Club de Débats
J’aimerais m’inscrire si possible alors!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
Club de Débats
Il reste encore 7 places !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
Club de Débats
Il vous reste 2 jours pour vous inscrire, dépêchez-vous !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Club de Débats
J'aimerais beaucoup m'inscrire! Merci d'avance à vous deux!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Club de Débats
Avec un peu de retard (j'en suis désolée), les inscriptions sont closes et la partie sera lancée dans quelques minutes.
Nous n'avons pas tous nos participants, mais ce n'est pas grave, nous espérons que ce débat sera tout de même agréable.
Rappel du thème : Selon vous, pourquoi certaines écoles ne veulent pas être connues de tous ? Quels sont les conséquences pour nous, élèves de Poudlard ?
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
Club de Débats
@Adaline MacbethUne nouvelle session est lancée ! Nous nous excusons pour l'irrégularité de celles-ci, mais ça devrait s'arranger à partir de maintenant. Le thème est le suivant : Que pensez-vous des convictions d'Ursula Parkinson ? Tout blanc, tout noir, ou gris ? Merci à Adaline Macbeth qui nous l'a proposé.
Vous avez jusqu'à samedi 6, midi, pour vous inscrire. Il y a 15 places.
Deuxième année RP
Club de Débats
Je ne peux que m'inscrire ! 
Merci à vous deux pour ce club fort intéressant
Merci à vous deux pour ce club fort intéressant
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Club de Débats
Je vais aussi m'inscrire
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis