20 janv. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°20

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
Vous avez 48h pour m'envoyer votre participation !
22 janv. 2021, 19:11
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un coquillage.
Podium
L'ingrédient à trouver était un coquillage.
Reducio

Podium
1ère place : Leo Ginger
2ème place : Gianna Evans
3ème place : Edmund Dale
Hors podium avec une réponse juste : James Holling, Maïwen MacLochlainn, Julie Herman, Diane Turner, Lena Smith, Lise Pyren, Elyna Oak, Luca Brazi, Eryne O'Kieran, Rihanna Brogge, James Miller, Mattew Thomas, Mark Dole, Laurence Solomon, Lydia Loly, Eléa Poger, Jacob Tramontane, Olive Greenwood, Eileen Adams, Talya Hale, Sophie Prior, Morna Gilchrist, Louise Leench, Alison Morrow, Jany Heyman, Will Robbs, Denise Henderson, Marine Baylacq et Gautier Adam.
Merci à tous pour vos participations et félicitations pour cette session sans faute 
Prochaine session : Le mercredi 27 janvier, à 18h.
27 janv. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°21

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
31 janv. 2021, 15:56
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un pot de mucus de Veracrasse.
Podium
L'ingrédient à trouver était un pot de mucus de Veracrasse.
Reducio

Podium
1ère place : Gianna Evans
2ème place : Edmund Dale
3ème place : Maïwen MacLochlainn
Hors podium avec une réponse juste : Amaia Brown, James Holling, Marine Baylacq, Alicia Karp, Rihanna Brogge, Mark Dole, Julie Herman, Elyna Oak, James Miller, Eléa Poger, Lydia Loly, Maiy Lewis, Cathy Tanberry, Will Robbs, Talya Hale, Jacob Tramontane, Orion Wright, Unna Bright, Morna Gilchrist, Gautier Adam, Anna Brown, Jany Heyman, Roselys Everdeen et Mattew Thomas.
Hors podium avec une réponse fausse : Sophie Prior et Maximilian Volts
Merci à tous pour vos participations 
Prochaine session : Le mercredi 3 février, à 18h.
3 févr. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°21

Rappel :
5 févr. 2021, 18:00
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des épluchures de pomme de terre.
.
Podium
L'ingrédient à trouver était des épluchures de pomme de terre.
.
Reducio

Podium
1ère place : Gianna Evans
3ème place : Maïwen MacLochlainn
Hors podium avec une réponse juste : Lahya Eaton, Lilly Zarbi, James Holling, Mattew Thomas, Alicia Karp, Diane Turner, Louise Leench, Mark Dole, Roselys Everdeen, James Miller, Sophie Anderson, Talya Hale, Amaia Brown, Julie Herman, Alison Morrow, Marine Baylacq, Mahaud Joyce, Jany Heyman, Will Robbs, Morna Gilchrist, Eléa Poger, Sophie Prior et Gautier Adam.
Hors podium avec une réponse fausse : Alice Smith.
Merci à tous pour vos participations 
Prochaine session : Le mercredi 10 février, à 18h.
10 févr. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°22

Rappel :
Vous avez 24h pour m'envoyer votre participation !
Attention : L’objet du jour est fondu dans le décor, regardez dans tous les recoins
Attention : L’objet du jour est fondu dans le décor, regardez dans tous les recoins
14 févr. 2021, 15:57
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une figue pourrie.
Podium
Ayant déjà préparé ce post de résultats puis perdu le brouillon, j’ai décidé de ne faire apparaitre dès aujourd’hui et pour les prochaines sessions uniquement le podium pour une question de praticité lié au BBCode, notamment quant aux couleurs.L'ingrédient à trouver était une figue pourrie.
Reducio

Podium
1ère place : Alaska Cross
3ème place : Talya Hale
Merci à tous pour vos participations et bonne Saint Valentin 
Prochaine session : Le mercredi 17 février, à 18h.
17 févr. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°23

Rappel :
Vous avez 24h pour m'envoyer votre participation !
19 févr. 2021, 11:47
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une peau de serpent d’arbre du Cap.
Podium
L'ingrédient à trouver était une peau de serpent d’arbre du Cap.
Reducio

Podium
1ère place : Edmund Dale
2ème place : Maïwen MacLochlainn
3ème place : Harriet Greenwood
Merci à tous pour vos nombreuses participations 
Prochaine session : Le mercredi 24 février, à 18h.