9 sept. 2020, 18:00
La Garde Noire

La nuit tombe doucement sur Pré-au-Lard, et alors que certains d'entre vous tombent dans un profond sommeil, d'autres s'éveillent pour le meilleur, comme pour le pire.
La Garde Noire entre en action et elle va tenter de faire un premier prisonnier cette nuit ! Heureusement, certains des résidents du village ont des pouvoirs… Mais sauront-ils en faire bon usage… Nous le serons bientôt…
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.
Cette nuit nous contacterons : Cupidon, les amoureux, l’élève de Poudlard, la garde noire, le préfet, le legilimens et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Infos : Eileen Jones nous a informé, après le début de la partie, d'une probable absence tous les Mardis de 22h00 aux jeudis 16h30. Merci de prendre cela en considération dans votre jeu.
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline MacbethAfin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
10 sept. 2020, 22:12
La Garde Noire
Le jour va bientôt se lever, néanmoins nous attendons la décision du Maître des Potions...
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
11 sept. 2020, 16:00
La Garde Noire

Le jour se lève doucement sur Pré-au-Lard et certains ont plus de mal que d'autres à sortir de leurs lits.
Alors que midi approche, vous vous posez tous beaucoup de questions ! Le legilimens a-t-il était clairvoyant ? Le préfet attentif ? Les amoureux ont-ils passé une nuit torride … Tout cela vous laisse perplexe.
Alors que vous vous dirigez vers la place du village, vous remarquez subitement que tout le monde est bien présent aujourd'hui. La Garde Noire est-elle restée inactive cette nuit, ou alors s'est-elle frottée à plus fort qu'elle ? En tout cas, la nuit à laissé des traces sur son passage. La place du village est pleine de traces de pas qui vont et viennent de chacune des maisons de la petite bourgade. De quoi éveiller bien des soupçons n'est ce pas Luca ? Et vous Helen, vous semblez avoir une bien petite mine ? À moins que Maddie n'est des choses à caché sous tout son maquillage ? Qu'en pensez vous Adara ?
Vous observez vos voisins en tentant de rester impassible… Mais vous avez des soupçons !
Habitants de Pré-au-Lard ! Il est temps de débattre et de voter pour éliminer l'un des votres ! J'espère que vous ferez le bon choix !
Le jour se lève et personne n'est mort ou n'a disparu cette nuit. Il est grand temps de débattre ! Vous avez 72 heures pour débattre et voter ! Tâchez de prendre la bonne décision !
La journée prendra fin Lundi 14 Septembre à 16h00
Infos : Eileen Jones nous a informé, après le début de la partie, d'une probable absence tous les Mardis de 22h00 aux jeudis 16h30. Merci de prendre cela en considération dans votre jeu.
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline MacbethRappel des Règles concernant les votes :
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post dans une citation, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...). Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
11 sept. 2020, 18:46
La Garde Noire
Qui ose se lancer ? 
J'espère que votre nuit s'est bien passée, c'est bien que personne ne soit mort !
J'espère que votre nuit s'est bien passée, c'est bien que personne ne soit mort !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 sept. 2020, 18:48
La Garde Noire
11 sept. 2020, 19:00
La Garde Noire
C'est vrai que ça peut être un indice!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
11 sept. 2020, 19:03
La Garde Noire
Dois je vous rappeler que les maisons ont été choisies avant que les rôles ne soient adressés ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 sept. 2020, 19:05
La Garde Noire
Bon, pas de mort ce premier jour, ce qui signifie une intervention du maître des potions ou alors le cracmol sage était celui visé.
Ça ne nous avance pas à grand chose mais bon...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Ça ne nous avance pas à grand chose mais bon...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 sept. 2020, 19:28
La Garde Noire
La grande question maintenant c'est la suivante: voulons-nous malgré tout prendre le risque d'accuser quelqu'un sachant d'une part que nous tâtonnons à priori dans le noir, mais d'autre part que rien ne nous garanti que ça aura changé au tour prochain...
Personnellement, je serais plutôt lancer une discussion - peu importe si elle aboutit à un vote ou non - parce c'est au travers de discussions et d'émission d'opinions qu'on peut commencer à se forger des idées sur qui se comporte de manière suspecte et qui non. Le petit problème que je vois est que je n'ai absolument aucune idée par où commencer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Personnellement, je serais plutôt lancer une discussion - peu importe si elle aboutit à un vote ou non - parce c'est au travers de discussions et d'émission d'opinions qu'on peut commencer à se forger des idées sur qui se comporte de manière suspecte et qui non. Le petit problème que je vois est que je n'ai absolument aucune idée par où commencer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 sept. 2020, 19:29
La Garde Noire