Inscription
Connexion
27 sept. 2020, 21:45
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Arya avait à peine conscience de la question de Leo et des paroles du professeur Montmort dans son dos. Toute son attention était focalisée sur la clé, et sa pierre noire dans laquelle ses yeux se perdirent un instant. Elle grimaça en se rendant compte de l'aspect maléfique de la clé, et la lâcha subitement, en s'éloignant le plus possible d'elle. Elle ignorait tout de cet objet, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas le toucher de nouveau.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
28 sept. 2020, 23:14
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Lilly est, comme tous les élèves, pendue aux lèvres de sa professeur. Elle prend les réponses de plein fouet, et même si elle s'attendait à ce que celles ci ne soient pas bonnes, elle est sous le choc.
Beaucoup trop de mauvaises nouvelles.

Elle suit des yeux le vol du corbeau quittant la Grande Salle, presque soulagée que celui ci ne soit plus là. D'autres élèves continuent de poser des questions qu'elle même se pose, et beaucoup d'autres se bousculent dans sa tête. Elle se décide finalement à en poser une.

- "Et où sont les autres accès au Dominion? Pourquoi n'ont-ils pas tous été détruits? N'est-il pas possible de tous les détruire? "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
29 sept. 2020, 01:39
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Carry était plus ou moins satisfaite de la réponse donnée par miss Montmort. Si ce que disait l’Urne était vrai alors cela voudrait dire que Poudlard aurait la chance de se mesurer à d’autres écoles. Une chance ? ou bien un piège ? Si c’était le deuxième cas ? pourquoi ? Enfant voulant prouver sa valeur et se faire pardonner, Carry gardait ses yeux braquées sur l’urne, elle imaginait quel genre d’épreuves auraient lieu au dominion mais aussi la gloire qu’en retirerait l’école si elle finissait vainqueur…

-Professeur,
repris Carry en se levant soudainement. Si jamais nous prenons la décisions de ne pas participer au tournois… A part la mort des héritiers de Zhuangyan…Savez-vous si nous courrons un quelconque danger ? Pensez-vous que cette Eva Sepulveda puisse nous atteindre ? Qu'allez-vous faire si jamais c'est le cas ? Demanda Carry en cachant cette petite graine d'anxiété qui naissait au plus profond elle.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
29 sept. 2020, 18:21
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
L'attention de Leo toute entière est focalisée sur la pierre noire de la clé qu'Arya tient entre les paumes. Les voix qui s'élèvent paraissent lointaines, après tout plusieurs têtes la séparent du lieu d'action principal. C'est à peine si elle parvient à songer que tout ça semble malgré tout fort étrange - ce n'est pas la première fois qu'elle voit une clé! D'autant plus qu'il ne s'agit pas de la clé de sa valise qu'elle aurait une fois de plus égaré puis - oh merveille - retrouvée. Mais l'objet est fascinant.
C'est quoi comme pierre? Pourquoi l'piaf l'a laissée tomber? De nombreuses questions fusent à travers son esprit. Quand Arya la lâche, Leo ne peut s'empêcher de saisir la petite fée de métal à l'oeil noir à son tour, afin de la voir d'encore plus près. Simultanément, le plus grand des points d'interrogation s'échappe de ses lèvres dans un filet de voix :
"Qu'est ce qu'elle peut bien ouvrir?"

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 sept. 2020, 22:15
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Eva Sepulveda. C'est donc le nom de la Voix. Et même si je ne me suis jamais retrouvée face à elle, je sais que je ne l'aime pas. C'est elle et les autres Lignées qui sont à l'origine de tout cela. C'est à cause d'eux que nous nous retrouvons dans cette situation, plaqués contre le mur sans avoir d'autre choix que celui d'obéir.
Oh, je respire la Colère et l'Inquiétude.

Les questions continuent à fuser autour de moi et celle de Lili, la préfète de Serpentard, reste un instant dans mon esprit, comme en suspension. Mais mes Pensées ne sont plus que des vagues incessantes de questionnements et de Colère. Boucle infinie. J'essaye de me calmer mais rien à faire, je suis submergée par mes propres émotions. *Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?*

« Mais ... » Je jette un regard à Lili. Ma voix est tremblante. J'crois que je ressens trop. Je suis en train de me noyer dans mon propre corps. « Miss ... Ils ne nous laissent pas le choix. On ne peut rien empêcher. » Pourtant l'espoir vient se loger un instant au creux de mon cœur.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
absence totale du 9 au 16 juin
29 sept. 2020, 22:55
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Mael écoutait ce que disais miss Montmort sans rien dire. Il savait à qui appartenait la voix, mais ça ne lui apportait rien de plus. Il ne connaissait pas ce nom. Il venait juste de savoir qu'en plus du conseil, et des deux mouvements de résistance évoqués par Alice lors des réunions du Merlin, une autre puissance politique existait - et ça, c'était très intéressant.

Mael écoute ce que dit miss Montmort avant de suivre le corbac des yeux.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
30 sept. 2020, 18:46
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 6 ∾
Le professeur Montmort ne se laisse pas intimider par le passage de l’oiseau. Le corbeau partit, elle ramène son attention sur vous Irene :
« Ils ne s'arrêteront jamais. Si Poudlard l'emporte, ils trouveront un autre moyen d'imposer leur volonté et ils auront réussi à briser l'alliance entre les écoles reconnues en forçant leurs élèves à s'affronter. Si Poudlard perd, il deviendra le vassal du vainqueur. »
Puis elle pivote doucement vers vous Lili :
« Un moyen de leur couper l'herbe sous les pieds ? Peut-être. Improbable, n'est pas impossible. Et si nous n'arrivons pas à empêcher le tournoi, il reste un espoir de faire en sorte qu'il ne se déroule pas comme ils le voudraient. »
Avant de poser ses yeux sur vous Lilly :
« Le Dominion est un lieu très particulier. Il a ses propres règles et une existence propre qui explique qu'il relie plusieurs écoles en faisant fit de la distance. Il est impossible d'en détruire toutes les entrées car nous ne les connaissons pas toutes et nous ne savons pas qui ou quoi peut contrôler les évolutions et les changements de ce lieu. Il n'y a pas de magie plus dangereuse à manipuler que celle que l'on ne comprend pas. »
Une vague de murmures inquiets parcourt les trois tables — celle de Gryffondor demeure moins réceptive — avant que le professeur Montmort n’arrête son regard sur vous Carry :
« Un quelconque danger ? Ce qui est arrivé à la nouvelle-Zhuangyán est assez parlant il me semble. Cela leur prendra peut-être plus de temps et de moyens de nous atteindre à Poudlard, mais s'ils le veulent, ils finiront par y parvenir. La différence est que Poudlard est notre terrain quand le Dominion est le leur. »
Sur ces mots, le professeur Montmort tourne sur elle-même, invitant tout le monde à l’écouter très attentivement.
« Il y a une chose que vous ne devez pas perdre de vue. S'ils veulent imposer ce tournoi, c'est qu'ils sont déjà certains de l'emporter. Mais ils n'attendront pas que les écoles répondent à leur invitation pour agir. Je vous demande dès à présent d'être plus prudents que jamais. Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect, même dans l'enceinte du château, signalez-le immédiatement. A partir de maintenant, vous n'êtes pas seulement responsables de vous-même, mais aussi de la sécurité de vos camarades et de tous ceux qui résident à Poudlard ! »
Nouvelle vague de murmures ; cette fois-ci accompagnée de hochements de tête.
Au même moment, Arya, vous sentez votre poitrine se libérer d’un poids lorsque vous délaissez précipitamment la clé comme si elle vous avait brûlé. Un poids qui s’empare aussitôt de vous, Leo, lorsque vous approchez la clé de vos yeux. Vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’elle ouvre, mais vous sentez un goulot se refermer lentement sur vos intestins. Quel que soit le secret de cette clé, vous sentez qu’il ne conduit à aucun trésor.
@Mael Chassin @Lili Cooper @Alyona Farrow @Irene Gates @Leo Ginger @Carry Harrison @Arya Nightshade @Lilly Zarbi vous avez jusqu'au samedi 3 octobre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
01 oct. 2020, 12:04
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Arya écarquilla les yeux en apercevant Leo s'emparer à son tour de la maudite clé, et voulut la lui faire lâcher à son tour, mais elle entendit alors les dernières paroles du professeur Montmort. Elle se retourna vers la table des Serdaigle et se força à l’interpeller, tout en levant le bras pour qu'elle la repère malgré sa petite taille :

« Hum... miss ? En parlant de choses suspectes... Vous pouvez venir jeter un coup d’œil par ici, s'il vous plaît ? »

Puis elle se tourna de nouveau vers Leo et posa sa main sur son épaule, en faible réconfort du sentiment que procurait la clé.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
01 oct. 2020, 14:57
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Irene écoute sa professeure, l'air grave. Elle voit mal quelle échappatoire il pourrait y avoir et sent bien qu'elle n'a pas une vision assez large, ni les connaissances ou même la maturité nécessaires pour vraiment saisir tous les enjeux ou pouvoir déterminer quelle solution pourrait être meilleure qu'une autre et avec quelles conséquences. Elle espère juste que ses professeurs seront en mesure de faire correctement ce choix, surtout après la dernière précision du professeur Montmort. Son regard nerveux passe de la jeune femme à la table des professeurs puis sur ses camarades jusqu'à essayer de regarder vers la table des rouges où Arya s'agite. Irene essaie de voir et comprendre ce qu'il s'y passe en détail.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
01 oct. 2020, 20:38
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
La professeure semble avoir de l'espoir, ce qui en donne aussi à Lili, même si elle ne peut pas s'empêcher de garder les pieds sur terre et d'avoir peur pour la suite. Elle écoute attentivement les réponses que Miss Montmort apporte aux autres élèves puis la préfète hoche de la tête en entendant la demande de sa sous-directrice. La troisième année n'hésitera pas à se confier si jamais elle voit quoi que ce soit d'anormal.

Lorsque Lili entend la voix de son amie Gryffondor, elle se demande assez rapidement ce qui se passe, n'ayant pas vu la clé tomber. Intriguée, elle regarde désormais la table des rouges, en quête d'une réponse.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.