21 sept. 2020
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE D'INVENTION

1ère place - Elyna Oak
2ème place - Bad Eaven
3ème place - Hannah Hardhoke

Deryn O'Connors
Alexander Edo

Luca Brazi
Alyona Farrow
Théo Williams

Serdaigle mène la danse cette fois-ci! Nous avons eu beaucoup de productions d'excellentes qualités pour cette session. Merci a tous les participants.

La treizième session sera lancée le mardi 22 septembre vers 17h!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 sept. 2020
Les histoires anonymes
TREIZIEME SESSION

Vous trouverez le tableau à reconstituer ici
N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 3 octobre à 20h.

Bonne chance!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 sept. 2020
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE DE RAPIDITE

1ère place - Hannah Lyse Sparks
2ème place - Helen Jones
3ème place - Lily-Rose Holland

Leo Ginger
Celestia Moon
Maddie Joy

Phoebe Everhart
Magdaleen Roseberg
Elowenn Isildür

Swann Rym
Charlotte Dwight
Helen Primrose
Alice Le Roux

Wendy Malfa
Julie Jing

Lydia Loly
Unna Bright
Sheryl Tony
Hannah Scott
Oxy Wright
Alystair Lightwood
Hannah Hardhoke
Irene Gates
Adara Edine
Will Robbs

Cette fois-ci nous avons trois des maisons de Poudlard représentées dans le podium! Bien qu'ils ne se soient pas hissés sur le podium, la forte participation de Serdaigle est à saluer!
N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 3 octobre à 20h pour l'épreuve d'invention !

Petites précisions pour le jeu :
- Il est vraiment nécessaire de m'envoyer une capture d'écran. Le lien me mène a mon propre puzzle et non le votre.
- La partie invention peut être envoyée séparément de la partie rapidité. C'est même conseillé car je ne vois pas comment ce serait possible de ne faire qu'un hibou en restant suffisamment rapide pour lutter pour le podium.

25 ans inRP

18 oct. 2020
Les histoires anonymes

1ère place -Siobhán Benedict
2ème place - Helen Primrose
3ème place - Kelly Fullbuster

Morna Gilchrist
Adara Edine

Le dernier tableau semble avoir inspiré peu d'entre vous. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait de très bonnes histoires! Pensez bien à mettre a profit les éléments du tableau pour votre histoire.

La quatorzième session sera lancée le lundi 19 octobre vers 18h!

25 ans inRP

19 oct. 2020
Les histoires anonymes
QUATORZIEME SESSION

N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 29 octobre à 20h.

Bonne chance!

25 ans inRP

20 oct. 2020
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE DE RAPIDITE

1ère place - Amila Lasborgne
2ème place - Kane Mayberry
3ème place - Hannah Lyse Sparks

Hannah Scott
Eileen Jones

Eileen Shelby
Lili Cooper
Helen Jones
Adaline Macbeth

Will Robbs
Gianna Evans
Alyona Farrow
Phoebe Everhart
Elyna Oak
Maddie Joy
Kelly Fullbuster
Maximilian Volts
Unna Bright
Charlotte Dwight
Alicia Karp
Sophie Prior
Jeffrey Hunter
Julie Jing

James Holling
Hannah Hardhoke
Irene Gates

Olive Greenwood
Edmund Dale
Alexandre Bellanger

Félicitations aux Serpentard qui se sont imposés sur le podium cette fois-ci! Les autres maisons n'ont pas démérité avec plusieurs concurrents a leur actif.

N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 29 octobre à 20h.

Petites précisions pour le jeu :
- Il est vraiment nécessaire de m'envoyer une capture d'écran. Le lien me mène a mon propre puzzle et non le votre.
- La partie invention peut être envoyée séparément de la partie rapidité. C'est même conseillé car je ne vois pas comment ce serait possible de ne faire qu'un hibou en restant suffisamment rapide pour lutter pour le podium.

25 ans inRP

26 oct. 2020
Les histoires anonymes
Plus que quelques jours pour envoyez vos créations! Vous avez jusqu'au 29 octobre à 20h.
Bon courage à tous!

25 ans inRP

04 déc. 2020
Les histoires anonymes

1ère place - Siobhán Benedict
2ème place - Deryn O'Connors
3ème place - Sophie Prior

Après une longue inactivité, les portraits de Poudlard font de nouveau parler d'eux! C'est un tout petit podium pour cette session. Seules trois participantes ont envoyé une création. Merci à elles! N'hésitez pas à participer à la prochaine session!

La quinzième session sera lancée le samedi 5 décembre vers 17h!

Attention : Petit changement pour l'épreuve de rapidité. Pour cette fois, c'est le compteur du site de puzzle qui servira à l'établissement du podium. Autrement dit, le temps que vous aurez mis à faire le puzzle. Vous aurez un délais de 24h pour me l'envoyer par hibou. faites bien attention à ce que votre temps apparaisse sur la capture d'écran!

25 ans inRP

05 déc. 2020
Les histoires anonymes
QUINZIEME SESSION

N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 15 décembre à 20h.

Attention : prenez bien garde à ce que votre chrono apparaisse sur votre capture d'écran! Les classements se feront cette fois-ci en fonction de ce dernier.

Bonne chance!

25 ans inRP

05 déc. 2020
Les histoires anonymes
Bonsoir à tous,

Etant donné qu'il me serait impossible de savoir combien de tentatives il vous a fallu pour obtenir votre chrono, il n'y a pas de limitation à ce propos. La seule limite et d'envoyer la preuve de réalisation du puzzle dans les 24h.

Bonne soirée!

25 ans inRP