ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Désolée c'est encore moi
°
Une petite question bête pour le coup. Sur le devoir concernant Yggdrasil en 5ème année, la première question, je ne comprends pas vraiment vos attentes :
- Est ce que vous attendez que nous vous exprimions notre ressentie sans vraiment connaître la réponse (car à ce moment donné du cours, nous ne la connaissons pas)
- Ou au contraire, est ce que vous voulez que nous fassions une recherche pour vous donnez une réponse disons "correcte" dans le sens ou elle correspondrait à la réalité de ce que sont vraiment ces temples ?
Merci
Une petite question bête pour le coup. Sur le devoir concernant Yggdrasil en 5ème année, la première question, je ne comprends pas vraiment vos attentes :
- Est ce que vous attendez que nous vous exprimions notre ressentie sans vraiment connaître la réponse (car à ce moment donné du cours, nous ne la connaissons pas)
- Ou au contraire, est ce que vous voulez que nous fassions une recherche pour vous donnez une réponse disons "correcte" dans le sens ou elle correspondrait à la réalité de ce que sont vraiment ces temples ?
Merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Cassandre Mcwood,
Disons que, pour cette question, j'attends que vous fassiez les deux choses que vous venez de définir. C'est à dire indiquer votre pensée première (en début de cours par exemple), puis ce que vous savez finalement (en fin de cours).
J'espère que cela répond à votre question
Disons que, pour cette question, j'attends que vous fassiez les deux choses que vous venez de définir. C'est à dire indiquer votre pensée première (en début de cours par exemple), puis ce que vous savez finalement (en fin de cours).
J'espère que cela répond à votre question
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Oui c'est parfais merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir.
Ma question porte sur le premier devoir de 4e année. Dans l'exercice de synthèse, il est noté "exposez vos propres difficultés à la création du jeu de Rune lors de ce cours."
Attendez-vous un texte à la première personne relatant les difficultés de l'élève pendant le cours ou une sorte de RPG ? Ou un écrit type compte-rendu ? Ou une trace de l'élève sous forme de rédaction ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ma question porte sur le premier devoir de 4e année. Dans l'exercice de synthèse, il est noté "exposez vos propres difficultés à la création du jeu de Rune lors de ce cours."
Attendez-vous un texte à la première personne relatant les difficultés de l'élève pendant le cours ou une sorte de RPG ? Ou un écrit type compte-rendu ? Ou une trace de l'élève sous forme de rédaction ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Deryn O'Connors,
La forme est laissée libre : vous pouvez donc faire celle qui vous convient.
Bonne soirée,
La forme est laissée libre : vous pouvez donc faire celle qui vous convient.
Bonne soirée,
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Poufsouffle vult !
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir.
Je crois que cette question de synthèse ne me plaît vraiment pas (devoir 1 de 4e année)
Merci d'avance
et désolée pour le double post...
Je crois que cette question de synthèse ne me plaît vraiment pas (devoir 1 de 4e année)
Combien de raisons attendez-vous ? Je ne suis pas sûre d'en avoir trouver assez… Doit-on malgré tout parler de nos difficultés liées au non usage de la magie pour réaliser la tâche ?Créer un jeu de Rune n’est pas aussi simple qu’il n’y parait : tout d’abord car vous n’utilisez pas la magie, mais pour d’autres raisons également.
Merci d'avance
Poufsouffle vult !
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Deryn O'Connors,
Je n'attends pas un nombre précis de raison justifiant la difficulté de la création d'un jeu de rune : à vous de voir quelles difficultés vous auriez pu rencontrer. Vous pouvez bien entendu lister les difficultés liées à la non utilisation de la magie, ce n'est pas interdit
J'espère avoir répondu à votre interrogation
Je n'attends pas un nombre précis de raison justifiant la difficulté de la création d'un jeu de rune : à vous de voir quelles difficultés vous auriez pu rencontrer. Vous pouvez bien entendu lister les difficultés liées à la non utilisation de la magie, ce n'est pas interdit
J'espère avoir répondu à votre interrogation
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Je ne suis toujours pas certaine de ma réponse mais je vais y réfléchir encore un peu…
Merci.
Merci.
Poufsouffle vult !
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Mrs,
Désolée de vous déranger, mais j'ai un petit doute sur une question du dernier devoir de quatrième année, sur les Nornes.
Bonne soirée !
Désolée de vous déranger, mais j'ai un petit doute sur une question du dernier devoir de quatrième année, sur les Nornes.
Attendez-vous plutôt un RP ou plutôt un compte-rendu ?Vous devrez rédiger votre tentative de tirage des runes. Soyez le plus clair possible, n’hésitez pas à écrire en point et à donner les sentiments qui vous traversent lors du tirage. Il faudra donner le résultat de votre tirage. N’hésitez pas à vous aider ou vous appuyer de vos recherches. (/6)
Bonne soirée !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés