Inscription
Connexion

27 déc. 2018, 02:10
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonsoir,
Je vous remercie également pour cette animation ! Elle était très légère et se casait très bien entre toutes les autres existantes, ça faisait une petite récréation amusante ! J'ai beaucoup aimé faire les trois épreuves, bien que celle du sapin fut un peu redondante avec d'autres animations (bon je reconnais que c'est pas ce qui me passionne le plus de décorer un sapin fictif que ce soit par description ou dessin, du coup c'est juste un avis très personnel), mais il s'inscrivait bien dans l'esprit de Noël et le peu de prise de tête. Je me suis particulièrement amusée à répondre à l'énigme et surtout à écrire le RP du cadeau, trouver un moyen de caser les mots dans un contexte précis, ça m'a bien plu (et ça change du classique "casez ces mots dans un RP quelconque"). 
Pour moi c'était encore une fois une animation de qualité comme ce à quoi les profs semblent nous habituer ! Bravo à vous et encore Merci !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

28 déc. 2018, 11:09
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonjour !
Je passe moi aussi vous remercier pour cette animation ! J'ai beaucoup aimé y participer, et je regrette de n'avoir pas accompli la troisième épreuve (je ne peux m'en prendre qu'à moi-même u.u), mais pour les deux premières épreuves du moins, ça ne m'a pas pris énormément de temps et je me suis bien amusée :3
En somme, rien à redire sur cette animation, et je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit mes camarades au-dessus :grin:

Merci à vous chers professeurs, vous avez été au top <3

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

28 déc. 2018, 11:40
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonjour à tous!

Merci au professeurs pour cette super animation! Les épreuves étaient variées et sympathiques! :)

Juste un petit point négatif selon moi (avis personnel bien sûr :) ):
Je suis un peu restée sur ma fin en fait. Je pensais que vous alliez faire un podium ou quelque chose comme ça. Mais en fait le simple fait de réaliser l'épreuve garantissait la réussite si j'ai bien compris. Mon esprit compétitif était un peu mitigé sur ce point :rofl:

Merci à vous encore une fois, et vivement la prochaine fois! :grin:

Vanellia

Serpentard - 4ème année RP