17 déc. 2019, 23:27
Groupe n°5
Deux ingrédients ont été retirés de la liste ! (sumac vénéneux & sucre)
Recette 1: Sable + Épluchure, Gui, Caillou, Cannelle, Champignon, Coquillage
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Recette 2: Sable+ Asphodèle, Bezoard, Bernique, Figue, raisin, Miel
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Recette 3: Gingembre, Sapin, Mucus, Napel, Oeuf de Grenouille et dattes
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. (Attention, vous n'aviez mis que 6 ingrédients dans cette recette)
Recette 1: Sable + Épluchure, Gui, Caillou, Cannelle, Champignon, Coquillage
Recette 3: Gingembre, Sapin, Mucus, Napel, Oeuf de Grenouille et dattes
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé. (Attention, vous n'aviez mis que 6 ingrédients dans cette recette)
Ça va être une grande, grande, grande journée !
18 déc. 2019, 09:42
Groupe n°5
Effectivement Miss Field, j'avais fait la remarque précédemment mais n'ai pas fait attention lors de ma première correction 
EDIT: Bonjour à tous
Vu le temps qu'il nous reste et mon absence de cette après-midi, je me permets de faire quelques propositions sans mes partenaires 
@Arwen O'Sullivan , @Irene Field, @Oliver Briggs , @Magdaléna Xarinez
Pourriez-vous nous dire si ces recettes vous conviennent davantage?
Recette 1: Sable + caillou fondant, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage
Recette 2: Sable + épluchures de pommes de terre, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, marrons
Recette 3: Sable + baies de gui, oeuf, lait, dattes, oeufs de poisson, bernique noire
EDIT: Bonjour à tous
@Arwen O'Sullivan , @Irene Field, @Oliver Briggs , @Magdaléna Xarinez
Pourriez-vous nous dire si ces recettes vous conviennent davantage?
Recette 1: Sable + caillou fondant, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage
Recette 2: Sable + épluchures de pommes de terre, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, marrons
Recette 3: Sable + baies de gui, oeuf, lait, dattes, oeufs de poisson, bernique noire
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 déc. 2019, 18:57
Groupe n°5
Recette 1: Sable + caillou fondant, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillag
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 2 bien placés.
EDIT : Au passage, pas la peine de nous mentionner, on garde l’œil ouvert
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 2 bien placés.
EDIT : Au passage, pas la peine de nous mentionner, on garde l’œil ouvert
Ça va être une grande, grande, grande journée !
18 déc. 2019, 19:22
Groupe n°5
Merci pour vos réponses Miss, cependant j'ai un petit souci avec la recette n°1 :o en comparant avec tout ce qu'avait dit vos collègues lors des dernières résolutions, il n'y aurait dû y avoir que "Caillou fondant" de bon avec le sable ou rien du tout °° Et là vous dites qu'il y a trois ingrédients de bons et 2 à la place correct... Avouez que c'est étrange non?
EDIT:
Voici trois nouvelles recettes en attendant
Recette n°1 : Sable + napel, épluchures de pommes de terre, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons
Recette n°2 : Sable + mucus de véracrasse, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel
Recette n°3 : Sable + œufs de grenouille, marrons, œufs, lait, dattes, œufs de poisson
EDIT:
Voici trois nouvelles recettes en attendant
Recette n°1 : Sable + napel, épluchures de pommes de terre, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons
Recette n°2 : Sable + mucus de véracrasse, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel
Recette n°3 : Sable + œufs de grenouille, marrons, œufs, lait, dattes, œufs de poisson
18 déc. 2019, 22:00
Groupe n°5
Bonsoir,
Je confirme la réponse pour votre recette n°1.
Toutefois, en remontant un peu plus haut...
Nous sommes navrés de cette étourderie.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Je confirme la réponse pour votre recette n°1.
Toutefois, en remontant un peu plus haut...
Nous sommes navrés de cette étourderie.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
18 déc. 2019, 22:44
Groupe n°5
Je vois... Je dois modifier mes tableaux alors 
Et quand vous dites 1 ingrédient, c'est uniquement le sable ou un ingrédient de la liste ?
Et quand vous dites 1 ingrédient, c'est uniquement le sable ou un ingrédient de la liste ?
18 déc. 2019, 23:11
Groupe n°5
Donc quand c'est 1 ingrédient, c'est que juste le sable est bon. D'accord Miss, je reviens vers vous dans quelques minutes pour de nouvelles recettes, le temps de modifier mes tableaux...
Qu'en pensez-vous Miss?Recette n°1 : Sable + caillou fondant, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, miel
Recette n°2 : Sable + baies de gui, gâteau cramé, mucus de véracrasse, marrons, œuf, lait,
Recette n°3 : Sable + asphodèle, dattes, œufs de poisson, épluchures de pommes de terre, miel, lait
18 déc. 2019, 23:22
Groupe n°5
Recette n°1 : Sable + caillou fondant, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, miel
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette n°2 : Sable + baies de gui, gâteau cramé, mucus de véracrasse, marrons, œuf, lait,
Recette n°3 : Sable + asphodèle, dattes, œufs de poisson, épluchures de pommes de terre, miel, lait
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
18 déc. 2019, 23:34
Groupe n°5
Est-ce que ces recettes vous plairaient davantage?
Recette n°1 : Sable + branches de sapins, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, algue, cannelle
Recette n°2 : Sable + gingembre, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, oeuf
Recette n°3 : Sable + valériane, œufs de grenouille, algue, cannelle, œufs de poisson, bézoard