24 juil. 2019, 09:56
La Folie des Grandeurs
Et voilà…. Nous allions toutes mourir ici… Je me demande s'ils vont se souvenir de nous comme les boulets qui ne sont jamais sortis ou juste nous oublier… On n'aurait jamais dû manger tous les cookies dans la salle bleue. La faim va nous dévorer de l'intérieur maintenant. Ca doit faire des jouuuuurs qu'on tourne en rond dans ce labyrinthe. Je sens mon corps s'affaiblir de seconde en seconde !! Bon, je craque, trop c'est trop !!
- Les filles vous auriez quelque chose à grignoter ?
Pfff, heureusement qu'elles sont douées pour les batailles, énigmes et autres pièges… Bon allez hop on repart, il ne faudrait pas louper le déjeuner non plus ! Entre coups du sorts, frayeurs, honte et déceptions, nous avons quand même pu glisser quelques moments de joie et de rires. A l'image d'Eileen nous sommes éprouvées, mais restons motivées !
En avant pour la prochaine salle !!
- Les filles vous auriez quelque chose à grignoter ?
Pfff, heureusement qu'elles sont douées pour les batailles, énigmes et autres pièges… Bon allez hop on repart, il ne faudrait pas louper le déjeuner non plus ! Entre coups du sorts, frayeurs, honte et déceptions, nous avons quand même pu glisser quelques moments de joie et de rires. A l'image d'Eileen nous sommes éprouvées, mais restons motivées !
En avant pour la prochaine salle !!
Le groupe de la championne de Gryffondor se dirige vers la porte W.
En cours
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 juil. 2019, 10:17
La Folie des Grandeurs
Une nouvelle pièce s'offrait au quatre membres de l'équipe du champion de Serdaigle. Maddie, comme à son habitude désormais, avança prudemment. *J'en peux plus des serrures à ouvrir* songea la petite blonde qui ne verrait assurément plus jamais les portes de la même façon.
Elle écouta les instructions et ne pu s'empêcher d'avoir de mauvaises pensées au sujet de la rousse de son équipe : *Embrochez-là par pitié. Je vous la laisse en sacrifice et vous nous faites passer. Deal?*
Elle chassa tout cela de son esprit, il fallait être concentrée pour réussir. Toute l'équipe réfléchit collégialement et Eileen proposa une stratégie. Maddie dû bien admettre qu'elle était bonne et accepta de suivre cette idée. Maddie la félicita même de bon cœur en voyant leur réussite!
Elle écouta les instructions et ne pu s'empêcher d'avoir de mauvaises pensées au sujet de la rousse de son équipe : *Embrochez-là par pitié. Je vous la laisse en sacrifice et vous nous faites passer. Deal?*
Elle chassa tout cela de son esprit, il fallait être concentrée pour réussir. Toute l'équipe réfléchit collégialement et Eileen proposa une stratégie. Maddie dû bien admettre qu'elle était bonne et accepta de suivre cette idée. Maddie la félicita même de bon cœur en voyant leur réussite!
L'équipe du champion de Serdaigle se dirige vers la porte I
En cours
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
24 juil. 2019, 11:13
La Folie des Grandeurs
Nous avions enfin réussi à bien avancer dans ce labyrinthe à ma plus grande joie. J' étais plus déterminée que jamais à battre toutes les autres équipes, or de question que nous perdrons. Après avoir affronté de nombreuses énigmes et meme des creatures... Ils voulaient nous tuer ou quoi? Faire affronter une acromentule à des élèves des premieres années en meme temps qu'un troll, un erkling et un grapcorne, je me demandais comment on pouvait être toujours en vie. Nous avions aussi eu à endormir des cerberes, heureusement que des informations étaient dissimulées on n'aurait jamais pu le faire sinon.
Il était temps d'affronter un nouveau danger ou une nouvelle énigme et je me demandais sur quoi nous allions tomber cette fois ci.
Il était temps d'affronter un nouveau danger ou une nouvelle énigme et je me demandais sur quoi nous allions tomber cette fois ci.
L'équipe du champion de Serpentard se dirige vers la porte P
Troisième année RP (2043-2044)
JE SUIS UNE FILLE.
24 juil. 2019, 11:30
La Folie des Grandeurs
Blaze avait retrouvé sa bonne humeur. Après s'être bien défoulé sur une certaine épreuve, une petite fatigue le guettait mais il n'en était que plus vif et surexcité. Après leur réussite sur la précédente salle, les quatre enfants étaient toujours plus que motivés à venir à bout de ce labyrinthe. Les différents jeux étaient tous plus amusants les uns que les autres -du moins de l'avis de Blaze qui adorait les prises de risque et éventuels dangers. Le petit garçon venait à nouveau de dérober la bourse aux gemmes et en avait fait tomber quelques-unes qu'il avait promptement ramassées, de peur de récolter un nouveau regard noir. "J'ai soif." dit-il à un moment tout en tirant sur la manche d'Eider comme si la jeune fille pouvait avoir une solution miracle à ses maux. Ce qui n'était effectivement pas le cas et elle avait secoué son bras pour qu'il la lâche. Il lui tira la langue en réponse.
En quête d'attention, il pinça aussi le bras de Cassandre et parla de ses cartes Chocogrenouilles à Anabelle, sans grande certitude que cela l'intéressait vraiment. Finalement, rien ne valait mieux comme occupation de tenter une nouvelle salle, ce qu'ils firent aussitôt.
En quête d'attention, il pinça aussi le bras de Cassandre et parla de ses cartes Chocogrenouilles à Anabelle, sans grande certitude que cela l'intéressait vraiment. Finalement, rien ne valait mieux comme occupation de tenter une nouvelle salle, ce qu'ils firent aussitôt.
L'équipe du champion de Poufsouffle choisit la porte J
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
24 juil. 2019, 12:04
La Folie des Grandeurs
L'épreuve s'était bien passée. Lili n'avait pas trop d'idées pour les réponses mais elle faisait de son mieux. Oxy et Eileen semblaient trouver les réponses facilement et Adulith semblait comme Lili : un peu perdue mais elle soutenait l'équipe.
Encore une nouvelle salle qui ne leur avait pas résistée, l'équipe était plutôt fière d'elle et se demandait où elle allait bien se diriger.
Lili prit la parole :
- Que diriez-vous de cette porte ?
Les autres filles acquiescèrent une à une. Il était temps de s'y diriger pour une nouvelle aventure. Lili était un peu plus confiante, même si elle ne savait pas trop ce qui pourrait s'y trouver.
L'équipe de la championne de Gryffondor prend le porte M
Encore une nouvelle salle qui ne leur avait pas résistée, l'équipe était plutôt fière d'elle et se demandait où elle allait bien se diriger.
Lili prit la parole :
- Que diriez-vous de cette porte ?
Les autres filles acquiescèrent une à une. Il était temps de s'y diriger pour une nouvelle aventure. Lili était un peu plus confiante, même si elle ne savait pas trop ce qui pourrait s'y trouver.
L'équipe de la championne de Gryffondor prend le porte M
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 juil. 2019, 13:00
La Folie des Grandeurs
Lexie était contente d'être encore en vie car certaines des épreuves étaient très dur voir même dangereuse pour certaine. Elle ne tenait absolument pas à mourir dans ces conditions là ! En tout cas elle était contente de son implication pour la dernière épreuve, elle avait pu énormément aider son équipe et ça leur a value une belle victoire.
Elle se sentait de plus en plus à l'aise et commençait même à discuter avec certains membres de son équipes et oser même les contredire choses qu'elle n'osait pas faire au tout début. Après s'être mis d'accord sur leur parcours, l'équipe se dirigea vers une nouvelle salle dont ils appréhendaient les secrets.
L'équipe de la champione de Serpentard choisit la porte O.
Elle se sentait de plus en plus à l'aise et commençait même à discuter avec certains membres de son équipes et oser même les contredire choses qu'elle n'osait pas faire au tout début. Après s'être mis d'accord sur leur parcours, l'équipe se dirigea vers une nouvelle salle dont ils appréhendaient les secrets.
L'équipe de la champione de Serpentard choisit la porte O.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
24 juil. 2019, 14:44
La Folie des Grandeurs
Après avoir fait une épreuve de potion que - bien qu'elle avait été légèrement stressante - m'avait beaucoup plus nous nous sommes retrouves dans une espèce d'aventure où il a fallu prendre des choix ce qui n'a pas été simple.
Heureusement, nous n'avons pas fait de trop mauvais choix mis à part quand nous étions à moitie tombés dans le vide nous retrouvant au debut de notre parcours. Nous étions fin prêts pour continuer de tracer notre chemin à la recherche d'encore plus de gemmes !
Je commençais à être fatiguée de tous ces kilometres parcourus mais nous ne pouvions nous arrêter ici. Les nombreuses griffures n'étaient rien par rapport à la joie que la fin du labyrinthe m'apporterait.
Heureusement, nous n'avons pas fait de trop mauvais choix mis à part quand nous étions à moitie tombés dans le vide nous retrouvant au debut de notre parcours. Nous étions fin prêts pour continuer de tracer notre chemin à la recherche d'encore plus de gemmes !
Je commençais à être fatiguée de tous ces kilometres parcourus mais nous ne pouvions nous arrêter ici. Les nombreuses griffures n'étaient rien par rapport à la joie que la fin du labyrinthe m'apporterait.
Nous avons deja resolu cette epreuve et n'avons rien a recupererL'équipe de la champione de Serpentard choisit la porte Y apres avoir pris la porte U.
JE SUIS UNE FILLE.
24 juil. 2019, 16:09
La Folie des Grandeurs
Les enfants étaient épuisés par cette nouvelle salle. Décidément, ce labyrinthe leur aura fait voir de toutes les couleurs. Anabelle était quand même pressée que ça se termine, toutes ses émotions à chaques portes passées.
Blaze comme à son habitude, posait une multitude de questions, sautait partout et était agité. Eider était un peu essoufflée tout comme Anabelle et commancait à en avoir marre de marcher autant.
Cassandre quant à elle, était dans la lune, plongée dans ses pensées et ne semblait pas voir exactement où elle allait.
Ils continuaient à avancer dans ce labyrinthe, curieux de savoir qu'elle salle ils allaient ouvrir en ouvrant la porte en face d'eux.
L'équipe de Poufsouffle repasse par l'antichambre A et ouvre la porte C
Blaze comme à son habitude, posait une multitude de questions, sautait partout et était agité. Eider était un peu essoufflée tout comme Anabelle et commancait à en avoir marre de marcher autant.
Cassandre quant à elle, était dans la lune, plongée dans ses pensées et ne semblait pas voir exactement où elle allait.
Ils continuaient à avancer dans ce labyrinthe, curieux de savoir qu'elle salle ils allaient ouvrir en ouvrant la porte en face d'eux.
L'équipe de Poufsouffle repasse par l'antichambre A et ouvre la porte C
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
24 juil. 2019, 16:57
La Folie des Grandeurs
Et une nouvelle salle de passée. A force d’être dans ce labyrinthe, Eider redoutait quelque peu de sortir au grand jour, la lumière serait très certainement violente.
La fillette regarda ses camarades, la fatigue pouvait se lire sur leur visage mais Blaze demeurait plein d’énergie. Après la soif, voilà qu’il se plaignait d’avoir faim... Manquait plus qu’il demande « Quand est-ce que ça se termine ? ». D’un côté, les quatre enfants auraient bien besoin de reprendre quelques forces après les épreuves qu’ils avaient traversées. Peut-être qu’une salle allait proposer un peu de nourriture, qui sait.
Anabelle et Cassandre ouvrirent la marche jusqu’à la prochaine porte et la petite Serpentard la ferma pour s’assurer que Blaze n’allait pas se sauver dans une autre direction que celle choisie.
La fillette regarda ses camarades, la fatigue pouvait se lire sur leur visage mais Blaze demeurait plein d’énergie. Après la soif, voilà qu’il se plaignait d’avoir faim... Manquait plus qu’il demande « Quand est-ce que ça se termine ? ». D’un côté, les quatre enfants auraient bien besoin de reprendre quelques forces après les épreuves qu’ils avaient traversées. Peut-être qu’une salle allait proposer un peu de nourriture, qui sait.
Anabelle et Cassandre ouvrirent la marche jusqu’à la prochaine porte et la petite Serpentard la ferma pour s’assurer que Blaze n’allait pas se sauver dans une autre direction que celle choisie.
L’équipe du champion de Poufsouffle choisit la porte F.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 juil. 2019, 17:52
La Folie des Grandeurs
Et une salle de plus, maintenant nous allions pouvoir sortir du labyrinthe visiblement.Nous nous étions un peu perdus en route, nous aurions mieux fait de sortir avant mais c'était trop tard maintenant alors il allait falloir faire avec en espérant que nous ne perdrions pas trop de temps à devoir refaire des énigmes.
Mes camarades avaient l'air fatigues et le code que je venais de décrypter m'avait pris beaucoup de temps. Néanmoins j'étais tres fière de moi pour ce que j'avais fait, cela avait demande de nombreuses étapes mais j'y étais arrivée au final telle la serpentard rusée que j'étais.
Nous sommes donc passes au centre du labyrinthe avant d'y retourner histoire de trouver d'autres gemmes.
L'équipe du champion de serpentard sort par Z et rentre par Z*
Mes camarades avaient l'air fatigues et le code que je venais de décrypter m'avait pris beaucoup de temps. Néanmoins j'étais tres fière de moi pour ce que j'avais fait, cela avait demande de nombreuses étapes mais j'y étais arrivée au final telle la serpentard rusée que j'étais.
Nous sommes donc passes au centre du labyrinthe avant d'y retourner histoire de trouver d'autres gemmes.
L'équipe du champion de serpentard sort par Z et rentre par Z*
JE SUIS UNE FILLE.