11 janv. 2022, 15:23
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌿╭⊱ Nouveau Jeu en Botanique ⊱╮🌿✿꧂

Bonjour, un nouveau jeu de Botanique est disponible. Il s'agit plus exactement d'un appel à contribution pour compléter le manuel de botanique à l'aide de vos œuvres et talents. Plus d'informations dans ce sujet.

Bon jeu à tous !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 janv. 2022, 19:12
꧁✿🌼╭⊱ Modifications sur le devoir 2.1 ⊱╮🌼✿꧂

Bonjour,
Une petite modification a été faite sur le devoir 2.1 (Lieu de vie des plantes), sur la question 2. "éléments environnementaux" a été remplacé par "facteurs climatiques".

Bon jeu à tous !

25 janv. 2022, 17:36
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Janvier ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de janvier, je vous annonce que les devoirs rendus après le 31/01 à 22h30 ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour février, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

Merci de votre compréhension!

27 janv. 2022, 16:12
꧁✿🌻╭⊱ Programmes RP de botanique ⊱╮🌻✿꧂

Bonjour !
Le programme RP a été finalisé. Vous trouverez via ce lien les programmes des devoirs et le programme InRP, que vous pouvez utiliser à titre indicatif dans vos écrits.

Bon jeu à tous !

2 févr. 2022, 15:53
꧁✿🌺╭⊱ Méthodologie & aide aux devoirs ⊱╮🌺✿꧂

Bonjour !
Un petit sujet d'aide pour les devoirs (avec méthodes pour les recherches et compte-rendus) est apparu afin de vous donner quelques indications pour vos devoirs. N'hésitez pas à m'indiquer tout oubli ou correction à apporter au sujet.

3 févr. 2022, 15:55
꧁✿🌻╭⊱ Nouvelles descriptions des Serres ⊱╮🌻✿꧂

Bonjour !
Les descriptions des serres ont été réécrites pour un visuel plus sympathique et l'ajout de plans qui vous permettra une meilleure visualisation des lieux.
꧁✿🪴╭⊱ Nouvelles descriptions des Serres ⊱╮🪴✿꧂

Une nouvelle serre a été ouverte ! Elle est entièrement dédiée aux élèves. J'espère qu'elle vous plaira et permettra de développer les âmes de futurs botanistes !

Bon jeu à tous !

3 févr. 2022, 16:43
꧁✿🌼╭⊱ Info RP en botanique ⊱╮🌼✿꧂

Rebonjour,

Un sujet d'info RP a été publié pour vous aider à retrouver toutes les infos RP en lien avec les cours de Botanique. J'espère qu'il vous sera utile.

Comme vous avez pu le constater, les sujets de la salle de botanique ont été refaits et réarrangés pour optimiser vos recherches d'informations (et parce que certaines images avaient disparus avec le temps, et je voulais tout refaire de toute manière :lookdown: ). J'espère que cela vous plaira ainsi !

23 févr. 2022, 17:39
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Février ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de février, je vous annonce que les devoirs rendus après le 28/02 à 22h00 ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour mars, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.

11 mars 2022, 19:28
꧁✿🌻╭⊱ Service RP ⊱╮🌻✿꧂

Bonjour,
Un service sous forme de RP, ouvert à tous et de manière illimitée est apparu dans le parc. L'occasion de gagner quelques PR ;) J'espère que cela vous plaira !
Bon jeu à tous !

28 mars 2022, 09:48
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Mars ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de mars, je vous annonce que les devoirs rendus après le 31/03 à 22h22 ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour mars, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.