10 déc. 2018, 21:51
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
La balle en cuir rouge avait atterrie exactement à l'endroit prévu: dans les mains de Jonathan. Cette réussite tira un sourire satisfait à l'irlandaise le jeu revenait enfin a quemque chose de plus acceptable pour les Gryffondor. La deuxième année profita du laps de temps ou le Souaffle ne se trouvait pas dans ses mains pour essuyer son front dégoulinant de pluie et faire signe à leur attrapeur. Il fallait à tout prix qu'ils atteignent le but adverse et qu'ils marquent pour combler le retard, non prendre de l'avance.

Mais ça s'annonçait compliqué. Si le troisième année avait parfaitement compris son message, la suite des événements était particulièrement contrariante. Le brun avait plus ou moins réussi sa passe et Ennis n'avait pas pu prendre possession de la balle et le poursuiveur vert et argent en avait profité. La balle avait rejoint les mains de gardienne adverse sans que la châtain ait pu faire quoi que ce soit pour l'éviter. Ennis retint un cri de rage pour surveiller la situation. Il fallait à tout prix récupérer cette balle. Elle tenta de capter le regard de son coéquipier. Difficile par ce temps mais pas infaisable. Ses yeux rivés sur les robes vertes de ses opposants et sur la balle, elle espérait que son balai la suivrait sur ce coup là. Il lui faudrait une bonne accélération pour réussir ce qu'elle comptait faire.

Coup Spécial: Chemin du ciel - Tirer

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 déc. 2018, 21:56
Ennis O'Belt a écrit : La balle en cuir rouge avait atterrie exactement à l'endroit prévu: dans les mains de Jonathan. Cette réussite tira un sourire satisfait à l'irlandaise le jeu revenait enfin a quemque chose de plus acceptable pour les Gryffondor. La deuxième année profita du laps de temps ou le Souaffle ne se trouvait pas dans ses mains pour essuyer son front dégoulinant de pluie et faire signe à leur attrapeur. Il fallait à tout prix qu'ils atteignent le but adverse et qu'ils marquent pour combler le retard, non prendre de l'avance.

Mais ça s'annonçait compliqué. Si le troisième année avait parfaitement compris son message, la suite des événements était particulièrement contrariante. Le brun avait plus ou moins réussi sa passe et Ennis n'avait pas pu prendre possession de la balle et le poursuiveur vert et argent en avait profité. La balle avait rejoint les mains de gardienne adverse sans que la châtain ait pu faire quoi que ce soit pour l'éviter. Ennis retint un cri de rage pour surveiller la situation. Il fallait à tout prix récupérer cette balle. Elle tenta de capter le regard de son coéquipier. Difficile par ce temps mais pas infaisable. Ses yeux rivés sur les robes vertes de ses opposants et sur la balle, elle espérait que son balai la suivrait sur ce coup là. Il lui faudrait une bonne accélération pour réussir ce qu'elle comptait faire.

Coup Spécial: Chemin du ciel - Tirer

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
10 déc. 2018, 22:42
 Bien, bien. Eastwood était sortie et l'attrapeuse des Crochets avaient été touchées d'un rebond du Cognard. Audric effectua fièrement un moulinet avec sa batte, manquant de peu de se cogner lui-même avec ce geste, avant de se reprendre. La blonde qui venait de prendre la place de batteuse était familière au garçon, il lui sembla l'avoir déjà vue aux côtés d'Eider dans les couloirs. Il l'observa un moment cherchant à savoir, connaissant sa capitaine, si elle serait aussi rapide que cette dernière. Le moment de tranquillité n'aura été que de courte durée, et le brun fila sur son balai à la recherche du Cognard.
 Cette fois-ci ce serait lui qui l'aurait le premier.

Ce faisant il se tourna vers leurs adversaires. Il avait vaguement entendu Esmée hurler un truc sur le poursuiveur adverse, mais ce dernier n'avait pas l'air très affecté par ses mots. Il crut ensuite distinguer Ennis qui filait vers les buts, mais la pluie l'empêchait de bien voir. Les yeux plissés, il choisit finalement de retourner à sa tâche et chercha la balle folle. Ses yeux vairons se posèrent alors sur l'objet en question, suivant ses mouvements imprévisibles du mieux que possible tout en s'approchant de lui. Quand enfin il fût assez proche, il leva sa batte et frappa. Il n'y avait plus qu'à espérer que le Cognard atteindrait la cible qu'il lui désignait. Ça, ce n'était pas encore joué...

Action : Cogner
Cible : Irisia Mac Lynn
Sétie : [1,2,3]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
11 déc. 2018, 08:09
Enfin. Le moment tant attendu et redouté à la fois était arrivé: Vanellia allait faire son entrée sur le terrain. La jeune fille avait suivi le match depuis le bancs des remplaçants, et elle n'avait cessé de se manger le bout des doigts tant elle était prise dans l'action.

Elle rentrait car son coéquipier avait était sorti. Ouch. Elle espérait qu'il s'en remettrait vite. Mais en attendant, il fallait qu'elle rentre sur le terrain. Qu'elle affronte la foule et le poids des responsabilités.

Vanellia enfila ses équipements, saisit son balai, et sortit du banc d'un pas déterminée. Elle portait à présent son masque favori, celui de la compétitrice déterminée. Dès que l'arbitre lui donna le feu vert, elle enfourcha son balai et rejoignit ses coéquipiers sur le terrain. Elle adorait voler, c'était certains.

La jeune fille effrita un instant son masque afin d'esquisser un sourrire à ses partenaires. Elle prit sur elle, et remit ensuite aussitôt son masque. Elle fixa l'équipe adverse de ses yeux électriques. Elle allait tout faire pour les contrer.

Le match repris et Vanellia était vraiment concentrée. Elle vola, esquiva, bifurqua le plus adroitement qu'elle pouvait. Son nouveau balai était super. Son père le lui avait envoyé quand il avait su qu'elle avait intégré l'équipe. Son frère avait du vendre la mèche. Mais elle avait été tellement heureuse qu'elle ne lui en avait pas tenue rigueur. Et son père était soudainement remonté dans son estime. Elle verrait bien à Noël comment ça se passerait.

En attendant, il était temps de défendre son équipe, et le cognard était à portée de batte. Ni une, ni deux, elle fendit l'air à sa rencontre. Elle visa, puis ferma les yeux instinctivement et le frappa le plus fort possible.

Action: Dévier
Cible: Jonathan Crimspeak
Série: [3/4]

Serpentard - 4ème année RP
11 déc. 2018, 12:10
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 déc. 2018, 12:10
Image
Le Viffet d'argent est toujours sur le terrain ! CRIMSPEAK et SWANSON peuvent s'en emparer.
(Octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur : ...)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 déc. 2018, 12:17
Les Serpentard venait de marquer le premier but du match. Irisia avait été très forte et toute l'action avait été soigneusement préparé. Cependant un détail chiffonné une peu Jonathan, c'est comme si le souaffle s'était dirigé tout seul vers Irisia sans que les Gryffondor ne puissent le toucher. Peut être de la triche ou simplement de la chance on ne sait pas. Dans tous les cas cela faisait 30 à 10 pour les Crochets d'argent. Ce n'était que le début du match, rien n'était encore perdu. Jonathan voulait remotiver toute son équipe pour repartir de l'avant et marquer pleins de but.

Le jeune garçon essayait de suivre le souaffle pour tenter de l'attraper et en même temps il restait à l'affut au cas où un viffet apparaisse. Il se donnait à fond pour son équipe. Son premier viffet ne lui avait rapporté que 10 points mais avec un peu de chance le suivant rapportera 20 point et permettra aux Griffes Ardentes de recoller au score. Alors qu'il allait prendre le souaffle, Jonathan aperçu la petite balle voler juste à côté de son bras. Sans réfléchir au nombre de point que cela pouvait lui apporter ou bien au souaffle qui arrivait sur lui, l'attrapeur se jeta à la poursuite de la balle ailé. Il avait un temps d'avance sur Irisia donc il pouvait l'attraper avant elle. Ce serait son deuxième viffet, le deuxième d'une longue série espérons le.

Action : Attraper le viffet

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
11 déc. 2018, 15:11
Et je chope d’une main ferme le souaffle, je serre la balle dans mon poing. Mon vol a réussi. Ouf. Je regarde rapidement autour de moi à la recherche de Phoebe. La gardienne de l’équipe est un peu plus loin mais je suis précis et le souaffle s’envole droit sur elle. Elle l’a,une passe de réussie. Ces cinq secondes ont été sacrément prolifique, alors, je vole, zigzaguant dans le ciel ombrageux de cette soirée de Novembre.

Les tribunes sont pleines à un point incroyable. Là capitaine adverse doit m’en vouloir car des cris fusent, on veut me faire perdre mon attention, mais je m’en fous, mon implication dans le match n’est pas remise en question à cause d’un échec, je suis un battant.

Notre gardienne a le souaffle, elle regarde dans ma direction, j’approche. Mais je ne sais pas ce qu’il se passe. A l’autre bout du terrain, j’ai l’impression qu’Irisia est cognée par, ben par un cognard. Mauvais point. Le viffet risque d’apparaître et on pourra pas l’avoir. Et voilà que je regarde Phoebe, le souaffle n’est plus dans sa main, et ni dans la mienne. Il est en chute libre.

Je suis rapide, je le récupère.

Du coup, Serpentard a toujours la balle. Malheureusement pour moi, je suis bien trop loin des cages pour tirer. Les adversaires s’approchent bien trop de moi, il vas falloir que je fasse quelque chose pour ne pas perdre la balle. Une passe. Je jette un coup d’œil autour de moi pour voir la position de mes coéquipiers. Malheureusement, ce ne sera pas pour notre superbe batteuse, elle était pourtant bien placée, mais elle doit déjà s’occuper du cognard, un gros boulot. Alors j’analyse la position de mes autres équipiers. Un choix se dessine. Et je n’ai pas une heure pour faire un corpus de quatre pages expliquant ma décision. Mon bras se plie instinctivement, et je passe.

action : passer
Cible : Daniel Swanson
Série : [1:2:3]

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
12 déc. 2018, 08:21
 Soudain tout s'enchaîna devant les yeux vairons du garçon qui eût du mal à comprendre ce qu'il se passait. Après analyse, le regard dans le vague, il comprit qu'Ennis avait égalisé le nombre de buts de ce match. Ce qui permettait aux Griffes Ardentes de prendre l'avantage, même s'il était très léger. L'attrapeuse adverse rejoignit le banc afin de se reposer après le dernier coup qu'elle avait reçu. Un viffet sembla narguer Jonathan et le nouvel attrapeur des Crochets d'Argent, et le brun vit son meilleur ami se lancer à la poursuite de l'objet. Audric croisa discrètement les doigts, même s'il savait que Jo' n'avait pas besoin de ça. 

Le cognard sembla se diriger vers Rolanbri, et le brun décida de le laisser faire tout en le surveillant du coin de l’œil, dans le cas où il changerait subitement d'avis et prendrait l'un de ses équipiers pour cible. Il se dirigea doucement vers les buts de son équipe pour voir comment était sa meilleure amie. Elle semblait suivre le match avec attention, mais le brun était persuadé que s'il regardait ses mains de prêt il verrait que ses jointures étaient toutes blanches, à force de serrer le manche de son balai. Parfois il se demandait comment cela se faisait que ce dernier n'était toujours pas brisé d'ailleurs...

« EH! Esmée ça va? Montres-leur ce que c'est d'être La Peterson! »

Il n'avait jamais été très doué pour encourager les gens. Il espéra néanmoins se faire entendre malgré les cris de la foule autour du stade. 

Action : Encourager
Cible : Esmée Peterson
Thème : Réputation

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
12 déc. 2018, 09:39
Le comète d'Ennis répondit au quart de tour. L'irlandaise put se saisir du Souaffle et voler vers les anneaux adverses sans qu'aucun vert et argent n'ait pu faire quoi que ce soit. Elle se retrouva alors seule devant la gardienne - Phœbe Swan. Elle aurait pu avoir un temps d'hésitation puisque sa seule adversaire jouait depuis bien plus longtemps qu'elle, mais l'élan de son balai et la perspective de marquer son premier but pour l'équipe de Gryffondor galvanisait la deuxième année. Son tir fut précis et franchit l'anneau qu'elle avait choisit. S'en suivit un brouhaha incompréhensible du côté de la tribune des rouges et ors.

Un sourire barrait ses lèvres quand elle fit demi-tour, sourire qui s'agrandit quand elle vit Jonathan attraper une petite balle. Un viffet. Voilà qu'après avoir été distancés, il menait au score. Un commentateur venait de le confirmer. Parfait. Restait à continuer sur cette belle lancée. Pour cela, il fallait bien entendu récupérer le Souaffle qui se trouvait maintenant dans les mains de son camarade de promotion. Il venait de récupérer la balle et de la passer. C'était à elle d'agir, surtout que les deux joueurs n'étaient pas loin d'elle. Elle était en bonne position pour tenter d'intercepter cette passe plutôt bien menée par Hugo de prime abord. Mais ce tir réussi lui donnait confiance. Il n'y avait aucune raison objective qu'elle ne s'en sorte pas. Et puis toute son équipe comptait sur elle.

Action: Voler
Série: [3; 4]
Cible si réussite: Jonathan Crimspeak

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49