15 août 2020, 11:34
 Anim préfets  Plateau n°2
Équipe Chocogrenouille - tour 5

En continuant notre chemin, je lève la tête pour regarder le ciel. Un sourire se dessine sur mes lèvres pendant que je profite autant que possible du moment. Ça fait toujours du bien d’être dehors, alors encore plus quand on pense à ce qui nous attend à la fin de cette course à travers le château.
Perdu dans mes pensées et encore les yeux rivés sur le ciel, je manque de trébucher sur quelque chose. Après avoir retrouvé mon équilibre, je lance un regard accusateur au coupable, à savoir un buisson. Méchant tas de feuilles.
Bon, tout compte fait, je ne lui en veux pas trop à ce buisson, parce qu’on dirait bien qu’il cache quelque chose d’interessant.
Je monte les marches rapidement, pressé de découvrir ce qu’il y a en haut.

Série : [1-2-3-4]
Edit Bad :
Lancer de dé > 2. Vous avancez de 3 cases et arrivez en case 16.
Un hibou va vous être envoyé.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
15 août 2020, 11:42
Equipe Patronus - Tour 9
Ça ne va pas du tout. Ou, plus exactement, ça ne va plus du tout. Comment c'est possible qu'après avoir réussi à tracer jusqu'à la salle de Défense contre les Forces du Mal, l'équipe se retrouve soudainement à avancer au ralenti ? Kane ravale un cri de frustration et se contente de souffler bruyamment, agacé. Hey Kane, essaie d'épargner à tes coéquipiers le spectacle du Schtroumpf Grognon, tu veux ?

Maddie, Théo et lui traversent la salle d'Histoire de la Magie, sans la moindre intention d'y rester plus longtemps que nécessaire. Et par "plus longtemps que nécessaire" j'entends : c'est une course, pas le temps de virevolter entre les bureaux, encore moins de feuilleter les gros bouquins.
Une seule direction à prendre : la porte, et tout de suite. D'abord, tourner la poignée. Ensuite, espérer que rien ne compromet l'ouverture. Ce serait bête que l'équipe perde une (énième) minute en se rendant compte qu'il ne faut pas pousser mais tirer la porte, mh ?
Case 26* vers case 28* - Série [2-3-4-5-6]
Edit Bad :
Lancer de dé > 5. Vous devez avancer de 2 cases mais arrivez en case 27*.

Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
15 août 2020, 11:57
Equipe Coupe de Feu-Tour n°5

Elena sent une étrange sensation venant de ses pieds. C'est froid. Elle baisse la tête et découvre avec stupeur qu'elle se trouve au bord du lac noir et qu'elle est à moitié trempée. Est-ce normal ? Que fait-elle ici ? Est-elle dans la bonne direction ? Trop de questions se bousculent dans sa tête. Tandis qu'elle tente d'avancer dans l'eau trouble. Elle aperçoit une île qu'elle n'avait jamais remarquée auparavant. Elle tourne la tête et voit une embarcation sur le côté. Elle avance vers celle-ci, hésitante. Peut-être que ce bateau est sa porte de sortie. Elle se doute qu'elle n'a rien à faire ici. Elle décide de s'installer dans l'embarcation avec ses camarades en se demandant qu'elle allait être la suite des événements.

Série : 2-3-4

Amaryllis - Dé = 3. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 17.Un hibou arrive.

Cinquième année | 16 ans
15 août 2020, 14:00
Tour 6 - Équipe Épée de Gryffondor
On était arrivées dans la Grande Salle. À part quelques élèves et quelques professeurs qui terminaient de manger, elle était vide. On décida de s’approcher de la table des Poufsouffle où deux élèves parlaient à voix basse. Lorsqu’on s’approcha le plus discrètement possible, on comprit qu’ils parlaient prochain match de Quidditch qui opposait les Serdaigle aux Poufsouffle. Ils s’arrêtèrent soudain de parler pour se retourner vers nous et nous demandèrent de partir en faisant un geste de la main. On a pas été si discrètes que ça finalement ! On se concerta et on décida alors de quitter la Grande Salle et pour continuer la course et ne pas se faire distancer par les autres équipes.
Série : [2-3-4]
Amaryllis - Dé = 2. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 22. Un hibou arrive.
Vous pouvez rejouer. Bonne chance !

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
15 août 2020, 14:34
Equipe : Miroir du Rised.
Tour : 9

Encore courir, ça ne s'arrêtait jamais et le jeune brun se demandait quand cela allait se finir. Cependant et avec surprise, ils tombèrent une nouvelle fois sur une énigme où ils devaient résoudre un puzzle. @Kelly Fullbuster et @Aster Fowler laissèrent place à Ewen pour le résoudre, ayant un temps à respecter pour pouvoir avancer plus loin. Ce dernier était beaucoup plus complexe que le précédent et il déglutit, le stress l'envahissait quand il avait complété la moitié du puzzle sans reconnaître ce qu'il était en train d'assembler, ne sachant pas si c'était le Choixpeau magique ou le semblant d'un lac sur la partie basse.

Hormis le stress, cela ne l'empêcha pas d'accomplir le défi et de passer à l'étape suivante, se trouvant dans un dédale de couloirs avant de tomber dans la salle de répétition où deux fantômes chuchotèrent en les toisant de haut. Haussant des épaules, Ewen continua de marcher avec ses acolytes pour tomber sur la prochaine énigme.

Série : [3-4]
Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez de 1 case et vous retrouvez case 35. Un hibou arrive.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
15 août 2020, 20:11
Equipe Vif d'Or : tour 7

Leur petit groupe avait plutôt bien avancé. Elles avaient pris quelques cookies dans les cuisines, et étaient arrivées vers le Stade de Quidditch. Juste après, les voilà près du Lac Noir, qui les entraîne directement dans la Grande salle. Dis donc, elles avaient avancé drôlement vite ! Les voilà qui se dirigent vers la Petite Salle, où elles voient des premières années en train de discuter. En traversant cette salle, la jeune fille se posa des questions : qu'est-ce qui les attendait ensuite ? D'après ce qu'elle avait compris, l'animation était vraiment rempli de surprise. Qu'est-ce qu'elles allaient encore devoir faire pour aller au Bureau de la Directrice ? C'est ce qu'elles allaient découvrir tout de suite...

Série [1, 2, 3, 4, 5]
Edit Bad : Lancer de dé -> 1. Vous avancez de 2 cases pour arrivez sur la case 22.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
15 août 2020, 20:26
Equipe Coupe de Feu - Tour numéro 6.

Les trois élèves chacun d’une maison différente continuaient leur petit périple à travers les couloirs, par-delà les marches, au détour de tous les recoins du château. Les voilà désormais arrivés dans la grande salle avec un peu de retard par rapports aux autres équipes elle avait l’impression. Mais rien qui ne décourageait ou démoralisaient non Eileen, elle avait vu beaucoup pire qu’un petit coup de ralenti en plein milieu du parcours. Lançant un petit sourire à ses coéquipiers du moment pour leur insuffler ce que l’Irlandaise espérait être du courage, de la détermination, de l’envie avant de s'apprêter a continuer d'explorer le château, de rattraper les autres équipes pour ne pas se laisser distancer et perdre toutes leurs chances si tôt dans l’aventure.

Série : 4-5-6.
Edit Bad : Lancer de dé -> 5. Vous avancez de 4 cases pour arrivez sur la case 21.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
15 août 2020, 21:54
Équipe Épée de Gryffondor - Tour 7
Nous étions désormais dans la salle de DCFM, arrivé là par chance, au travers d'un passage secret. La salle de cours familière avait une étrange atmosphère. Comme si quelque chose avait changé mais impossible de dire quoi. L'une d'entre nous remarqua alors un changement, ou plutôt quelque chose d'inhabituel, à la place de l'habituel porte de bureau de la professeure Holloway, un trou béant et sombre était ouvert. Ne voyant pas d'autre sortie en dehors d'un saut par la fenêtre et n'ayant envie d'en faire l'expérience nous avons prudemment monté les escaliers jusqu'au tunnel. Un bruit étrange et effrayant c'était fait entendre, pour ne finalement révéler de plus qu'un lutin de Cornouaille qui partit sans demander son reste. Nous sommes donc entrer dans le boyau sombre, s'enfonçant dans les entrailles du château...
Série : [2, 3, 4]
Edit Lili : lancer de dé : 2. Vous avancez de 4 cases et arrivez sur la case 27. Hibou envoyé.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 août 2020, 22:24
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PatronusCase n°27*9 tours                                    
Vif d'orCase n°227 tours
Coupe de feuCase n°216 tours
Miroir du RisedCase n°359 tours
Épée de GryffondorCase n°27*7 tours
ChocogrenouilleCase n°195 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
16 août 2020, 09:01
Equipe : Miroir du Rised
Tour : 10

Nous voilà maintenant tous les trois dans la salle de répétition. Je n'avais pas l'habitude de trainer dans cette salle alors je ne la connaissais pas bien. A l'intérieur trois élèves jouaient une chanson des Bizarr' Sisters je crus reconnaitre le morceau "Do The Hippogriff" mais sans certitude. Nous avions déjà traversé pas mal d'épreuve pour en arrivant là alors j'étais heureuse que pour une fois nous n'ayons rien à faire de particulier à part profiter de la musique. Mais, nous n'avions pas une minute à perdre, @Ewen Agnew , @Aster Fowler et moi-même nous nous dirigions vers la porte du fond de la salle à gauche en enjambant les différents instruments afin de ne pas perdre trop de temps.

Série : [2-3-4]
Edit Bad :
Lancer de dé > 6. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 36.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time