Chassin - Williams
Mael vit le sort de Rufus partir et le vit atterrir juste derrière lui. Il déglutit. Il ne pouvait maintenant qu'aller de l'avant.
Le temps qu'il aille récupérer se baguette, ça et les flammes qui le surprirent, il ne put lancer de sort, mais il fu bientôt prêt à la lancer. Il choisit dans sa tête un sort. C'était risqué, il avait déjà joué ce sort plus tôt dans le duel et son adversaire saurait peut être ce qu'il allait jouer. En plus il l'avait raté l'autre fois, et il allait peut être le rerater cette fois-ci. Qu'importe, qui ne tente rien n'a rien. Son adversaire s'apprêtait déjà à relancer un sort. Il fallait jouer serré.
Edit: grillé ahah, donc:
Action: lancer le sort Repulso (p=5) série [1,2,3]
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le temps qu'il aille récupérer se baguette, ça et les flammes qui le surprirent, il ne put lancer de sort, mais il fu bientôt prêt à la lancer. Il choisit dans sa tête un sort. C'était risqué, il avait déjà joué ce sort plus tôt dans le duel et son adversaire saurait peut être ce qu'il allait jouer. En plus il l'avait raté l'autre fois, et il allait peut être le rerater cette fois-ci. Qu'importe, qui ne tente rien n'a rien. Son adversaire s'apprêtait déjà à relancer un sort. Il fallait jouer serré.
Reducio
Action: lancer le sort Repulso (p=5) série [3,4,5,6]
Edit: grillé ahah, donc:
Action: lancer le sort Repulso (p=5) série [1,2,3]
Chassin - Williams
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Dérogation demandée par Rufus Williams. Reprise du duel : jeudi 5 mars, 20h
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Tenant fermement ma baguette, je regarde avec satisfaction la moufette apparaître pour l'asperger de ce liquide nauséabond. Les flammes sont derrière lui, moi je suis devant. Je commence à être exténué mais je résiste. Je lancerais bien un autre maléfice sur lui, le maléfice de langue de corne ou même un maléfice de chauve furie.... Mais ce ne serait pas sérieux. J'ai déjà un sortilège qui fuse vers moi, je n'ai pas vraiment le choix que de l'esquiver. Si je fais un autre vol plané je ne sais pas si j'aurais encore assez de force pour retourner à ma place. Mais je dois tenir, pour montrer que je peux le faire, pour montrer que je suis à la hauteur.
Action: esquiver [4-5-6]
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Action: esquiver [4-5-6]
6ème année RP
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Maël se releva. La mouette devant lui était la principale chose à éliminer, surtout que pris en sandwich entre elle et les flammes, il était un peu coincé. Mais la moufette le ferait juste puer, pas fatiguer, alors que Rufus, lui pourrait lui lancer un sort sacrément exténuant....
Il regarda Rufus. Au bout de la scène, il n'était pas beau à voir. Mael se dit qu'il devait lui même être ressemblant, avec ses furoncles ! Mais bon, Rufus, lui avait des chauves furies sacrément embêtante quand même...
Mael choisit dans sa tête le sort qu'il pourrait lancer. Il est vrai que faire apparaître des animaux est une bonne idée d'attaquer son adversaire sans se fatiguer, aussi Mael copia Rufus.
Action: avancer en zone 6
Action: lancer le sort Serpensortia [Auto]
Il regarda Rufus. Au bout de la scène, il n'était pas beau à voir. Mael se dit qu'il devait lui même être ressemblant, avec ses furoncles ! Mais bon, Rufus, lui avait des chauves furies sacrément embêtante quand même...
Mael choisit dans sa tête le sort qu'il pourrait lancer. Il est vrai que faire apparaître des animaux est une bonne idée d'attaquer son adversaire sans se fatiguer, aussi Mael copia Rufus.
Action: avancer en zone 6
Action: lancer le sort Serpensortia [Auto]
Chassin - Williams
I belive I can fly... Un joli vol plané, j'ai cru que ce ne serait pas finis avant longtemps mais est arrivé l'inévitable instant de contact avec le sol qu'on espère toujours repousser.
La moufette l'asperge d'un produit, c'est bien beau mais il pourrait tout aussi bien reculer un peu, histoire de se brûler quoi... Je n'ai pas mis le feu pour rien ! Ce n'est pas un feudeymon mais il pourrait quand même se chauffer un peu le cul. Bon, maintenant: que faire ? Je me sens déjà bien plus fatigué que lui, il faut que je l'achète maintenant sinon je serai foutu.
Action: lancer Limacius Eructo [1-2-3]
veuillez m'excuser du retard
6ème année RP
La moufette l'asperge d'un produit, c'est bien beau mais il pourrait tout aussi bien reculer un peu, histoire de se brûler quoi... Je n'ai pas mis le feu pour rien ! Ce n'est pas un feudeymon mais il pourrait quand même se chauffer un peu le cul. Bon, maintenant: que faire ? Je me sens déjà bien plus fatigué que lui, il faut que je l'achète maintenant sinon je serai foutu.
Action: lancer Limacius Eructo [1-2-3]
veuillez m'excuser du retard
6ème année RP
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Bon ça se tentait... mais putain ce serpent m’a mordu en plein milieu de formule. J’aime les serpents, mais l’est comme les enfants. Je les aime bien quand il sont loin, pas besoin d’un rapprochement. Bon, le serpent il fait mal mais je peux passer outre, je lui donnerai un gros coup de pied tout à l’heure pour l’envoyer valser hors de l’estrade. Il est dans les flammes, ça ne doit pas être très agréable pour lui et tant mieux ! A un moment le but c’est de pousser l’adversaire à bout. Et là il faut qu’il s’effondre, qu’il n’en puisse plus.
Action: lancer Immobulus [1-2–3-4]
6ème année RP
Action: lancer Immobulus [1-2–3-4]
6ème année RP
Chassin - Williams
La fichue moufette avait attaquée Mael et de surprise, celui ci avait reculé... Droit dans les flammes. Sentant immédiatement la chaleur, il recula en sursautant.
L'avantage avec les flammes c'est que maintenant la moufette ne pouvait plus venir l'attaquer car elle avait trop peur du feu. Donc il fallait se préoccuper de Rufus. Car les sorts, eux pouvaient passer les flammes. D'ailleurs Rufus s'apprêtait à en lancer un.
Mael se dit que faire danser Rufus le fatiguerait un peu plus, alors il se décida à lancer le sort tarentalegra. Un peu de dans dans ce duel barbare, ça ferait de mal à personne! Mael se concentra sur le sort et sur la gestuelle avant de lancer le sort.
Action: reculer en zone 3
Action: lancer le sort tarentalegra. Série [1,2,3]
L'avantage avec les flammes c'est que maintenant la moufette ne pouvait plus venir l'attaquer car elle avait trop peur du feu. Donc il fallait se préoccuper de Rufus. Car les sorts, eux pouvaient passer les flammes. D'ailleurs Rufus s'apprêtait à en lancer un.
Mael se dit que faire danser Rufus le fatiguerait un peu plus, alors il se décida à lancer le sort tarentalegra. Un peu de dans dans ce duel barbare, ça ferait de mal à personne! Mael se concentra sur le sort et sur la gestuelle avant de lancer le sort.
Action: reculer en zone 3
Action: lancer le sort tarentalegra. Série [1,2,3]