5 janv. 2022, 14:26
Changement de compte
Bonjour !
Je viens ici car j’ai fait un truc un petit peu stupide
J’avais une ancienne adresse mail à laquelle je suis revenue récemment, différente de celle de ce compte. J’avais essayé il y a très longtemps de créer un compte avec cette adresse, et pour voir si il avait bien été refusé et supprimé (ce compte ayant été créer depuis un autre pays et un autre appareil, pas de partage d’IP). Donc j’ai essayé de « créer un compte » avec l’adresse pour voir si elle était utilisée… et elle ne l’était pas, et ça a créer ce compte…
Ma question est donc : est-ce que les comptes restent indéfiniment en attente d’être continué ? Et si oui, est ce que vous pouvez supprimer un compte qui ne remplit pas les conditions pour être envoyé en validation ? Et de manière générale, est-ce que ce compte (qui ne sera jamais utilisé ni même envoyé en validation) est considéré comme un double compte ?
Merci d’avance pour votre réponse, et désolée de vous faire perdre du temps à cause d’une bêtise
Je viens ici car j’ai fait un truc un petit peu stupide
J’avais une ancienne adresse mail à laquelle je suis revenue récemment, différente de celle de ce compte. J’avais essayé il y a très longtemps de créer un compte avec cette adresse, et pour voir si il avait bien été refusé et supprimé (ce compte ayant été créer depuis un autre pays et un autre appareil, pas de partage d’IP). Donc j’ai essayé de « créer un compte » avec l’adresse pour voir si elle était utilisée… et elle ne l’était pas, et ça a créer ce compte…
Ma question est donc : est-ce que les comptes restent indéfiniment en attente d’être continué ? Et si oui, est ce que vous pouvez supprimer un compte qui ne remplit pas les conditions pour être envoyé en validation ? Et de manière générale, est-ce que ce compte (qui ne sera jamais utilisé ni même envoyé en validation) est considéré comme un double compte ?
Merci d’avance pour votre réponse, et désolée de vous faire perdre du temps à cause d’une bêtise
5 janv. 2022, 21:34
Changement de compte
Bonsoir,
Si vous n'avez pas achevé les premières étapes pour arriver dans la liste des comptes en attente de validation, celui-ci n'y apparaîtra jamais. Je ne suis pas certaine que l'on puisse accéder à un compte qui n'est même pas encore visible sur la liste d'attente de validation, mais si vous nous donnez le pseudo de ce compte, je pourrais voir ce qu'il est possible de faire.
Du moment qu'il n'est pas validé, vos accès sont très limités et vous n'avez pas été réparti. C'est un compte incomplet et donc pas un double compte.
Bonne soirée !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si vous n'avez pas achevé les premières étapes pour arriver dans la liste des comptes en attente de validation, celui-ci n'y apparaîtra jamais. Je ne suis pas certaine que l'on puisse accéder à un compte qui n'est même pas encore visible sur la liste d'attente de validation, mais si vous nous donnez le pseudo de ce compte, je pourrais voir ce qu'il est possible de faire.
Du moment qu'il n'est pas validé, vos accès sont très limités et vous n'avez pas été réparti. C'est un compte incomplet et donc pas un double compte.
Bonne soirée !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 janv. 2022, 19:31
Changement de compte
Merci beaucoup 
Cela me rassure, je ne voulais pas faire de bêtises
Mais je crois que c’est un peu tard pour ça
Merci de votre réponse rapide et bonne soirée
Cela me rassure, je ne voulais pas faire de bêtises
Mais je crois que c’est un peu tard pour ça
Merci de votre réponse rapide et bonne soirée
30 mars 2022, 20:23
Changement de compte
Bonjour, j'ai un souci avec ce compte. Il ne marche que sur mon téléphone qui lui même ne marche pas très bien. J'utilise donc très peu ce compte (comme certains on pu le constater) et si possible pourriez vous supprimer mon compte pour essayer à nouveau de m'inscrire à un autre compte sur mon pc.
Cordialement, Sarah
Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo
Cordialement, Sarah
30 mars 2022, 22:30
Changement de compte
Bonsoir miss,
Qu'entendez-vous par "ne marche que sur mon téléphone". Nous n'avons jamais eu de tel cas. Il n'y a aucune raison qu'un compte qui fonctionne sur téléphone ne fonctionne pas sur ordinateur. Le souci vient peut être d'une paramètre de votre côté dans ce cas...
Bonne soirée !
25 ans inRP
Qu'entendez-vous par "ne marche que sur mon téléphone". Nous n'avons jamais eu de tel cas. Il n'y a aucune raison qu'un compte qui fonctionne sur téléphone ne fonctionne pas sur ordinateur. Le souci vient peut être d'une paramètre de votre côté dans ce cas...
Bonne soirée !
25 ans inRP
31 mars 2022, 19:57
Changement de compte
C'est sans doute un effectivement un problème de paramètres... Je vais regarder de suite.
Bonne soirée
Bonne soirée
2 avr. 2022, 14:40
Changement de compte
Bonjour, serrait-il possible de supprimer mon compte ?
( Cela fait longtemps que je ne suis plus actif, et je ne souhaite pas supprimer mon compte car je n'aime pas ou le choixpeau m'a placé.)
1ère année RP//color=#077777
( Cela fait longtemps que je ne suis plus actif, et je ne souhaite pas supprimer mon compte car je n'aime pas ou le choixpeau m'a placé.)
1ère année RP//color=#077777
16 avr. 2022, 23:32
Changement de compte
Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible de supprimer mon compte? Je n'ai pas le temps, ni la motivation de venir ici.
Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps à valider mon inscription.
Merci!
Est-ce qu'il serait possible de supprimer mon compte? Je n'ai pas le temps, ni la motivation de venir ici.
Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps à valider mon inscription.
Merci!
30 avr. 2022, 09:49
Changement de compte
Bonjour, je viens ici demander la suppression à terme du compte Circéia Alekhina quand mon nouveau compte sera installé, d'avance merci, respectueusement,
Mains de Circéia.
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Mains de Circéia.
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
8 mai 2022, 21:39
Changement de compte
Bonjour, serrait-il possible de supprimer mon compte ? Merci
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]