corriger des copies pas toujours aussi intéressantes. Leur investissement est incommensurable et je vais m'arrêter là pour ne pas m'éparpiller. Evidemment, Mention Spéciale à Isabel Almeida parce son implication au sein du site qui est gigantesque et sa bienveillance évidente, une autre pour Whilhem Heltowni pour son humour....décalé et bien évidemment une luisante (pas que celle du DDM des Pouffys soit crade, non non) pour Eawen Keith mais j'en reparlerais peut être. Une petite dernière à un fraîchement débarqué : Ydhael Sabedja pour sa bienveillance. Les nuits sur des longs devoirs ne seraient pas les mêmes si les professeurs n'étaient pas vous. Une nuée de mercis s'envolent donc vers vous.

Pour compléter cette équipe du tonnerre, je viens remercier la crème de la crème, les deux cerises sur le gâteau mais celles ci plus grosses que le cake, m'enfin. J'adresse donc mille mercis à Zachary Winslow et William Vanberg qui abattent chacun une masse de travail inimaginable dans l'ombre, laissant leurs personnages de côté. La V3 a juste été magnifique, ce qui m'a donné l'envie de rester. Rien n'aurait garanti ma présence ou ma prise de conscience effectuée sans cette V3 et rien que pour ça : Merci. Un de ceux qui valent beaucoup mais qui tiennent en 5 lettres.

Les petites touches de chantilly viennent du personnel du Chaudron Baveur.
Quoi ? Qu'entends-je ? Comment cela c'est de la mousse de bière ? Anciennement Sara, mais aussi Jake, Francisza et le patron Eadric qui donnent eux aussi de leur temps, de leur implication, de leur imagination pour ruiner le gâteau apporter du bon à ML et embellir cette magnifique équipe. Le Chaudron Baveur serait vraiment différent sans ces drôles d'énergumènes. Ci-mer.

MERCI A MES POTOS

Kaya Ethawee (en espérant que tu vois ce message), tu as été une marraine pas toujours présente certes, je n'étais pas une filleule qui demandait beaucoup non plus dois-je avouer, mais tu m'as tellement aidée qu'on s'en fout à vrai dire. Avec toi, mes questions trouvaient toujours une réponse complète, les opportunités m'étaient présentés au bon moment et ta compréhension et patience fut énorme. Chaque geste que tu as pu faire pour moi est gravé dans ma mémoire. Une goutte de merci se dépose sur ton nez.

Ma petite Esmée Peterson, tu es quelqu'un que j'ai appris à connaître, à suivre dans ses délires, à m'habituer aux petites flèches comme -> ça. T'es un peu déboussolée mais c'est ça que j'(qu'on ?) aime chez toi donc restes comme ça. Tu m'as fait confiance pour ta boutique, tu m'as initiée à pas mal de choses et pour cela, des remerciements mènent à ton cœur.

Duncan Jackson, le petit folichon de la bande, sans qui on s'ennuierait je crois bien et qui a toujours des idées complètement dézinguées pour ruiner mon personnage, qui grandit peu à peu mais qui n'en devient pas plus mature. Je suis persuadée que la phrase "Petit Duncan deviendra grand" est une erreur. Garde ta folie et ta joie de vivre et Lord Voldlicorne t'aidera. On en a tous besoin donc que "Petit Duncan le restes". Et même si tu vieillis et que tu prends des rides, je t'en remercierai.

Ensuite, Tyr Uynauge. S'il lit ça, j'aurais aimé voir sa réaction en live. Oui, j'ai déjà parlé de lui dans ce sujet mais de là à faire un paragraphe. Cette personne est juste une des plus intéressantes que je connaisse et, malgré quelques différends animés, je crois qu'on s'entend bien. En tout cas, son imagination n'a pas de limites et la loyauté qu'il porte à ses convictions m'impressionera toujours. Rien que pour cette personnalité, reçois ce feuillage de mercis.

Passons à cette chère Charlie Rengan qui m'inspire jour et nuit. La magie qui la compose n'a pourtant pas de limites mais c'est l'une des seules personnes de ML à pouvoir faire grimper mon moral de quelques échelons au moyen d'un simple hibou. Ses mots ont une force sans limites et sa parole compte beaucoup pour moi. Rien que parce que t'es là, la blondasse t'adresse ces mercis.

Aelle Bristyle. Si vous saviez tout ce que ce nom m'évoque, vous en seriez juste hallucinés. Tu m'as tellement soutenue, remonté le moral un nombre inimaginable de fois et conseillé autant de fois qu'il n'y a d'étoiles dans l'univers. Tu es ma perle, celle dont tout le monde parle, celle que je veux garder comme mon précieux, celle qui m'aide tant, celle à laquelle je tiens. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude. Du fond de mon petit cœur fragile.

Enfin, je parlerais de Rosalys Lanoblis. Cette fille est formidable, douce, optimiste, bienveillante, réfléchie, intéressante et j'en passe (et je pense tout ce que je dis aussi). On se connait pas depuis la nuit des temps, mais on a vite accroché. On parle pas beaucoup, mais on rigole toujours quand c'est le cas. On se comprend pas aussi vite qu'entre jumelles, mais ça suffit. Tout est un juste milieu entre nous. Merci pour tout. 

L'anonyme, celui que je ne citerais pas et qui se reconnaîtra exactement comme la dernière fois. Tu vois, je ne t'ai pas oublié finalement. Toi, je sais exactement pourquoi je veux te remercier parce qu'il y a un truc qui ressort chez toi comme le nez au milieu de la figure. C'est pas le seul élément cool de toi mais je sais très bien que cela suffira à tes chevilles. Merci pour l'attention que tu portes aux autres.

Et puis il y a ces autres gens. Ces personnes que je connais de loin, de vue, mais je sais qu'ils sont importants et qu'ils ont des qualités. J'ai pas remercié 400 000 personnes ici (juste 399 999) et je sais que dans ceux que je n'ai pas cité, il y en a plein avec des qualités et qu'ils sont juste géniaux. Mais les personnes qui vont suivre, je les ai connus en coup de vent mais cela m'a suffit pour me rendre compte de leur pureté. Merci à Peter, à Lexie, à Bryn, à Maïka, à Lyn.

Waouh, je m'attendais pas à en dire autant. Et encore, j'ai l'impression de ne tellement pas rendre justice à tant de joueurs ou personnages, à tant d'individus qui devant leur écran mériteraient ce merci que je ne leur ai pas adressé. Si vous êtes dans ce cas, je ne vous oublie pas. Si vous méritez ce merci, vous l'avez de tout cœur. Merci à toutes les personnes qui ont fait de mon aventure ce qu'elle est devenue.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

24 mars 2018, 00:09
Merci !
Bonjour je tiens à remercier tout le monde pour ce jeu. Je trouve que tout le monde est agréable et que quand on à besoin d'aide je vois que des personnes prennent de leur temps.
Merci à tous.

24 mars 2018, 01:13
Merci !
  • De mon côté, je remercierais tout ceux qui travaillent dur pour nous offrir des belles expériences ici. Vous faites un merveilleux travail et tout les remerciements du monde ne seraient pas suffisants pour vous montrer notre gratitude à tous. 
  • Je dirais aussi un grand merci à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui me supportent chaques jours. 
                                                 Image

Vous méritez tous un gros bisou sur chaque joues et un câlin à vous en faire exploser !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

25 mars 2018, 21:20
Merci !
Je remercie déjà toutes les personnes qui font avancer Poudlard.fr !  :kiss: (Un gros smac !)
Je remercie Jonathan  Crimspeak pour m'avoir beaucoup aidé sur le site !! (Même si ça fait je sais pas combien de fois que je le remercie ! )
Je remercie tous les Gryffons qui m'ont aidé aussi !!
Je remercie Nora Starks de m'avoir donnée une chance !
Je remercie Elfie Chassaing de me considérer comme une amie ! ( Je la considère aussi comme ma meilleure amie )
Je remercie Mael Chassaing de tous les messages qu'on a écrit ensemble ! ( On a quand même bien rigolé !)
Je remercie Elijah Brown ( mon copain de prénom) pour toutes ses blagues et son humour parfois à deux balles mais on l'adore quand même
Et enfin merci à Cassiopée Malory de m'avoir aidé pour mon tout 1er RP !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

15 avr. 2018, 21:56
Merci !
Ce jeu est formidable, merci à ceux qui ont fait de ML un moyen de voyager dans le monde des sorcier! :)

Margot

20 avr. 2018, 19:41
Merci !
Je remercie :

Kristen Loewy car c'est une super directrice. Image

Amy Holloway qui m'a présenté Serdaigle. Image

Sara Bowers car c'est une professeure formidable Image

Solwen Estendle qui me conseille pour tout.

Maria Light

2 juin 2018, 00:04
Merci !
J'aimerai dédier ce petit remerciement à Lucy Allen.
Ce mois-ci, elle a été d'un soutien sans faille pour moi. Elle a su m'épauler et me motiver à finir des devoirs qui ne constituaient pas une partie de plaisir pour moi, on a fait la compet' (j'adore les compet') et même si j'ai gagné elle n'a pas été mauvaise perdante une seule seconde. Merci d'exister et merci d'avoir laissé le destin te répartir à Serdaigle.
Serdaigle qui est, pour moi, de loin la meilleure seconde famille que j'aurai pu demander. Que ce soit pour se motiver à faire des devoirs ou à touiller, que ce soit pour les animations, les projets, les conversations sans queue ni tête, les conversations profondes, les batailles d'oreilles et de câlins (ew)... Bref, depuis que je suis ici je n'ai fait qu'apprécier encore et encore les moments passés avec les Aiglons qui sont tout simplement formidables (et c'est peu dire puisque je déteste complimenter).

Donc voilà, merci bande de nazes.  :grin:

(et merci à nos deux RNA préférées, Alice et Solwen, qui nous ont encore concocté une super animation !)

Tapis en Chef, 2ème année RP.