6 avr. 2019, 16:56
Mission Infiltration - L'heure des duels
Lumah Greenleaf : 0Lumah ne tente même pas d'esquiver et elle a bien fait de garder ses forces puisque le croche-pied ne l'a même pas touchée ! (lancer de dé : 5) La Poufsouffle profite d'ailleurs de ce petit temps pour lancer un Flamavo !
Adaline parviendra-t-elle à esquiver ces flammes bleues ?
(!) Adaline peut tenter d'esquiver
Adaline Macbeth : 1
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 avr. 2019, 17:01
"Oh !"
Grogna Adaline qui constatait que son croche-patte n'avait pas fonctionné... Mince, elle qui se voyait déjà maître des duels ! Il lui faudra encore de l'entraînement, c'était évident. Elle était cependant satisfaite de sa prestation jusqu'ici.
Elle regarda la petite blonde qui la défiait. Elle avait pour elle, pourtant, une espèce de sympathie. Étrange ! Elle lui lança un regarde de défi.
Cette dernière réplique alors immédiatement, entre deux efforts pour tenir debout, et lança un autre sort, qui serait sûrement plus douloureux pour Adaline que e l'avait été le sort de cette dernière sur son adversaire. La petite Adaline tenta alors de l'esquiver, en déplaçant sur sa droite.
Grogna Adaline qui constatait que son croche-patte n'avait pas fonctionné... Mince, elle qui se voyait déjà maître des duels ! Il lui faudra encore de l'entraînement, c'était évident. Elle était cependant satisfaite de sa prestation jusqu'ici.
Elle regarda la petite blonde qui la défiait. Elle avait pour elle, pourtant, une espèce de sympathie. Étrange ! Elle lui lança un regarde de défi.
Cette dernière réplique alors immédiatement, entre deux efforts pour tenir debout, et lança un autre sort, qui serait sûrement plus douloureux pour Adaline que e l'avait été le sort de cette dernière sur son adversaire. La petite Adaline tenta alors de l'esquiver, en déplaçant sur sa droite.
Action : tenter une esquive rapide
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 avr. 2019, 17:03
Fin du tour 2
Adaline réussit à esquiver le Flamavo de Lumah (lancer de dé : 1) Qui passera à l'attaque maintenant?
(!) Initiative libre
Lumah Greenleaf: 0
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
6 avr. 2019, 17:07
Et ce fut un succès ! Adaline esquiva rapidement et fut rassurée puis souffla largement, en souriant. Elle lança un petit clin d'oeil malicieux à son adversaire.
Puis elle attaqua ! Elle tenta à nouveau de lancer un croche-patte, et agita sa baguette, très concentrée sur sa cible. Cette dernière esquivera sûrement son attaque... Était-ce ridicule d'attaquer avec un croche-patte ? Mais Adaline préférait ne pas utiliser un sort susceptible de blesser directement son adversaire... Elle tentait seulement de la démotiver dans sa quête des friandises, afin de parvenir à son but. Qui était finalement le même que son adversaire... Ah les friandises !
Puis elle attaqua ! Elle tenta à nouveau de lancer un croche-patte, et agita sa baguette, très concentrée sur sa cible. Cette dernière esquivera sûrement son attaque... Était-ce ridicule d'attaquer avec un croche-patte ? Mais Adaline préférait ne pas utiliser un sort susceptible de blesser directement son adversaire... Elle tentait seulement de la démotiver dans sa quête des friandises, afin de parvenir à son but. Qui était finalement le même que son adversaire... Ah les friandises !
Action : lancer Crocus Malis (série [4, 5, 6])
Dernière modification par Adaline Macbeth le 6 avr. 2019, 17:09, modifié 1 fois.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 avr. 2019, 17:08
Décidément, Adaline est en feu! Elle lance le sort Crocus Malis sur Lumah. Comment la Poufsouffle éagira-t-elle?
(!) Lumah peut tenter d'esquiver si elle le souhaite et lancer un sort
Lumah Greenleaf: 0
6 avr. 2019, 17:12
Lumah, un peu dépitée, regarda son sort échouer. Elle se repris vite en main, se remis en position et regarda son adversaire, remarquant son expression de défi. Elle lui rendit la même expression. "Si on se revois hors duel, j'aimerais bien qu'on soit amies, tout de même". Puis elle se concentra. "Quitte à faire un duel, autant y aller à fond ! " Elle réfléchit à la vitesse de la Lumah-ière et se remémora le livre des sorts. Lequel pourrait faire mouche ? Bingo, elle avait trouvé ! Un sortilège passif mais sympathique. Aussitôt, elle restera son étreinte sur sa baguette et pointa son adversaire. Elle esquissa le mouvement appris en cours, ouvrit les yeux, sourit et dit :
-Elasticus !
-Elasticus !
Action : lancer du sort Elasticus (série [1,2,3])
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 avr. 2019, 17:15, modifié 2 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 avr. 2019, 17:14
Encore une fois, Lumah décide de ne pas esquiver et lance plutôt le sort Elasticus sur son adversaire. Le sort de la lionne ne la touche pas (lancer de dé : 1). Adaline parviendra-t-elle à esquiver ces flammes bleues ?
(!) Adaline peut tenter d'esquiver
Lumah Greenleaf : 0
6 avr. 2019, 17:20
Décidément, est-ce que la situation finirait par tourner à l'avantage pour Adaline ? Elle espérait seulement que le duel ne tournerait pas si mal pour elle qu'elle ne puisse pas gagner... Dire adieu à tant de friandises, pourtant au bout de ce couloir... Enfin, c'est ce qu'elle espérait. L'obtention des ses friandises ne serait sûrement pas aussi facile que de gagner un duel ! Bien que gagner un duel ne soit pas si évident !
Et son adversaire ripostait déjà ! Il fallait qu'elle soit rapide et qu'elle tente une autre esquive. C'était là le seul moyen pour elle d'essayer de prendre le dessus à nouveau.
Elle se plaisait à dueler contre une telle adversaire, il y avait quelque chose de bienveillant et cela rassurait, et comblait son cœur de plaisir, la gamine.
Et son adversaire ripostait déjà ! Il fallait qu'elle soit rapide et qu'elle tente une autre esquive. C'était là le seul moyen pour elle d'essayer de prendre le dessus à nouveau.
Elle se plaisait à dueler contre une telle adversaire, il y avait quelque chose de bienveillant et cela rassurait, et comblait son cœur de plaisir, la gamine.
Action : tenter une esquive rapide
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 avr. 2019, 17:23
Fin du tour 3
Adaline ne réussit pas à esquiver le sort de Lumah. Le sort Elasticus la percute donc de plein fouet et son adversaire rebondit là où elle avait visé. La Poufsouffle a donc moins d'équilibre. Qui tentera l'offensive?
(!) Initiative libre
Lumah Greenleaf: 1
6 avr. 2019, 17:25
Lumah regarda son adversaire, presque amusée - mais ne ria pas car elle préférait rester sympathique, même au pire moment, elle ne se voyait pas de passer pour une timbrée, surtout que généralement, c’était elle la plus maladroite et moins sérieuse de l’histoire- , puis agita sa baguette de façon presque orchestrale. Son sort ne fut, au contraire, pas du même, car c’était pour dire un sort assez violent. En fait, Lumah avait feuilleté absolument tout ce qui lui passait sous la main, donc elle pensait avoir une connaissance assez étendue des sortilèges offensifs et passifs. Et puis savoir que des bonbons l’attendaient au bout du couloir suffisait.
-Diffindo !
-Diffindo !
Action : lancer le sort diffindo (série [4,5,6])
19 ans 4B004F promo'43, diplômée