Inscription
Connexion
10 juil. 2017, 18:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte James Silverchade car le jaune et le rouge donne du orange et j'aime beaucoup l'orange
J' épouse Tyr Uynauge car c'est un griffon et on est de la même maison et ce serai dommage de tuer tout les membre de ma maison car comment gagner la coupe des quatre maison sinon?
je tue Antony Vendrale car je vois tout le temps des Serpents en ce moment !

Je relance : Bellatrix Lestrange, Octavia Peters et Mia Anderson
10 juil. 2017, 18:40
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors alors :evil:

J'épouse Mia Anderson car c'est une Gryffondor et qu'on est les meilleurs !
J'adopte Octavia Peters parce que avoir une prof comme fille, c'est plutôt pas mal !
Et je tue Bellatrix Lestrange car de toute façon, elle est déjà morte.

Je relance avec Sygward Bayard, Bryn Farrel et Aelle Bristyle !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
10 juil. 2017, 18:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bryn Farell, car c'est une Serpentard et qu'elle est capitaine de l'équipe de Quidditch.
J'adopte Aelle Bristyle, car elle a l'air sympa et ses RPG sont très bien écris.
Je tue Sigward Bayard, désolée si tu passe par là, mais il y a trop de Gryffondor. L'épidémie s'est calmé, mais leur nombre est toujours haut. Ils ont peut-être comme projet secret de prendre la tête de Poudlard !

Je relance avec Remus Lupin, Alastor Maugrey, et Basilius Fawley .

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
10 juil. 2017, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon voyons voir ...

J'épouse Basilius Fawley parce qu'il est mignon avec son avatar :cute: Lâchez les rumeurs !
J'adopte Remus Lupin, simplement parce que c'est quelqu'un de sage et d'intéressant. Je l'aiderai avec son petit soucis ^^
Et enfin, je tue Alastor Maugrey, même si j'aime beaucoup la personne, désolé mais cet oeil c'est juste pas possible quoi ... :wise:

Je relance avec Arianna Grants, Peter Speculus et Rusard !

Gryffondor du mois d'octobre 2015
10 juil. 2017, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arianna Grants, car je ferais une bien mauvaise professeur affiliée à Gryffondor si je tuais la Directrice de Maison.
J'adopte Peter Speculus, jeune capitaine de Quidditch, comme ça si un jour il intègre l'équipe nationale, on pourra dire que c'est en partie grâce à moi :wise:
Je tue Rusard, je crois qu'il a bien assez mauvaise réputation comme ça pour que ce soit compréhensible. Et puis on ne peut pas dire qu'il inspire l'amour.

Je relance avec Emilia Garnier, James Silvershade et Wilson Kingson.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
14 juil. 2017, 23:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson Kingson car je l'ai eu comme personnage imposé dans le jeu la Coupe de Feu comme ça, j’apprends à le connaitre!
J'adopte Emilia Garnier car j'aimerais mieux la connaitre et j'aurais du mal si je la tue
Je tue James Silvershade car je n'aime pas les blaireau
Reducio
le prend pas mal James :sweatingbullets:


Je relance! Ernie Macmillan, Nora Stark, Filius Flickwick
15 juil. 2017, 09:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ernie Macmillan. Il a une carrure qui nous donne envie de le protéger. De plus, même s'il accusait à tort et à travers en deuxième année, il a prouvé de petit à petit sa bravoure.
J'adopte Nora Stark. On ne tue pas sa capitaine ! même si la tuer pourrait promouvoir une meilleure place dans l'équipe ... Enfin, même si elle est sévère c'est une bonne gryffondor et très forte. Préfète en chef, capitaine et presque en cinquième année ! Par chance, elle est gentille ! Et sa mère n'étant pas là pour s'occuper d'elle, je pourrais mieux assumer ce rôle que cette dernière.
Je tue Filius Flitwick ! J'aime bien ce personnage, mais bon je dois tuer quelqu'un ... Ne faisant pas le poids face à un professeur, je vais sans doute mourir dans ce duel .... J'aurais peut être du tuer Ernie finalement :thinking:


Je relance avec : Mia Anderson, Jan Salander et Lucy Hitchman
Dernière modification par Esmée Peterson le 15 juil. 2017, 10:55, modifié 1 fois.
15 juil. 2017, 09:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mia Anderson, parce que c'est une amie et camarade de RPG super sympa !
J'adopte Lucy Hitchman, parce que tu as l'air de bien connaître ML.
Je tue Jan Salander, car... tu es nouveau, et j'ai pas envie de tous t'expliquer... (En fait moi aussi je suis arrivée y'a pas longtemps !

Je relance avec Octavia Peters, Aëlys Plumagel, et Luttoria Olympicus

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
16 juil. 2017, 12:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Octavia Peters pour être au courant de toutes les petites infos de la salle des profs et aussi parce que c'est pratique un garde du corps gratuit :roll:

J'adopte Aëlys Plumagel pour avoir une infiltrée à Serpentard. Oui j'ai déjà la DDM mais mieux vaut prévenir que guérir, une préfète c'est pas mal non plus :cute:

Je tue Luttoria Olympicus , j'ai jamais pu supporter ses premiers avatars ... :thinking:

Je relance avec Noah Prince, Duncan Jackson et Arminia Slygt : 3 de mes filleuls :cute:
17 juil. 2017, 00:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Noah. Comme ça je pourrais l'obliger à rester ! J'ai entendu dire que Peter se sentait seul dans son dortoir. Ainsi avec mon autorité à deux balles , mon futur mari lui tiendra compagnie :wise:

J'adopte Duncan, car l'ayant adopté à de nombreuses reprises, je n'aurais pas trop de problème à le dompter haha :crylaugh:

Je vais devoir tuer Arminia. Désolée, mais bon je préfère te tuer avant que tu donnes de mauvaise critiques sur ma boutique. Les affaires passent en premier :laugh:

Je relance avec les champions de Bavboule : Jonathan Crimspeak ; Elaïna Greenwood ; Elina Montmort