Inscription
Connexion

27 janv. 2021, 15:19
 Animation   Libre  Goûter musical
@Antonn Clifford


Lumah dégusta le gâteau avec appétit tout en balayant l'air de sa main, son point de vue lui donnant l'impression qu'elle pouvait attraper chacun des instruments entreposés d'une poigne. Son regard se dirigea ensuite vers Antonn, qui souriait alors ; une expression qu'elle lui trouvait trop rare, à en devenir presque précieuse. Il la lui donnait souvent, mais la petite savait qu'en dehors, lorsqu'il n'était pas non plus avec ses amis, il ne l'arborait guère. L'une d'elles était d'ailleurs ici, Lexa, mais Lumah l'ignorait, Antonn, les instruments et la nourriture occupant déjà assez son esprit. Amusée, la blondinette rit légèrement, avant de s'approcher des instruments.

« C'est vrai », affirma la petite, pensive. Elle se rendit compte qu'elle-même était incapable de définir ceux qui lui étaient le plus égréables à l'oreille, ou d'en établir un classement, au minimum.

« Le piano et le violon ? J'en joue, justement ! Surtout du piano, en fait, je ne sais jouer qu'un morceau au violon, probablement le plus facile d'ailleurs », s'esclaffa la petite, avant d'ajouter : « Mais celui que je maîtrise le mieux, c'est la guitare ! »

Sur ces mots, elle s'assied sur le siège disposé volontairement près du piano et caressa les touches, cherchant le morceau qu'elle pourrait jouer. Son débat intérieur s'arrêta vite sur Better Now, une chanson qui lui trottait en tête bien souvent ces derniers temps. Elle fredonna les paroles en yaourt en même temps que de frapper les touches, puis, ayant oublié la suite, elle appuya sur une tocuhe au hasard en guise de fin.

« Et toi, tu sais jouer d'un instrument ? »

Gniangnian --> Adorable

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7