21 déc. 2019, 11:43
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Rey arbora un sourire féroce quand le souafle ne lui échappa pas et qu'il put le renvoyer sur Kevin. Bien que fier de son action, il ne s'attarda néanmoins pas à narguer les verts et argent, il avait mieux à faire. Erwan s'en était quelque peu chargé de toute façon, déversant sa hargne sur la capitaine des crochets d'argent. Il l'avait tellement déstabilisé qu'elle était sorti du terrain. Le garçon était bien content que Erwan était de son côté. De l'autre côté, si Eider Dawkins avait réussi à échapper au cognard de Aliénor, le batteur adverse n'avait pas eu cette chance et voilà que la balle folle continuait des les prendre pour cible. Si ce n'était pas une voie dégagée ça, il ne s'y connaissait pas.

Il vola près de Kevin, démarqué, prêt à recevoir sa passe dès que le garçon serait gêné par les serpents. Après avoir traversé une partie du terrain, cependant, il se passa quelque chose auquel il ne s'y attendait pas. Wilson sorti de sa zone de gardiennage et vint arracher le souafle des mains de Kevin. Prit par surprise, il ne réagit pas plus que son capitaine. L'arbitre ne siffla pourtant pas de faute et ils durent se ressaisir s'ils ne voulaient pas que leur brillante avancée tourne subitement au vinaigre. Heureusement, le gardien des crochets d'argent eut un flop et le souafle n'atteint pas sa cible ce qui laissa à Rey le temps de la récupérer et de tenter de la renvoyer vers son attrapeur. 

Action : Faire une passe

Cible si réussite : Kevin Gilway

Série : [1,2,3]
21 déc. 2019, 12:02
Mais de nouveau, elle ne resta pas longtemps au chevet de son gardien, il faisait très bien son boulot sans elle. Elle replaça quelques cheveux agaçant en arrière et secoua les doigts de sa main droite pour éviter qu’ils ne gèlent sur place à rester serrés autour de sa batte, avant de filer vers l’action en cours. Le cognard ne devait pas être loin non ? Enfin dans tous les cas il ne faisait jamais vraiment ce qu’on attendait de lui celui-là, imprévisible, c’était aussi ce qui plaisait à Aliénor avec cette balle.

Elle manqua de bousculer un autre joueur et le frôla après avoir distingué la balle folle. C’était bien ça, elle venait de faire son travail toute seule comme une grande et maintenant c’était à la petite Delphillia de prendre le relais. Elle vira vers la balle cherchant la cible la plus adaptée du regard. Elle devait ouvrir la voie pour ses camarades, mais avec cette pluie et ce froid elle n’y voyait pas grand-chose, d’autant plus que ça allait relativement vite, comme tout match de Quidditch vous allez me dire. Enfin la plupart du temps, la célérité des joueurs n’était plus à prouver.

Elle fila vers le cognard, elle allait le faire à l’instinct, c’était sa meilleure arme après tout. Elle ne savait pas vraiment faire autrement dans tous les cas. Elle devait se faire confiance si elle voulait réussir son coup, elle en avait marre des cadeaux pour William, Noël c’était dans un mois donc il attendra.

Action : Cogner
Série : [4 ; 5 ; 6]
Cible : Wilson Kingson

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
21 déc. 2019, 14:12
Son premier match de la saison… Son… Quatrième match… C’était quelque chose ! Bon cette année, elle était remplaçante mais ce n’était pas grave parce que cela lui permettait d’observer les stratégies de l’équipe en vol et continuer de prendre de l’expérience pour devenir encore meilleure ! Cependant, le seul inconvénient d’être sur le banc de touche c’est lorsqu’on est en automne-hiver… Le froid vous mordait les os, l’humidité vous rongeait la bonne humeur… Et il faisait froid et moche aujourd’hui, alors que l’orage grondait au-dessus de leur tête…

« Sale temps pour jouer... »

Allons ! Soyons optimiste ! Cela leur permettrait de leur montrer la valeur et la puissance des Crochets d’Argent de Serpentard ! Déterminée et un grand sourire aux lèvres, Irisia salua leurs adversaires et alla s’installer sagement sur le côté, le regard fixé sur ses coéquipiers. Malgré le vent et la pluie, le match commença… Retenant son souffle à chaque acrobatie de son équipe, grommelant à chaque avantage des jaunes, la rousse ne put que cligner des yeux de surprise alors que l’arbitre siffla le remplacement.

« Alors celle-là je l’ai pas vu venir... »

Hébétée, la force des jaunes à repousser Eileen avait été d’une telle puissance qu’elle dût céder sa place à Irisia et elle ne s’y était définitivement pas attendu. La nervosité grimpa d’un cran mais elle serra avec force le manche de son balai et grimpa dans les airs pour prendre sa place. Inspirant profondément, se concentrant au maximum, l’irlandaise guetta un geste de ses coéquipiers et de ses adversaires, prête à prendre possession de la balle de cuir rouge. Hors de question de rester dans les choux ! Elle était une Crochet d’Argent de Serpentard et rien ne lui résisterait !

Action : Voler le souafle
Cible si réussie : Eider Dawkins
Série : 3 / 4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
29 déc. 2019, 13:53
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
30 déc. 2019, 12:28
D'un tir parfaitement maîtrisé, Kevin permit à son équipe de débloquer son compteur. Des tirs comme celui-ci, il en marquait déjà rarement aux entraînements, alors en match, dans des conditions peu évidentes, cela relevé de l'exploit pour le jeune sorcier. C'était d'ailleurs une des phases de jeu où il devait absolument travailler pour continuer à s'améliorer. Ce premier but allait lui faire un bien fou au moral, ainsi qu'à ses coéquipiers. Ne pas rester trop longtemps décroché au score était important. Car un match de Quidditch se joue aussi dans la tête, et si on commence à douter, ça devient tout de suite plus compliqué. Voir carrément mission impossible.

Dans le même temps Aliénor, reprenait du poil de la bête en sortant son coup spécial. Elle n'avait pas été très en verve jusque là malgré son envie débordante. Peut-être un poil trop pour être suffisamment lucide, pensa Kevin en repensant à l'attitude surmotivée de sa coéquipière dans les vestiaires. Elle avait promis l'enfer aux Verts, qu'elle le prouve à présent ! " Joli coup Ali ! " lui cria t-il en se replaçant dans son camp.

Et c'était reparti pour un tour, la capitaine des Crochets d'Argent se saisit du Souafle et tenta une passe en direction d'Eider. Un simple coup d’œil vers Rey l'informa que le rouquin avait parfaitement lu l'intention de la Poursuiveuse des Serpentard. Il se jeta pour tenter de l'intercepter, au risque de laisser un boulevard derrière lui. Kevin fît donc machine arrière au cas où pour protéger les anneaux, mais aussi se démarquer.

D'une subtile pirouette, le capitaine des Hel's parvint à dévier le Souafle dans les mains du jeune Gilway. Le coup de Rey avait semble t-il déstabilisé la progression des Crochets d'Argent qui laissèrent Kevin remonter le terrain. lorsqu'une autre balle, beaucoup plus petite cette fois attira son regard. Sans plus attendre, il abandonna le Souafle et s'apprêta à s'élancer à la poursuite du viffet. Le brun tergiversa quelques secondes, hésitant, n'étant finalement pas sûr de lui. Il avait certainement rêvé ! Lorsqu'il se rendit compte de son erreur, c'était trop tard. Le Souafle était perdu.

Agacé d'avoir bêtement gâchée une occasion, le Poufsouffle ruminaità voix haute, laissant le jeu se poursuivre sans y prendre part. Ce fût finalement le coup de sifflet retentissant de l'arbitre qui le fît revenir à la réalité. Apparemment les Crochets avaient de nouveau été pris par la patrouille et un penalty venait d'être sifflé contre eux. 

En bon capitaine, Rey proposa à Kevin de le tirer. Sans doute voyait t'il là l'occasion pour son coéquipier de se racheter de sa petite bourde ! Kevin se saisit du Souafle et fixa le gardien adverse dans les yeux. Il avait déjà choisi où il allait tirer et il ne souhaitait pas qu'un simple regard vers l'anneau le trahisse. L'arbitre siffla et Kevin arma son bras, déterminé à gonfler un peu plus le score...

Action : Tirer

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
30 déc. 2019, 22:24
La sortie de leur capitaine avait quelque peu miné le moral des troupes vertes. Hannah avait tout de même lancé un bref encouragement à Irisia qui faisait son entrée sur le terrain. Cependant, elle ne pensait pas devoir la suivre dans la foulée ! Certes, Wilson n’avait pas été très en réussite, mais toute l’équipe lui faisait confiance. Seulement, la batteuse de Poufsouffle s’était acharnée sur lui et il n’avait pas pu éviter le Cognard. Sonné deux fois d’affilée, le gardien titulaire n’était plus en état de protéger les anneaux et voilà qu’elle devait prendre sa place sur le terrain.

En plus de n’en être qu’à son premier match, elle faisait son entrée dans une situation particulière : à trop vouloir jouer à la façon Serpentard, les Crochets d’Argent avaient fini par concéder un penalty à leurs adversaires. Ainsi, Hannah n’aurait pas vraiment le temps de tergiverser, il faudrait de suite se mettre en action !

La fillette vint taper dans la main de son coéquipier, qui se tenait l’épaule, et lui adressa un sourire crispé. Puis, elle enfourcha son balai et frappa le sol de son pied droit pour s’élancer dans les airs. Elle se dirigea vers ses anneaux et en fit rapidement le tour pour se repérer, comme elle l’avait fait quelques heures auparavant, avant le début du match. Puis, elle se mit en place et fit face à l’attrapeur des Hel’s en le défiant du regard. Au coup de sifflet de l’arbitre, elle attendit que son adversaire s’élance avant de choisir l’anneau qu’elle allait défendre.

Bon, je serai pas contre un peu de chance du débutant pour cette fois...

Action : arrêter le tir

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
30 déc. 2019, 23:09
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Elle voulait enchainer, William ayant fait une faute en voulant aller trop vite, elle se doutait qu’il serait remonté comme un pendule, encore plus après un pénalty. D’ailleurs elle ne se concentra pas vraiment sur cette action, ne souhaitant pas perdre de vitesse au démarrage par rapport à son adversaire. Si elle le laissait la prendre de vitesse, il allait faire un carnage c’était certain. Elle fonça donc à la suite du cognard pour ne pas lui laisser une seconde de répit. Elle allait coller cette balle pour éviter à son adversaire de déverser toute sa rage sur cette pauvre petite balle. Enfin pauvre petite balle qui faisait bien mal quand on se la prenait de plein fouet. Mais c’était mieux si c’était Aliénor qui cognait non ? Enfin dans tous les cas pour les os de ses camarades c’était bien mieux en effet.

Sa main gauche bien accroché à son balai, elle virait sans lâcher la balle des yeux, William ne devait pas être loin, elle le sentait. Elle accéléra autant que son balai le lui permettait pour arriver à la hauteur de la balle folle et l’intercepter alors qu’elle dessinait un arc de cercle dans les airs. C’était son moment, Aliénor allait montrer de quel bois elle se chauffait et surtout qu’elle pouvait mêler vitesse et précision. Certes ce n’était pas toujours concluant, mais c’était en bonne voie.

La première cible verte était la bienvenue, à vrai dire cogner n’importe qui donnait un avantage a son équipe, c’est toujours bien d’être en avantage numérique et c’était ce qu’elle pouvait donner à son équipe, en plus d’éviter les bleus. De plus que d’après ça théorie, cette cible était parfaite, les roux et leur super-pouvoirs au Quidditch…

Action : cogner
Cible : Irisia McLynn
Série : [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Tout, j'ai tout raté. Il faut vraiment que je fasse plus attention à l'avenir je me suis laissé emporter par toutes mes petites réussites et maintenant ça se retourne contre moi. Je suppose que c'est ça que la plupart des gens appellent le karma. Je ne pensait pas que ça pouvait exister avant, mais maintenant je commence à avoir des doutes. Il faut croire que malgré toutes mes croyances à mon sujet, je ne peux pas échapper aux forces divines. Maman m'avait pourtant prévenu. 
Mais bon, tant que ça ne dépasse pas cette proportion, je suppose que ce n'est pas trop grave. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas entièrement perdu ma motivation et il faut que je me ressaisisse, car de loin j'ai bien l'impression que ce n'est pas forcément pour toute l'équipe. Je crois même que Kingson est sorti du terrain. Décidément, Aliénor a décidé de redevenir enquiquinante, je ne dois pas la laisser faire. 

Il ne faut pas que je me laisse déconcentrer par elle. En me concentrant, j'entends ce que je crois être le cognard sifflé derrière mon dos. Je fais un retourné comme j'en ai rarement fait et fonce sur la balle folle, la batte bien en évidence dans ma main. Je ne dois pas me laisser devancer, pas une nouvelle fois, sinon je risque de sortir avant d'avoir pu évacuer toute ma rage.

Arrivé à proximité, je fend l'air de ma batte en espérant fendre des os. 

Action: Coup spécial, le doublé magique sur Erwan Martin et Rey Sifferlen

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
31 déc. 2019, 00:18
Hannah s’était élancée du bon côté et avait réussi à stopper le Souafle avant qu’il ne traverse l’anneau. Le contact du cuir froid dans sa main droite lui donna le sourire. La balle coincée sous son bras, la fillette prit un petit moment pour savourer cette réussite. Elle n’avait intégré les Crochets d’Argent qu’il y a quelques jours à peine et ne pensait pas avoir l’opportunité de jouer dès ce premier match. Elle avait été sélectionnée en tant que gardienne, soit au même poste qu’occupait son père il y a plus de vingt ans de cela.

Merci la chance du débutant...

Ses yeux balayèrent rapidement les tribunes, s’arrêtant un instant sur la banderole qu’avaient déployée les Crocheers et qui flottait fièrement dans les gradins. Elle venait de réussir son premier arrêt, à son premier match officiel de Quidditch ! Elle n’était pas peu fière ! Malgré tout, son équipe n’avait pas l’avantage et c’était bien Poufsouffle qui menait au score.

Hannah se reconcentra sur la partie et plissa des yeux pour repérer les autres joueurs au niveau du rond central, malgré l’orage qui grondait. Heureusement que le sortilège contre la pluie de ses lunettes était efficace ! Elle finit par repérer la robe verte d’Eider, brodée d’un grand numéro 3 en argent. L’attrapeuse de Serpentard avait l’air démarquée et à distance atteignable. La blondinette tenait le Souafle du bout de ses doigts crispés. Après s’être éloignée de quelques mètres de ses anneaux, elle arma son bras droit et lança la balle en direction de sa coéquipière, tout en l’interpellant.

« Vas-y Eider ! »

Action : relancer le Souafle vers Eider Dawkins
Série : [1-2]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots