Q4 Bureau des Arbitrages

Monsieur Sifferlen n'est pas sous réussite critique sur cette action. Il a posté bien avant que le hibou de son attrapeur ne le désigne. Sa réussite critique s'appliquera à sa prochaine action.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
D'accord, je vois ! Merci ^^

Et dans une situation encouragement VS effet viffet, le plus ancien "gagne" toujours ? :)
Ou l'effet du viffet est plus important ?

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Q4 Bureau des Arbitrages
Dans cette situation, le second a posté dans le tour est toujours perdant. Perdant parce qu'il n'a pas posté en premier et parce qu'il sacrifie sa réussite critique pour rien. De manière générale, ça ne sert absolument à rien de confronter deux réussite critique. Le premier qui l'utilise gagne. L'autre a tout intérêt à attendre une autre situation.

Q4 Bureau des Arbitrages
C'est bien noté, merci pour les précisions ! :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour, les questions de Tally me poussent à en poser une autre sur laquelle j'étais pourtant sûr mais dont je doute maintenant.
Une passe avec une réussite automatique quelle qu'elle soit induit une réussite de la passe. Mais avec de la chance au dé, elle peut toujours etre volée non ? Idem pour un cognement/déviation ?
Q4 Bureau des Arbitrages
Non, c'est une passe en réussite critique. Comment pouvons-nous parler de réussite critique si la passe est finalement volée ? Où est la réussite là-dedans ou le critique ? Non, une action soumise à une réussite critique, réussit, il n'y a pas d'autres options.

Q4 Bureau des Arbitrages
Eh bien la passe en elle même est réussie. Ce qui n'est pas forcément le cas sans réussite critique. Du moins c'est comme ça que je le voyais.
Merci pour votre réponse !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse :) .

Bonne soirée,
les Griffes Ardentes.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour M. Blackwave,

J'aurais une question à propos de l'article 2 du règlement, afin d'être certaine de ne pas faire d'erreur.
Le capitaine d'une équipe de Quidditch est nommé par le directeur ou la directrice de maison en charge de l'équipe. La durée de son mandat est laissée à l'entière appréciation de ce professeur. Le capitaine est le seul joueur habilité à distribuer les rôles dans son équipe, à collecter les trois points faibles de ses coéquipiers, à poster une composition d'équipe dans son vestiaire, à demander des remplacements au cours d'un match, à poster une formation, ou encore poster une réclamation dans le Bureau des Arbitrages.
Je ne vois rien à propos du choix des formations que l'on vous envoyait lors des saisons précédentes. Cela vaut-il dire qu'on ne les choisit plus avant le début du match ? Et donc que toutes peuvent être activées quand on joue ?

Merci beaucoup.
Eileen
Q4 Bureau des Arbitrages