Inscription
Connexion

23 janv. 2020, 19:41
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Toute à sa concentration pour la prochaine action, Eileen en avait un peu perdu le fil du match d'entraînement qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait bien entendu Irisia hurler quelque chose à l'attention d'Eider mais elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé ensuite. C'est pourquoi elle fût bien surprise de constater que personne ne s'était emparé du Souafle et que tout le monde semblait complètement statique. Ben quoi, ils avaient tous reçu un sortilège de Stupéfixion ? La jeune fille allait faire un commentaire lorsqu'elle réalisa qu'Eider s'était pris le Cognard qu'elle avait envoyé un peu trop fort. Certainement rien de bien grave, elle en avait vu d'autre mais la rousse venait de réaliser que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle de poursuivre alors que le prochain match était pour bientôt et que la fatigue commençait à se faire sentir sérieusement.

Elle dévia donc sa trajectoire pour atterrir non loin de l'attrapeuse. Ouf, elle ne semblait que sonner légèrement. Pas de blessure à craindre. Pas en apparence en tout cas.

"Désolée Eider, j'y ai été un peu fort. Ça va ?"

La capitaine se sentait vraiment mal. Les Cognards faisaient parti du Quidditch oui mais on n'était pas censé s'en prendre dans la figure de la part de ses coéquipiers. Enfin, pas lancé avec cette force en tout cas. Elle s'était laissé emporter. Cette énergie-là, elle devait la garder pour les matchs mais ça lui avait tellement manqué de tenir une batte que l'espace d'un instant, elle avait oublié l'enjeu.

"Bon, je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui. Vu qu'il nous reste un dernier entrainement avant le prochain match, on peaufinera ça à ce moment-là mais, en attendant, on remballe. Merci à tous."

Fin du rp pour moi. Merci à tous.