Partie n°1 - Bataille Explosive
On dirait que la chance a tourné! Miss Huet ne se défausse pas ce tour-ci.
A Miss Jones d'en profiter!
Alice Huet a pris grand soin de mélanger ses 3 cartes. Kristin Jones doit maintenant faire son choix.
Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"
A Miss Jones d'en profiter!
Alice Huet a pris grand soin de mélanger ses 3 cartes. Kristin Jones doit maintenant faire son choix.
Journaliste
Kristin regardait attentivement tout ce qu’il se passait. Tout d’abord Eli piocha une carte de son paquet, n’ayant pas de paire, ce fut au tour d’Hélène de piocher dans le paquet d’Elizabeth. La jeune Stevan pioche une carte dans le paquet d’Eli et “BOUM” la carte explosa et fit sursauter les 4 Poufsouffle. Ensuite, Alice piocha dans le paquet d’Hélène et pou une fois, elle n’eut aucune paire. Kristin regarda le paquet d’Alice et piocha la 3ème Carte.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Rien à déclarer, les cartes de Miss Jones se tiennent à carreaux.
Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!
PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas
Journaliste
Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Kristin piocha donc une carte dans le paquet d’Alice, espérant qu’elle n’explose pas. La jeune Jones regarda la carte la compara aux autres et ... Toujours rien ! La Poufsouffle en avait un peu marre, Pourquoi la poisse s’abatait t’elle sur elle ? Pourquoi ? Kris mélangea son paquet de cartes et se tourna vers Elizabeth, lui laissant choisir une carte dans son paquet.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Non, toujours rien, Miss Jones a peut-être vu chaque carte, mais jamais en double!
A Miss Morgane Star maintenant!
Kristin Jones mélange et remélange sans cesse. Elizabeth Morgane Star doit faire un choix entre les 9 cartes de sa voisine.
Journaliste
A Miss Morgane Star maintenant!
Kristin Jones mélange et remélange sans cesse. Elizabeth Morgane Star doit faire un choix entre les 9 cartes de sa voisine.
Journaliste
Bon aller ! Personne n'avait eu de cartes et Hélène avait même eu une carte explosive. C'était le moment où jamais. Elle souffla sur ses doigts, regarda les cartes que Kristin lui présentait, tenta de lire dans le regard de la Poufsouffle, inutile mais bon qui ne tente rien...
- Je prends la troisième !
Pitié, une bonne carte Kris !
Elizabeth Morgane Star
- Je prends la troisième !
Pitié, une bonne carte Kris !
Elizabeth Morgane Star
Les cartes semblent être apaisées depuis qu'une d'entre elles a explosé. Profitez-en!
Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Journaliste
Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Journaliste
Eli regarda la carte qu'elle venait de prendre à Kristin. C'était...
- Yes ! Merci Kristin ! Je t'adore ! Je pose une paire fiole !
Elizabeth mélangea les cartes qu'il lui restait et se tourna vers Hélène. Un pas de plus vers la victoire, mais pour cela il ne fallait qu'Alice tire la bonne carte d'Hélène.
Elizabeth Morgane Star
- Yes ! Merci Kristin ! Je t'adore ! Je pose une paire fiole !
Elizabeth mélangea les cartes qu'il lui restait et se tourna vers Hélène. Un pas de plus vers la victoire, mais pour cela il ne fallait qu'Alice tire la bonne carte d'Hélène.
Elizabeth Morgane Star
Miss Morgane Star dépose une nouvelle paire! Quel soulagement de se défausser n'est-ce pas?
A Miss Stevan de tenter sa chance!
Elizabeth Morgan Star a bien remué sa main composée désormais de 5 cartes. Hélène Stevan n'a plus qu'à se saisir de l'une d'elles.
Journaliste
A Miss Stevan de tenter sa chance!
Elizabeth Morgan Star a bien remué sa main composée désormais de 5 cartes. Hélène Stevan n'a plus qu'à se saisir de l'une d'elles.
Journaliste
Bon, ma carte a explosé et j'ai le bout des doigts tous brûlés mais tout va bien. Parce que la carte que j'ai pioché... Et oui, c'est une paire ! Je pose ma paire Chocogrenouilles. Quelle bonne carte vas tu me donner Elyzabeth... Voyons. Choisissons bien... Pourquoi pas changer de carte. Non, j'aime bien la deuxième. Et en effet, ce fut celle ci que je prit à ma camarade.
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles