8 févr. 2021, 21:11
Donne moi un livre
Je te conseil "La maison de la nuit".
J'ai déjà parlé de ce livre un peu plus haut, et dans les 12 tomes (petit livre) de cette séries, il s'agit de dystopie et de surnaturel. Si tu aimes aussi le surnaturel, je te le conseil à 1000%
J'ai déjà parlé de ce livre un peu plus haut, et dans les 12 tomes (petit livre) de cette séries, il s'agit de dystopie et de surnaturel. Si tu aimes aussi le surnaturel, je te le conseil à 1000%
Moi, je cherche un livre d'amour, mais pas trop non plus. Un peu comme "Briar Université" "Je te hais"...
9 févr. 2021, 18:46
Donne moi un livre
Je te conseille "Nos étoiles contraires" de John Green. C'est tout simplement un chef d'oeuvre qui parle de plein de sujets différents, il y a de l'amour mais pas que....je ne t'en dis pas plus mais j'espère qu'il te plaira !
Moi je cherche plus un roman fantastique un peu du type "gardiens des cités perdues" si vous voyez ce que s'est.
9 févr. 2021, 19:28
Donne moi un livre
Je peux te conseiller "La Passe-Miroir" de Christelle Dabos. Il s'agit de notre monde après la "Déchirure". C'est vraiment un univers impressionnant et très intéressant que personne n'a imaginé avant elle. Vraiment, j'ai beaucoup aimé. C'est une saga de 4 tomes.
Je cherche un roman de science-fiction mais qui ne parte pas trop loin dans un univers complètement inimaginable. Quelque chose qui parte de la réalité, quoi. Je sais pas si vous comprenez ?![]()
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
10 févr. 2021, 12:18
Donne moi un livre
Je te propose "Divergente" c'est un grand classique de la littérature Science Fiction, ça parle d'un futur où la ville de Chicago, entouré d'un mur, serait divisé en cinq faction pour préserver la paix : les Erudits, les Audacieux, les Sincères, les Fraternels et les Altruistes. A un certain âge on peut choisir dans quelle faction on veut continuer de vivre en fonction de nos qualités.. C'est donc l'histoire de Béatrice Prior qui se trouve être une Divergente (tu apprendra ça plus tard) quand elle découvre que l'avenir de cette paix est en jeu. C'est vraiment une super série de livres que j'ai adoré ! Il en ai sorti des films aussi mais je te conseille de lire le livre avant.
Je cherche aussi un livre de science fiction qui reste dans notre univers mais beaucoup moins connu et qui ne se trouve pas etre un Best Seller..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 févr. 2021, 14:09
Donne moi un livre
Je te conseille les Rangers du Vaslantique, Sa parle d'un jeune garçon qui vie dans une ville où se mélange passé, présent et futur. Son père, un inventeur très réputé va se faire enlever. Diego et ses amis vont essayer de le retrouver. Pour le retrouver ils vont devoir montrer un grands courage.
J'ai trouvé que ce livre montrait assez bien que même s'il arrive quelques choses d'affreux dans ta vie, il fallait continuer à te battre.
Couleur RP:
J'ai trouvé que ce livre montrait assez bien que même s'il arrive quelques choses d'affreux dans ta vie, il fallait continuer à te battre.
Je cherche un livre qui parle de babysitting et qui ne soit pas la série " club des babysitter"
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
12 févr. 2021, 10:16
Donne moi un livre
Je vous rappelle que vous ne devez proposer qu'un seul livre et d'expliquer, pourquoi, vous proposez ce dernier à votre VDD.
Tout message ne contenant qu'un livre et n'étant pas suivis d'une explication pour le choix sera supprimé.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 févr. 2021, 00:00
Donne moi un livre
Je te propose Baby-sitter blues de Marie-Aude Murail
"Emilien est un garçon qui déteste les enfants et qui pourtant va faire du babysitting, il va ici se rendre compte qu'il s'attache aux enfants et prend goût à son travail, mais sa mère lui interdit de continuer a causes de ses études"
Je cherche un livre qui parle de la mythologie nordique et de ses coutumes
"Emilien est un garçon qui déteste les enfants et qui pourtant va faire du babysitting, il va ici se rendre compte qu'il s'attache aux enfants et prend goût à son travail, mais sa mère lui interdit de continuer a causes de ses études"
Je cherche un livre qui parle de la mythologie nordique et de ses coutumes
16 févr. 2021, 06:50
Donne moi un livre
Je te propose, si tu ne connais pas déjà, Magnus Chase de Rick Riordan.
Comme tous les Rick Riordan, c'est pas exactement juste les histoires de mythologie nordique mais je trouve ça quand même super intéressant.
Magnus Chase était un garçon normal. Enfin, normal dans la mesure où il n'avait par encore 16 ans, qu'il était SDF, et qu'il avait vu sa mère se faire tuer sous ses yeux par des loups aux yeux fluorescents. Mais le jour de ses seize, sa vie bascule. Ou plutôt s'arrête. Il meurt super cadeau d'anniv
et se réveille à... Valhalla. Car Magnus Chase est le fils d'un dieu Nordique. Et son histoire ne s'arrête pas avec sa mort.
Bon je suis pas là meilleure pour écrire des résumés
Je suis à la recherche de n'importe quel livre, ou Fantasy si possible, que vous avez adoré et qui n'est pas trop connu.
Wit beyond measure is man's greatest treasure.
Comme tous les Rick Riordan, c'est pas exactement juste les histoires de mythologie nordique mais je trouve ça quand même super intéressant.
Magnus Chase était un garçon normal. Enfin, normal dans la mesure où il n'avait par encore 16 ans, qu'il était SDF, et qu'il avait vu sa mère se faire tuer sous ses yeux par des loups aux yeux fluorescents. Mais le jour de ses seize, sa vie bascule. Ou plutôt s'arrête. Il meurt super cadeau d'anniv
Bon je suis pas là meilleure pour écrire des résumés
Je suis à la recherche de n'importe quel livre, ou Fantasy si possible, que vous avez adoré et qui n'est pas trop connu.
Wit beyond measure is man's greatest treasure.
17 févr. 2021, 20:34
Donne moi un livre
@Erin Bain,je te propose The Mortal Instruments de Cassandra Clare ! (je ne sais pas vraiment si c'est connu ou pas) La série principale et en 6 tomes. C'est l'histoire d'une fille du nom de Clary Fray. Elle vit tranquillement sa vie jusqu'au jour où elle est témoin d'un meurtre dans une discothèque et personne ne semble s'en être rendu compte sauf elle et l'assasin va la retrouver. J'ai a-do-rer ce livre
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Je cherche un livre fantastique avec dendant : une hisoitre de guerre fantastique et sur tun fond de romance.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
17 févr. 2021, 22:00
Donne moi un livre
@Gabrielle Gray je te propose Une braise sous la cendre. On est plus dans le cadre du Fantsy que du Fantastique mais il contient les éléments qui t'intéressent.
C'est l'histoire de Laia et Elias. Ils vivent dans un empire brutal où chaque personne soupçonnée de trahison est tuée. Laia vit avec son frère et ses grands parents et un jour son frère va être arrêté pour trahison et envoyé dans une prison. Laia va s'alier avec la résistance et entrer dans l'école militaire pour tenter de récolter des informations en échange de la libération de son frère. Cette "école" forme des guerriers super puissant : les maks. Elias en est un mais il est assez réticent sur son rôle de Mask et il projette de s'échapper.
Il y a pour l'instant trois tomes qui sont sortis et le quatrième n'est pas encore traduit en français. J'espère que tu l'aimera autant que j'aime cette série
C'est l'histoire de Laia et Elias. Ils vivent dans un empire brutal où chaque personne soupçonnée de trahison est tuée. Laia vit avec son frère et ses grands parents et un jour son frère va être arrêté pour trahison et envoyé dans une prison. Laia va s'alier avec la résistance et entrer dans l'école militaire pour tenter de récolter des informations en échange de la libération de son frère. Cette "école" forme des guerriers super puissant : les maks. Elias en est un mais il est assez réticent sur son rôle de Mask et il projette de s'échapper.
Il y a pour l'instant trois tomes qui sont sortis et le quatrième n'est pas encore traduit en français. J'espère que tu l'aimera autant que j'aime cette série
Personnellement j'aimerais commencer à lire Stephen King vous auriez un livre à me conseiller ?
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale