Malory - PoirreFresh

Image postée par le membre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Malory - PoirreFresh
Elle a réussi ! Tout ce qui compte maintenant, c'est de ne pas se laisser emporter par ses sentiments, elle doit rester concentrée sur l'adversaire, la situation peut encore tourner à son avantage, une dernière fois. Elle est à bout de souffle mais elle peut encore lancer des sorts, elle le sait, elle le sent. Mais elle sent aussi que si elle bouge, ses jambes lâcheront sûrement et que sa fera mal. Elle n'a pas envie de ramper devant son adversaire, elle ne se le permettra pas. Tout simplement parce qu'elle ne s'agenouillera jamais devant personne, ce n'est pas un esclave ou un animal.

Action : Lancer le sort Bombarda Série : [4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Malory - PoirreFresh

Malory - PoirreFresh
Je fatiguais beaucoup trop...il allait falloir que j'utilise des sorts simples sinon je ne tiendrais jamais jusqu’à la fin ! Elle avait esquivé mon sort malheureusement... que pouvais-je y faire ? Il ne fallait surtout pas que je perde espoir ,rien n'est encore joué. J'ai toujours ma chance ! C'est pas parce que c'est mon premier duel que je vais forcément perdre ! Allez Jenny reprend toi ,réfléchis un peu ... Elle m'a lancé bombarda ? Mais qu'est ce que ça peut bien me faire... Oui ça m'est égal je vais recevoir un sale bruit et puis c'est tout . Plus la force d'esquiver mais assez de force pour lancer un sort !

Action : jeter un sort
Sort : “ Tarentallegra ” (Sortilège de Danse Endiablée) NIVEAU 2
P= 7

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Malory - PoirreFresh
Pardon pour l'attente

Malory - PoirreFresh
Parfait ! Mon adversaire n'avait pas eu la force d’esquiver. Elle semblait elle aussi fatiguée par le duel qui commençait a se faire long. Je n'avais pas de notion du temps, cela faisait-il cinq minutes ou une heure que nous nous affrontions ? Impossible de le savoir. Tout ce qu'il me fallait c'était en finir...le sort d'abandon me revint en tête lorsque la douleur du diffindo précédemment reçu me lança a nouveau... L'abandon...non jamais plutôt me retrouver a l'infirmerie. D'un pas qui me sembla aussi important que le premier de neil armstrong sur la lune je m'avançais. Cet effort m'avait semblé infini et pourtant il ne m'avait coûté que si peu d'énergie en comparaison avec les efforts passés.

Action : déplacement en case 5

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Malory - PoirreFresh

Malory - PoirreFresh
Elle détestait danser. Certes, elle était ce que l'on pouvait appeler une artiste, rien qu'à entendre ses mélodies ou qu'à voir ses dessins mais la danse était un art ou un sport qui ne l'intéressait pas du tout. Cela pouvait être beau, elle en convenait mais jamais elle n'en ferait alors que ses jambes se mettent à se mouvoir sans son consentement, elle détestait ça au plus haut point. Si l'autre voulait danser, elles allaient danser. Pour la première fois du duel, elle parla à l'autre.

-Allez, viens danser avec moi.

C'était loin d'être une réplique digne d'un grand film, elle n'avait presque aucun sens mais elle voulait dire tellement de choses... Et ce qu'elle voulait dire bien plus que tout autre chose c'était "J'ai gagné" Échec et Mat

Action 1 : Se déplacer en case 1 (Utiliser 1 PV) Action 2 : Lancer le sort "Calvorio"

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Malory - PoirreFresh

Malory - PoirreFresh
Mon adversaire a dansé , j'ai courut . Elle a fini par les avoir mes cheveux ! Mon dieu mon crâne... Je me recouvre de ma capuche et reste dans le fond de la scène trop effrayée par l'idée que le publique me voit chauve plus longtemps. Je lance un regard a mon adversaire et réfléchis . Elle m'avait adressé la parole et je n'en avais cure , j'avais dors et déjà un plan d'action ! Le sortilège de danse devrait la faire danser encore un peu ,le sortilège durant deux tours. Au prochain tour elle serait donc obligée de s'avancer ,et la elle glisserais sur le sort que je vais lancer .

Action : Jeter un sort
Sort : “ Elasticus ” (Sortilège de Ramollissement) NIVEAU 1
P= 8 [ZONE]
↪ Rend la zone de la scène visée rebondissante, faisant avancer d’1 zone supplémentaire toute personne marchant sur cette zone sans dépenser de PA supplémentaire.
Sur la case 2 !
Je puise dans mes pv pour lancer ce sort.