23 avr. 2019, 21:48
Rififi chez les Pouffys  Animation Poufsouffle 
Lili avait peur de ne pas s'être placée au bon endroit. Cependant, tout était bien et elle avait plusieurs cibles possible. Cependant, la jeune fille, trop pressée de lancer un sort sur quelqu'un visa automatiquement vers Alienor. Elle aurait pu viser deux personnes ou même plus, mais elle n'y avait même pas pensé. Après coup, elle s'en voulut un peu cependant. Ayant le chocolat en tête qu'elle pourrait gagner la remit sur pied et la jeune Poufsouffle reprit tout de suite de sa confiance habituelle. 

C'était la première fois qu'elle était dans le parc et qu'elle ne regardait même pas la nature autour d'elle. Ce fameux chocolat pouvait faire faire bien des affaires à la jeune fille!
Lili reste dans la bataille

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
23 avr. 2019, 23:38
Jeffrey sentait ses entrailles se tortiller douloureusement. Était ce l'appréhension du combat à venir ? Certainement pas ! Non le jeune anglais était tout simplement affamé… Et en voyant autant de monde se disputer le magot chocolaté le garçon se dit que sa part serait maigre... Il sentit son ventre bien contrarié face à ce constat. Ne restait qu'une solution, éliminer la concurrence.

Dans ce joyeux bazar difficile pour le garçon d'y voir clair. Il y avait tellement de cibles potentielles qu'il préféra opter pour un effet de surprise et viser une camarade au loin, Rebecca lui semblait il. Difficile à dire avec ces casques. Un bon vieil Incendio ferait l'affaire… A peine Jeffrey avait il abaissé sa baguette qu'il vit un sortilège prendre sa direction. Mais abandonner n'était pas dans les habitudes du garçon, encore moins quand il se sentait affamé.
Jeffrey reste dans la bataille
24 avr. 2019, 09:11
La bataille était lancée! Maddie avait commencé par se placer entre deux camarades, histoire de bien lancer les hostilités. Elle savait qu'elle ne resterait pas à cette place, mais cela l'avait amusée. Oui, il lui en faut peu! Elle regarda certains joueurs se planquer derrière le premier buisson qu'il trouvait et cela amusait la petite blonde *On reconnait bien là les courageux* se dit-elle le sourire aux lèvres. 
Elle changea ensuite d'endroit où elle était à nouveau à la portée de tous. Elle grimaça face à ce constat. Ni une ni deux, elle remonta pour se positionner vers Jeffrey et Kevin. Le regard suppliant, elle leur dit "Vous n'oseriez pas quand même". C'était son unique carte à jouer pour tenter de survivre.
Elle repéra sa cible à elle : Isobel. Elle arma sa baguette et fit le geste associé au sortilège Incendio. 
Elle ne vit pas si par derrière ses amis la visait. Basée uniquement sur la confiance qu'elle leur portait, la jeune fille prit sa décision :
Maddie reste dans la bataille

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
24 avr. 2019, 09:42
J’avais tourné, retourné pour me chercher une place, tellement que quand le signal des attaques commença, j’étais à découvert, coincer entre plusieurs de mes camarades. Ne me dégonflant pas, je pris ma baguette et la pointa vers Aliénor pour faire la gestuelle d’Incendio vers elle, bien déterminé à la toucher, l’éliminer et avoir une plus grosse part du magot. On parlait de chocolat, le chocolat c’est la vie, j’en voulais beaucoup, énormément même.

Dans ma précipitation, je ne fis pas attention si d’autres élèves me touchaient ou pas, mais je m’en moquais. Si j’était trop blesser, j’irais taper la discussion à Miles, et s’il était gentil, je lui donnerais l’un de mes chocolats. Mais pour le moment, je restais dans la bataille.
Isobel reste dans la bataille

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
24 avr. 2019, 13:43
Le chocolat peut faire de grande chose wow! Chems s'était laissé surprendre par la vigueur avec laquelle presque tout ses camarades avaient levé leur baguette d'un même mouvement. Il pointait sa baguette sur une fille de sa propre maison ! Ils le faisaient presque tous et sans faillir! À quel moment cette situation était devenu normale déjà ? Peut être qu'au fond, il ne pensait pas vraiment que la bataille prendrait cette ampleur en intégrant le jeu... Mais tant mieux! Go big or go home. C'était bien plus intéressant comme ça. Alienor ne courbait pas le dos devant la menace d'autant de baguette pointé sur elle, c'était tout à son honneur, mais le regard de Chems était plus attiré par les deux pupilles enflammées par dessus l'épaule de la brune, qu'il capta en insufflant toute la provocation possible dans un rictus suffisant. Si Stronger se croyait protégé derrière Alienor au point de se permettre de lancer des regards de travers sur un champ de bataille, elle allait avoir une surprise. 
Chems reste dans la bataille

In my defense, I was left unsupervised
24 avr. 2019, 19:49
   Kristin regardait ses camarades courir dans tous les sens. Elle essayait de réfléchir à un endroit stratégique en fonction de sa carte, et elle avait trouvé. La jeune Jones se mela au fouilli d'élèves et se positionna sur une case, attendant que les Pouffys arrêtent de tourner dans tous les sens. Du mouvement proche d'elle la fit hésiter sur son choix de case, mais elle décida finalement de ne plus bouger.

Désormais, iles élèves ne pouvaient plus changer de position, ou ils restaient sur le plateau, ou ils allaient au terrier. Kris avait rapidement fait son choix. Mais lorsqu'elle observa autour d'elle, la Poufsouffle sentit le peu de sa confiance en elle s'envoler... Et si quelqu'un décidait de l'attaquer ? Et si une personne à proximité avait une chocobombe, qu'elle explosait et que la jeune Jones terminait à l'infirmerie, en petit morceau ? *Mais non ! Pense... Pense... PENSE AU CHOCOLAT !*  L'idée de se goinfrer de chocolats lui redonnait du courage. 

Kristin reste dans la bataille.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 avr. 2019, 23:00
Image

- Résolution de la Manche -

Image

ImageImageImage

Ena secoue sa main devant les yeux vitreux de Rebecca, qui ne réagit pas. Elle la traîne alors en dehors de la zone de jeu. Cyanna, effrayée, les suit vers le Terrier.

Image
Cyanna et Rebecca sont au Terrier. Elles ne gagnent ni ne perdent rien.

Ena Varma a écrit :Maddie et Mael sont les premiers à tirer un Incendio ! Isobel subit une blessure, mais elle parvient à se protéger à l'aide de son Rocher en chocolat qui est détruit par le feu. Cole est touché par Mael, il en lâche sa baguette ! (1 blessure)

Eileen tire sur Isobel et Lila. Isobel sent le roussi ! Lila également. 
Elfia tire sur Lili et Mael. Lili prend une blessure et lâche sa baguette. Mael prend une blessure.
Gray tire sur Rey et Lili. Lili voit arriver les flammes et s'enfuie vers l'Infirmerie ! Rey, quand à lui, sort de sa poche son Rocher au chocolat qui fond en le protégeant.
Cassandre tire elle aussi sur Rey ! Il obtient une blessure. La seconde boule de feu met le feu à la cape de Mael, qui est envoyé à l'infirmerie.

Chems invoque un puissant Repulso qui vient frapper Alienor ! Son Rocher en chocolat ne peut pas sauver... Elle est projetée en arrière et est assommée sur le coup. Elle heurte Nova, qui voit avec horreur sa chocobombe commencer à grossir... BOUM ! Elle explose, aspergeant de chocolat les environs. Nova est envoyée à l'infirmerie en même temps qu'Alienor.

Bien, c'est l'heure du partage du butin pour les survivants ! Allez, regardons ce que vous avez réussi à récolter.
Je vous préviens, tout le monde gagne la même chose ! Alors, vous êtes 16 à être restés... Ça fera 7 chocogrenouilles par personne ! Les 7 qui restent, je les garde pour le tour suivant.
Image
Miles prend soin de Mael, Lili, Alienor et Nova. Ils ont tous les 4 une dette de 10 chocogrenouilles envers Miles.
Image
Reducio
Jeffrey Hunter : 7
Maddie Joy : 7
Alienor Delphillia : -10
Kevin Gilway : 7
Jules Circinus : 7
Eileen Shelby : 7
Kristin Jones : 7
Elfia Owensly : 7
Lila Rose : 7
Julia Lili Martinez : -10
Megan Arrington : 7
Cyanna Hilways : 0
Ethan Threepipes : 7
Gray Haros : 7
Mael Chassin : -10
Nova Stronger : -10
Rey Sifferlen : 7
Isobel Arrington : 7
Chems Daley : 7
Cassandre Mcwood : 7
Cole Jones : 7
Rebecca Smith : 0

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 avr. 2019, 23:44
Image

Le butin à gagner pour cette Manche est de 117 chocogrenouilles.

Image

- Envoi des Cartes Actions -
Image

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
25 avr. 2019, 00:43
Image

- Déplacements -
(RP et placement éditable)

Vous avez jusqu'au 27 avril, 7h du matin, pour vous déplacer en éditant.
Le 27 avril à 00h01, si vous n'avez pas encore posté de message, une case vous sera assignée au hasard sans vous laisser le droit de modifier, laissant l'occasion à vos camarades de se déplacer par rapport à vous entre minuit et 7h du matin.

Voici la zone de jeu :
Image

Remarque : les cases sont numérotées à partir de 1 depuis la gauche pour chaque ligne. Il y a donc par exemple un obstacle sur la case E2.
Dernière modification par Herminie Peers le 26 avr. 2019, 21:00, modifié 1 fois.

25 avr. 2019, 00:54
Maddie avait maîtrisé son sortilège avec brio lors de la première manche. Non visée, elle n'eut pas besoin de se rendre auprès de Miles. Ahhh tout cela sentait bon la chocogrenouille. 
Un nouveau tour était lancé. Cette fois-ci, la petite blonde n'allait pas attendre que les autres se placent pour se décider. Elle serait une des premières installées et prêtes à brandir sa baguette pour ce second tour. Pas trop de choix si elle souhaitait voir sa belle collection de cartes s'agrandir à l'issue de la journée. 
Elle avait bien observé la zone de jeu et savait parfaitement vers quel endroit elle allait se diriger. Au pas de course, la jeune fille gagna alors cette zone plutôt sécuritaire.
Placement en J7

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6