9 nov. 2020, 21:03
Mission
Meuh non! J'suis sure qu'une grande fille comme toi avec une si belle batte n'est pas blessé par une chose si insignifiante! Et puis ton regard ne m'inspire pas confiance. 
EDIT: Ravie Wendy je suis sure que tu n'apportera que du bien à la mission!
EDIT: Ravie Wendy je suis sure que tu n'apportera que du bien à la mission!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
9 nov. 2020, 21:04
Mission
Mais Phoebe !
Enfin ! C’est à cause de ce fichu match- c’est ça ?
Compte non actif
Enfin ! C’est à cause de ce fichu match- c’est ça ?
Compte non actif
9 nov. 2020, 21:07
Mission
Les premiers noms sortent. Il est maintenant temps de valider ou non le choix de votre leader. Faites-vous confiance à tous les noms ou avez-vous un doute ?
Équipe envoyée en mission :
Olive Greenwood, Helen Jones, Phoebe Everhart et Wendy Malfa
Olive Greenwood, Helen Jones, Phoebe Everhart et Wendy Malfa
Vous avez maintenant 12h pour m’envoyer par hibou votre vote en m’indiquant si vous approuvez ou rejetez le choix de cette équipe. Le leader doit également voter.
S'il se fait déjà tard pour certains, le délai des 12h pourra être allongé.
Reducio
Vous pouvez utiliser ces cartes dans votre hibou ou simplement m’écrire votre choix.
![]() |
![]() |
@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Antonn Clifford, @Cassidy Powell, @Ivy Levinson, @Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Helen Jones, @Adara Edine, @Wendy Malfa, @Eldan Travis et @Lydia Loly.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
11 nov. 2020, 10:31
Mission
Vous êtes tous plus silencieux les uns que les autres. Vous vous observez, vous vous jugez du regard pour déterminer si oui ou non votre confiance peut être placée sur cette équipe.
![]() |
![]() |
|
Wendy Malfa Eileen Eastwood Phoebe Everhart Eldan Travis Olive Greenwood Helen Jones Ivy Levinson Cassidy Powell Lydia Loly |
Magdaleen Roseberg Antonn Clifford Adara Edine |
L’équipe plaît à la majorité et les membres peuvent donc s’apprêter à partir en mission !
Phoebe est la première à se lever de la table. Elle fait un rapide récapitulatif des objectifs à atteindre pour ce soir et ouvre la marche jusqu'à la porte d'entrée. Olive regarde par la fenêtre et indique au reste de l'équipe que la voie est libre dehors. C'est le moment pour vous de partir en mission.
Le tour se poursuit avec la phase de mission.
@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Helen Jones et @Wendy Malfa, vous avez 12h pour m’envoyer par hibou votre décision concernant la réussite/l’échec de la mission.
Reducio
![]() |
![]() |
- Un membre de la Résistance est obligé de choisir le succès de la mission.
- Un membre du Conseil peut décider de bluffer et ainsi choisir l'échec ou le succès de la mission.
12 nov. 2020, 00:38
Mission
Lorsqu'un membre de la Résistance ne vote pas dans les temps, je me permets de poster la résolution malgré tout. 

3 votes

1 vote

@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Antonn Clifford, @Cassidy Powell, @Ivy Levinson, @Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Helen Jones, @Adara Edine, @Wendy Malfa, @Eldan Travis et @Lydia Loly.
Au bout d'un temps, la porte s'ouvre sur les quatre sorciers partis plus tôt en mission. Ils ne parlent pas et s'avancent vers vous d'un pas lent. Ils se laissent lourdement tomber sur leur chaise respective et finissent par vous avouer que la mission s'est soldée par un échec.

3 votes

1 vote
Tour 2
Une défaite ne veut rien dire pas vrai ? Il est encore temps de reprendre les choses en main. C'est en tout cas ce dont vous essayez de vous persuader.
Olive, qui faisait partie de la mission, prend la parole et essaye de vous motiver pour la suite des événements.
Le deuxième tour débute par la phase de construction de l'équipe.
Selon l'ordre des joueurs, le leader est Olive Greenwood.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 2 doit être constituée de 5 joueurs.
Reducio

12 nov. 2020, 18:20
Mission
La mission précédente n’a peut-être pas été une réussite mais la partie n’est pas encore perdue ! Pensez à poster par ici et n’ayez pas peur de me demander un allongement de l’horaire si vous voyez que c’est juste de votre côté (et ce pour n’importe quelle phase du jeu). Aux dernières nouvelles je ne mange pas les enfants. Pas encore. 
12 nov. 2020, 18:35
Mission
Bonjour ! Desolée pour l'oubli
Mission échouée... ça voudrait dire qu’on a au moins un membre du conseil parmi Phoebe, Helen, Wendy et moi-même. Quelqu’un aurait une piste ?
Et puisque c'est moi le chef, qui se pote volontaire pour la prochaine mission ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Mission échouée... ça voudrait dire qu’on a au moins un membre du conseil parmi Phoebe, Helen, Wendy et moi-même. Quelqu’un aurait une piste ?
Et puisque c'est moi le chef, qui se pote volontaire pour la prochaine mission ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
12 nov. 2020, 18:46
Mission
Je...Navrée d'avoir crée une équipe qui ne nous a pas permis de réussir. Snif, Snif.
C'est ce que cela veut dire, il y a au moins un membre du conseil. Par contre j'ai n'a aucune idée de qui cela peut-être, si ce n'est que j'ai la certitude que ce n'est pas moi. Mais ça, je ne peux pas vous le prouver.
Et bien j'aimerai partir nouveau en mission, mais je ne suis pas sure qu'on veuille me laisser vu que je fais parti d'un groupe suspect. Et puis il faut bien faire un roulement de personnes. Enfin au cas où, je suis là.
C'est ce que cela veut dire, il y a au moins un membre du conseil. Par contre j'ai n'a aucune idée de qui cela peut-être, si ce n'est que j'ai la certitude que ce n'est pas moi. Mais ça, je ne peux pas vous le prouver.
Et bien j'aimerai partir nouveau en mission, mais je ne suis pas sure qu'on veuille me laisser vu que je fais parti d'un groupe suspect. Et puis il faut bien faire un roulement de personnes. Enfin au cas où, je suis là.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy