11 févr. 2020, 11:00
Franchir le Rubicon
Amy écoute avec attention Kristen parler, et son regard reste braqué sur l'ancien Ministre, même si elle ne comprend pas vraiment de quelles expériences elle veut parler. Lorsqu'elle émet l'idée de le garder à Poudlard, Amy relève la tête brusquement pour regarder Kristen. Elle ne pense qu'à une chose : la sécurité de tous.
"En le gardant à Poudlard, cela pourrait mettre la vie de tout le monde en grand danger, élèves comme adultes. S'il est victime d'une magie ancienne et très obscure, il pourrait réduire Poudlard en cendres en un claquement de doigts et tous nous tuer, Il faudrait le faire surveiller sans cesse, par des sorciers puissants. Des sorciers qui ont déjà touché à la magie noire, même. N'y a t-il pas un autre endroit où vous pourriez le... Mettre ? Trouver un lieu qu'on pourrait rendre incartable, ou... Je ne sais pas".
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
"En le gardant à Poudlard, cela pourrait mettre la vie de tout le monde en grand danger, élèves comme adultes. S'il est victime d'une magie ancienne et très obscure, il pourrait réduire Poudlard en cendres en un claquement de doigts et tous nous tuer, Il faudrait le faire surveiller sans cesse, par des sorciers puissants. Des sorciers qui ont déjà touché à la magie noire, même. N'y a t-il pas un autre endroit où vous pourriez le... Mettre ? Trouver un lieu qu'on pourrait rendre incartable, ou... Je ne sais pas".
12 févr. 2020, 22:26
Franchir le Rubicon
18:06@Joanne Taylor ✩ Vous sous-estimée la détermination de la jeune femme qui contre votre sortilège de la Prison de Cordes par un charme du Bouclier Renforcé : « Protego Duo ! ». Elle enchaîne : « Expelliarmus ! ». Votre baguette fait un vol plané dans les airs et retombe six mètres dans votre dos. Les élèves qui jusque-là essayaient de contenir sa progression sont si choqués qu'ils se figent tous sur place. Noreen continue d'avancer, son regard de pierre fixer sur vous. « Écartez-vous de mon chemin professeur Taylor. Je n'ai rien contre vous. ».@Elina Montmort ✩ Votre manœuvre fonctionne à merveille, mais vous êtes surprise par la hargne de cette gamine qui vous envoie son coude dans les côtes en hurlant : « LAISSEZ-MOI PASSER ! » Un flot de larmes inonde son visage, lui donnant encore plus de vigueur dans les coups désespérés qu'elle vous décroche.@Kristen Loewy ✩ Vous n'êtes pas sûre d'avoir bien entendu quand Ursula Parkinson vous répond : « Il est à vous... » Elle s'empresse d'ajouter : « ... à la condition que vous acceptiez la présence d'un garde issu de mon armée. Un garde intégralement dévoué à sa surveillance et uniquement à sa surveillance. Une fois qu'il sera rétabli, vous consentirez à me le remettre. »@Isabel Almeida ✩ Vous ne manquez rien de la riposte des sœurs Blackwave. Si celle de Heather semble contenue, celle de Noreen semble infiniment plus délicate. Vous comprenez que la jeune femme, qui vit ses derniers mois sous les toits de Poudlard, n'est plus du tout une enfant.@Oliver Briggs ✩ Vous poursuivez vos observations.@Amy Holloway ✩ Ursula Parkinson vous fixe longuement avant de promener son regard entre vous et Kristen. « Quel meilleur endroit que l'imprenable forteresse de Poudlard pour l'accueillir. »Les aventuriers ont jusqu'au samedi 15 février (23h) pour déclarer leurs actions
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
13 févr. 2020, 04:13
Franchir le Rubicon
Les mâchoires de Kristen se crispent un peu à la condition énoncée par Parkinson. Elle ne lui fait pas confiance du tout, et faire entrer un garde à Poudlard “pue l’embrouille”, surtout pour une tâche aussi importante que celle qui consiste à surveiller un pantin de McKinney. Et puis, Kristen est au courant que Parkinson convoite quelque chose à Poudlard : Joanne lui en ayant fait part quelques mois auparavant.
« Dans ce cas, je devrai pouvoir m’assurer de la bonne foi de ce garde, et de la vôtre, par tous les moyens qui sont à ma disposition. J’ai suffisamment confiance en votre esprit pour ne pas vous faire confiance. En cas d’impair, quel qu’il soit, je n’hésiterai pas à l’ex...pulser, cela va de soi. »
Elle baisse les yeux sur Dallan Blackwave.
« Je vous remettrai ce qu’il restera de lui, s’il s’en sort. »
« Dans ce cas, je devrai pouvoir m’assurer de la bonne foi de ce garde, et de la vôtre, par tous les moyens qui sont à ma disposition. J’ai suffisamment confiance en votre esprit pour ne pas vous faire confiance. En cas d’impair, quel qu’il soit, je n’hésiterai pas à l’ex...pulser, cela va de soi. »
Elle baisse les yeux sur Dallan Blackwave.
« Je vous remettrai ce qu’il restera de lui, s’il s’en sort. »
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 févr. 2020, 12:10
Franchir le Rubicon
Quand Amy avait dit "des sorciers qui ont déjà touché à la magie noire", elle ne pensait en aucun cas à l'un des membres de la garde noire. Parkinson commente en parlant de l'imprenable forteresse de Poudlard, et la rousse fronce les sourcils. Son regard reste braqué sur Kristen, et elle ouvre la bouche de surprise lorsqu'elle entend la réponse de la Directrice. La colère commence à monter.
"Mais vous avez écouté mon argument au moins ? Vous préféreriez prendre le risque de décimer l'école entière juste pour savoir ce que renferme l'esprit de Dallan Blackwave ? Et en plus le garde de la Garde Noire, avec tout le respect que je vous dois Kristen, vous marchez sur la tête. C'est le cheval de Troie parfait pour Madame Parkinson, et ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé, Madame." - elle jette un coup d'oeil rapide à la cheffe du Conseil.
Comme si son cerveau n'en faisait qu'à sa tête, sa baguette n'est plus pointée sur Blackwave mais sur Parkinson. Son regard reste sur Kristen.
"Tous les professeurs doivent être prévenus de ce que vous voulez faire Kristen, pas seulement nous trois. Vous ne pouvez pas faire courir un tel risque à l'école sans que les collègues ne donnent leur avis sur la chose. Il ne s'agit pas que de vous ici".
"Mais vous avez écouté mon argument au moins ? Vous préféreriez prendre le risque de décimer l'école entière juste pour savoir ce que renferme l'esprit de Dallan Blackwave ? Et en plus le garde de la Garde Noire, avec tout le respect que je vous dois Kristen, vous marchez sur la tête. C'est le cheval de Troie parfait pour Madame Parkinson, et ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé, Madame." - elle jette un coup d'oeil rapide à la cheffe du Conseil.
Comme si son cerveau n'en faisait qu'à sa tête, sa baguette n'est plus pointée sur Blackwave mais sur Parkinson. Son regard reste sur Kristen.
"Tous les professeurs doivent être prévenus de ce que vous voulez faire Kristen, pas seulement nous trois. Vous ne pouvez pas faire courir un tel risque à l'école sans que les collègues ne donnent leur avis sur la chose. Il ne s'agit pas que de vous ici".
13 févr. 2020, 16:39
Franchir le Rubicon
Pour une fois, Elina est heureuse que les cognards lui aient appris à encaisser les coups. Elle serre les dents et, sans faillir, amène les balais à s'arrêter complètement. Sans laisser à la jeune fille l'occasion de lui filer entre les doigts, elle laisse choir son balais à terre et l'enjambe rapidement pour prendre Heather dans ses bras. Son étreinte ne se veut pas étouffante, mais elle est suffisamment ferme pour s'assurer que la petite sorcière ne lui échappe pas. La jeune professeure ne cherche pas à faire cesser les coups qui pleuvent sur elle, mais elle gaine tout son corps pour en amoindrir l'impact. Elle attends ainsi patiemment que la jeune fille se fatigue, ou se calme.
« Votre père m'a sauvé la vie. Je n'aurais de cesse de payer ma dette, mais vous ne pouvez rien faire de plus pour l'instant. Epargnez lui la peine de savoir que vous l'aurez vu dans cet état. »
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
« Votre père m'a sauvé la vie. Je n'aurais de cesse de payer ma dette, mais vous ne pouvez rien faire de plus pour l'instant. Epargnez lui la peine de savoir que vous l'aurez vu dans cet état. »
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 févr. 2020, 00:51
Franchir le Rubicon
Oliver est étonné par la rapidité de l'accord conclu entre Kristen et Ursula Parkinson. Il fronce les sourcils, à l'instar d'Amy, qui déballe toute une tirade impressionnant le directeur de Gryffondor. Il ne peut s'empêcher de déclarer :
« A-t-on déjà vu Kristen faire quelque chose de raisonnable ? Cela dit, si vous accordez autant d'importance à sortir monsieur Blackwave de cet état, continua-t-il en regardant tour à tour Ursula et Kristen, peut-être que cela en vaut la peine ? »
C'était vrai : si à la fois la directrice de Poudlard et la cheffe du gouvernement tenait tant à cet homme, c'est qu'il pouvait être utile d'une manière ou d'une autre, c'était d'une évidence limpide. Il reprit, un peu plus dans le sens d'Amy :
« Un aménagement spécifique devra être mis en place pour garantir la sécurité des élèves. C'est indispensable. Mais je ne crois pas que Kristen aurait négligé tout ceci, n'est-ce pas ? finit-il en tournant ses yeux vers ceux de la directrice de Poudlard. »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« A-t-on déjà vu Kristen faire quelque chose de raisonnable ? Cela dit, si vous accordez autant d'importance à sortir monsieur Blackwave de cet état, continua-t-il en regardant tour à tour Ursula et Kristen, peut-être que cela en vaut la peine ? »
C'était vrai : si à la fois la directrice de Poudlard et la cheffe du gouvernement tenait tant à cet homme, c'est qu'il pouvait être utile d'une manière ou d'une autre, c'était d'une évidence limpide. Il reprit, un peu plus dans le sens d'Amy :
« Un aménagement spécifique devra être mis en place pour garantir la sécurité des élèves. C'est indispensable. Mais je ne crois pas que Kristen aurait négligé tout ceci, n'est-ce pas ? finit-il en tournant ses yeux vers ceux de la directrice de Poudlard. »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 févr. 2020, 19:55
Franchir le Rubicon
La baguette de la sorcière s’envole dans les airs et retombe beaucoup trop loin pour être utile à l’enseignante. Ça, c’est fait. Avait-elle sous-estimé la hargne de la jeune fille ? Sans doute pas. Elle soupire quand la jeune fille lui demande – presque gentiment – de se pousser. Joanne hoche la tête, laissant un « Je suis navrée Miss Blackwave, mais on m’a explicitement demandé à ce que vous n’approchiez pas de votre père pour l’instant ». Il ne lui restait plus grand-chose pour faire barrage, aussi, si elle devait se servir de son corps pour ralentir la jeune fille, elle le ferait sans hésiter. Quitte à n’être qu’une cible de plus pour l’adolescente.
15 févr. 2020, 23:15
Franchir le Rubicon
18:07@Kristen Loewy @Amy Holloway @Oliver Briggs ✩ Ursula vous observe à tour de rôle. Elle finit par échanger un regard avec le Manteau Noir qui l’accompagne. Celui-ci acquiesce (vous-ne-savez-à-quoi) puis il pivote sur son pied d’appuis en portant ses doigts à sa bouche. Le sifflement qu’il réussit à produire est audible de tout le monde. En réponse, une silhouette noire rompt les rangs postés sur la rive nord. Silencieuse, Ursula croise ses bras dans son dos et baisse les yeux, attendant que vous régliez vos dissensions. La silhouette noire finit par s’arrêter à côté d’elle. Il vous faut quelques secondes, Kristen et Amy, pour reconnaître une de vos anciennes élèves. Pas n’importe laquelle… aussi invraisemblable que cela puisse vous paraître, Alannah [1], la fille aînée de Dallan Blackwave, vous salue d’un hochement de tête avant de suivre des yeux quelque chose derrière vous.@Elina Montmort ✩ Vos paroles, plus que votre étreinte musclée, semblent avoir raison de sa carapace. Le corps de Heather Blackwave se relâche complètement contre le vôtre tandis qu’elle plonge son visage entre ses mains. Ses pleurs ont quelque chose de déchirant.@Joanne Taylor ✩ Noreen vous assène un coup d’épaule bien placé, et poursuit son chemin sans plus se préoccuper de vous.Les aventuriers ont jusqu'au mardi 18 février (23h) pour déclarer leurs actions
LES CONTES DE L'ŒIL
16 févr. 2020, 18:44
Franchir le Rubicon
Quand Amy parle, Kristen lui lance un regard franchement dédaigneux, rempli de mépris, comme on poserait les yeux sur un allemand en chaussettes-claquettes. Décimer Poudlard, rien que ça... *Ces américains, jamais dans l'excès...*
« Vous pouvez bien donner votre avis, professeur, mais il ne me semble pas vous l'avoir demandé. »
Puis, elle se penche un peu et lui dit à voix basse :
« Avisez-vous de m'insulter une fois de plus et je peux vous assurer que votre langue vous deviendra tout aussi utile que votre nez. »
Puis, à Oliver :
« Rassurez-vous, Oliver, je n'ai jamais rien négligé en ce qui concernait la sécurité des élèves. »
Quand la fille aînée de Blackwave perce les rangs de manteaux noirs pour rejoindre Parkinson, Kristen hausse un sourcil. Que fait la fille aînée de Blackwave parmi eux ? La chose est bien trop suspecte. Est-ce vraiment elle, et de sa pleine conscience ? Kristen se souvient d'elle : une bonne élève, particulièrement douée dans la matière qu'elle enseignait à l'époque.
« Eh bien ? interroge-t-elle simplement. »
Kristen imagine bien que l'agitation grandit derrière elle, mais elle ne souhaite pas montrer son dos à Parkinson, Dallan, et l'armée de manteaux noirs. *Ne me dites pas qu'ils sont incapables de retenir des adolescents ?*
« Vous pouvez bien donner votre avis, professeur, mais il ne me semble pas vous l'avoir demandé. »
Puis, elle se penche un peu et lui dit à voix basse :
« Avisez-vous de m'insulter une fois de plus et je peux vous assurer que votre langue vous deviendra tout aussi utile que votre nez. »
Puis, à Oliver :
« Rassurez-vous, Oliver, je n'ai jamais rien négligé en ce qui concernait la sécurité des élèves. »
Quand la fille aînée de Blackwave perce les rangs de manteaux noirs pour rejoindre Parkinson, Kristen hausse un sourcil. Que fait la fille aînée de Blackwave parmi eux ? La chose est bien trop suspecte. Est-ce vraiment elle, et de sa pleine conscience ? Kristen se souvient d'elle : une bonne élève, particulièrement douée dans la matière qu'elle enseignait à l'époque.
« Eh bien ? interroge-t-elle simplement. »
Kristen imagine bien que l'agitation grandit derrière elle, mais elle ne souhaite pas montrer son dos à Parkinson, Dallan, et l'armée de manteaux noirs. *Ne me dites pas qu'ils sont incapables de retenir des adolescents ?*
Équipe Modératus
16 févr. 2020, 19:20
Franchir le Rubicon
Sentant le corps d'Heather se relâcher, l'étreinte d'Elina se relâche un peu à son tour pour ne plus être que réconfortante. La jeune professeure reste néanmoins attentive à l'attitude de la jeune fille au cas où son envie de lui échapper referait surface. Elle garde le silence, laissant Heather pleurer tout son saoul. Certaines choses sont mieux dehors que dedans... Seuls ses pouces sont en mouvement, faisant de lents aller-retour réconfortants dans le dos de la jeune sorcière.
25 ans inRP
25 ans inRP